06 Juin 2004, 23:35
jethro, tu mettrais qui à la place de Marlet en Edf ?
06 Juin 2004, 23:36
je vois surtout les memes merdes qui sifflent des joueurs. J'ai de la compassion pour eux et surtout pour leur famille.jethro a écrit:Marlet est sifflé car pour beaucoup de personne (dont moi ) trouve qu'il n'a rien à faire en Equipe de France.
Comparé pas Saha, Wiltord à Marlet c'est pas la même catégorie quand même Marlet est un bon joueur de club mais c'est tout.
S'il était sifflé parcequ'il était Marseillais alors Barthez et Pedretti aurrait été sifflé aussi;
DUgarry,Anelka,Karembeu,Marlet vous voyez pas un ressemblance .....
Maintenant je n'approvue pas du tout ces sifflets car il faut encourager les joueurs jusqu'au bout et çà ne sert à rien .;
06 Juin 2004, 23:38
06 Juin 2004, 23:38
06 Juin 2004, 23:45
06 Juin 2004, 23:52
beenie a écrit:moi, je suis un fou!! Je vais meme plus loin
En quoi Marlet ne merite pas sa selection?!
Il a tjs fait le boulot
Micoud peut etre excellent en club mais si il se chie dessus tjs en edf, pkoi devrait on le selectionner?
Alors je me repete, l'edf c'est pas la selection des meilleurs joueurs francais!! C'est une equipe qui se veut la meilleure, y a une sacre difference entre les 2.
Marlet apporte peut etre son experience, sa facon de vivre avec le grpe, rend meilleurs par sa simple presence certains joueurs...
06 Juin 2004, 23:57
beenie a écrit:le foot c'est pas CM4. Il suffit pas d'avoir de bons joueurs... cf la Hollande, edf en coreeRyo Saeba a écrit:coach muet ou pas, perso j'ai jamais apprecié santini, il a eu la chance de tomber dans la bonne periode de l OL où y avait des bons joueurs et idem pour l'equipe de france.
Mais pour moi c'est pas un grand coach ou selectionneur.
tu peux meme enlever santini et mettre aucun, l'equipe de france jouera pareil
le seul truc que je prefere a santini par rapport a lemerre, c est qu il joue enfin avec 2 attaquants !
Santini incontestablement a fait le boulot demande de belle maniere. Je suis pas fan ni haineux, j'essaie de constater
Qd tu est champion de France, c'est pas par hasard.
Il faut voir d'ou reviens la Fr. Sortie comme une merde de la cdm sans marquer un but et 2 ans plus tard 1 match sans parler du 3-0 en allemagne.
On lui a demande de qualifie la Fr, il l'a fait. Maintenant les choses serieuses vont commencer.
Je vois pas comment on peut reprocher qqchose a Santini mis a part sa communication (c'est bien la preuve qu'il y a rien d'autre a reprocher)
07 Juin 2004, 00:05
07 Juin 2004, 00:16
des noms?Ryo Saeba a écrit:ouai mais santini a quand meme recuperer un effectif de qualité.
Jacquet lors de sa prise de fonction il a du tt batir.
Moi j'ai des souvenir quand santini etait a lille ou l asse avec un groupe a batir... c'était pas super
Moi j'attend de juger ce que fera santini a tottenham. Et là on verra vraiment ce qu'il vaut.
Car a l heure actuel, tu mets yvon pouliquen en edf c est bon, avec les joueurs qu il a il va pas trop merder non +
Et aussi les matchs qu on a eu de l euro c etait pas des supers equipes.
L'allemagne a pas été super lors du 3 a 0
Par contre des que c'est de grosse equipe comme le bresil ou les pays bas, on a vu que c etait plus dur.
Contre l'ukraine idem, d ailleur ce match m a rappeller les matchs juste avant le mondial 2002 où l'on peinait a gagner.
Maintenant santini c'est pas une merde, mais je pense qu il y a nettement mieu pour mettre a la tete de l'edf
07 Juin 2004, 01:41
Kobhal a écrit:En Espagne ils ne jouent plus au Nou Camp a cause des débiles de nationalistes catalans !!
07 Juin 2004, 02:00
07 Juin 2004, 02:14
jethro, tu mettrais qui à la place de Marlet en Edf ?
Frau, Luyindula, Bamogo, Micoud... Au choix, ce n'est pas le même poste pour certains, mais voila quoi...
07 Juin 2004, 02:16
dit moi c'est pas les madrilenes qui imitaient le cris du singe quand drogba touchait le ballon au match aller ?
07 Juin 2004, 02:23
merci gigigigi a écrit:ya vraiment des mecs qui captent pas toutes les subtilités du foot (je vx pas me la jouer mais bon...)
en 2002 (Corée) on avait les meilleurs buteurs de 3 des 5 plus gds championnats
Trezeguet Italie
Henri GB
Cisse Fce
on peut capter qu'il ait eu des pb, mais ces mecs ont joué et n'ont aucun but ds une compet ou la Fce etait favorite !
autre exemple, l'equipe de Hollande et a moindre mesure l'equipe d'Espagne, ont les meilleurs effectifs du monde et pourtant font que dalle sur le plan international !
suffit pas d'aligner la somme des meilleurs joueurs !
c'est les details qui font la differences comme la complementarité, la preparation et la cohesion du groupe
si Santini, apres ses 2 années parfaite a la tete de l'EdF, pense que Marlet a sa place alors il a sa place !
07 Juin 2004, 09:05
dit moi c'est pas les madrilenes qui imitaient le cris du singe quand drogba touchait le ballon au match aller ?
sache que l'espagne ne serait pas grand chose sans la catalogne, en plus
les catalans font partie des rares nationalistes non violents...
donc contente toi de suporter le barça comme un bon français et ne parle pas de ce que tu ne connait pas, car les catalans sont contre la monarchie qui ne sert a rien et qui descend directement du franquisme
catalan13, tu m'as l'air sympa. Permets moi de te donner un conseil d'ami. Ne perd pas ton temps avec ce khobal. Ce gars, il est completement intoxique (cf ma signature)
mdr
je m'etais pris la tete avec Kobhal ya qq mois pour ca
mais il a de grosses excuses a tout du moment que ca touche l'Espagne
07 Juin 2004, 09:29
Comme tu l'as compris toit et moi on est pas pote et ta dernière phrase tu te la gardes
07 Juin 2004, 10:38
07 Juin 2004, 10:43
07 Juin 2004, 11:16
beenie a écrit:catalan13, tu m'as l'air sympa. Permets moi de te donner un conseil d'ami. Ne perd pas ton temps avec ce khobal. Ce gars, il est completement intoxique (cf ma signature)
07 Juin 2004, 11:55
catalan13 a écrit:beenie a écrit:catalan13, tu m'as l'air sympa. Permets moi de te donner un conseil d'ami. Ne perd pas ton temps avec ce khobal. Ce gars, il est completement intoxique (cf ma signature)
ok merci, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir des idées bizarres...
contente toi de suporter le barça comme un bon français