beenie, ce que je reproche a santini c'est de ne pas asser faire jouer la concurrence au sein de l edf pour booster les joueurs.
Ok beaucoup meritent d etre titulaire, mais lors de certains matchs amicaux, au lieu d appeller les zizou and co, j'aurai preferer qu'il fasse jouer une sorte d'equipe de france bis, pour jauger les personnes susceptible de remplacer les blessé.
Pour moi un gars comme malbranque qui est considerer comme un bon joueur n'a jamais eu reellement sa chance, idem pour dorhasoo qui fait deux grosses saisons d affiler mais vu que santini s 'est embrouillé avec il lui a pas laissé sa chance
il prend dacourt qui est bon certes mais il pourrait donner sa chance a d autres.
Je pense donc qu'il aurait dut tester plusieur joueurs, imaginons que zidane se reblesse comme juste avant le mondial, que pires a des problemes ou autres de ce genre, ça se fera beaucoup ressentir
Concernant ses objectifs, s'etait de se qualifier pour l'euro, nous sommes tomber dans un groupe relativement faible quand meme, meme si on sortait d un mondial raté, on savait tous que l edf aller repartir de l avant. Mais on verra comment l'equipe se comporte a l euro, car on a quand meme bien peiné contre les pays bas, l'ukraine voir la belgique ou c etait pas facile.
Et j attend vraiment de voir ce que santini va donner a tottenham, là on verra si c est un grand coach