petite question

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McK » 06 Juin 2004, 23:35

Ne pas confonder supporteur du PSG et public de Stade de France, svp :roll:

Marlet est sans doute un gars sympa; mais il ne mérite pas sa séléction, il n'a clairement pas le niveau.

jethro, tu mettrais qui à la place de Marlet en Edf ?

Frau, Luyindula, Bamogo, Micoud... Au choix, ce n'est pas le même poste pour certains, mais voila quoi... :roll:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 06 Juin 2004, 23:36

jethro a écrit:Marlet est sifflé car pour beaucoup de personne (dont moi ) trouve qu'il n'a rien à faire en Equipe de France.
Comparé pas Saha, Wiltord à Marlet c'est pas la même catégorie quand même Marlet est un bon joueur de club mais c'est tout.

S'il était sifflé parcequ'il était Marseillais alors Barthez et Pedretti aurrait été sifflé aussi;

DUgarry,Anelka,Karembeu,Marlet vous voyez pas un ressemblance .....

Maintenant je n'approvue pas du tout ces sifflets car il faut encourager les joueurs jusqu'au bout et çà ne sert à rien .;
je vois surtout les memes merdes qui sifflent des joueurs. J'ai de la compassion pour eux et surtout pour leur famille.
Karembeu faisait le boulot, dugarry faisait le boulot (avoue tu as bien bande qd il a marque contre l'afs au vel'), marlet fait le boulot.
Y a tjs des cons pour venir siffler. Y en a qui ose critiquer Jacquet car il a gagne la cdm avec duga et karembeu!!

La france n'est tjs pas un pays avec une culture foot et ca se voit
Invité

Messagepar Magneto » 06 Juin 2004, 23:38

puisqu on parle de la soirée là
vous avez vu tous les anciens bleus et les anciens sélectionneurs?

il manquait 3 invités de marque je trouve, c dommage qu ils aient pas pu venir

Blanc JPP et DD..... meme Francky était revenu du Qatar =D>
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ~Juan~ » 06 Juin 2004, 23:38

nous sommes daccord marlet ne mérite pas sa place en edf mais wiltord il la merite???et govou :?:
donc voila wiltord aurais du etre sifflet ce soir a sa rentrer et ne me dites pas "oui mais il a mis le but en 2000" car ce soir et zidane et henry ce sont fais sifflet

donc maintenant les parisiens on repond a sa:

wiltord merite sa selection?pourquoi ne doit il pas etre sifflet?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Juin 2004, 23:45

moi, je suis un fou!! :ptdr: Je vais meme plus loin
En quoi Marlet ne merite pas sa selection?!
Il a tjs fait le boulot

Micoud peut etre excellent en club mais si il se chie dessus tjs en edf, pkoi devrait on le selectionner?

Alors je me repete, l'edf c'est pas la selection des meilleurs joueurs francais!! C'est une equipe qui se veut la meilleure, y a une sacre difference entre les 2.
Marlet apporte peut etre son experience, sa facon de vivre avec le grpe, rend meilleurs par sa simple presence certains joueurs...
Invité

Messagepar ~Juan~ » 06 Juin 2004, 23:52

beenie a écrit:moi, je suis un fou!! :ptdr: Je vais meme plus loin
En quoi Marlet ne merite pas sa selection?!
Il a tjs fait le boulot

Micoud peut etre excellent en club mais si il se chie dessus tjs en edf, pkoi devrait on le selectionner?

Alors je me repete, l'edf c'est pas la selection des meilleurs joueurs francais!! C'est une equipe qui se veut la meilleure, y a une sacre difference entre les 2.
Marlet apporte peut etre son experience, sa facon de vivre avec le grpe, rend meilleurs par sa simple presence certains joueurs...

putin beenie tu a enfin compris ce que je me tuer a te dire au sujet de la non selection de micoud :o
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 06 Juin 2004, 23:57

beenie a écrit:
Ryo Saeba a écrit:coach muet ou pas, perso j'ai jamais apprecié santini, il a eu la chance de tomber dans la bonne periode de l OL où y avait des bons joueurs et idem pour l'equipe de france.

Mais pour moi c'est pas un grand coach ou selectionneur.
tu peux meme enlever santini et mettre aucun, l'equipe de france jouera pareil :?

le seul truc que je prefere a santini par rapport a lemerre, c est qu il joue enfin avec 2 attaquants !
le foot c'est pas CM4. Il suffit pas d'avoir de bons joueurs... cf la Hollande, edf en coree
Santini incontestablement a fait le boulot demande de belle maniere. Je suis pas fan ni haineux, j'essaie de constater

Qd tu est champion de France, c'est pas par hasard.
Il faut voir d'ou reviens la Fr. Sortie comme une merde de la cdm sans marquer un but et 2 ans plus tard 1 match sans parler du 3-0 en allemagne.
On lui a demande de qualifie la Fr, il l'a fait. Maintenant les choses serieuses vont commencer.

Je vois pas comment on peut reprocher qqchose a Santini mis a part sa communication (c'est bien la preuve qu'il y a rien d'autre a reprocher)

ouai mais santini a quand meme recuperer un effectif de qualité.
Jacquet lors de sa prise de fonction il a du tt batir.
Moi j'ai des souvenir quand santini etait a lille ou l asse avec un groupe a batir... c'était pas super :?

Moi j'attend de juger ce que fera santini a tottenham. Et là on verra vraiment ce qu'il vaut.
Car a l heure actuel, tu mets yvon pouliquen en edf c est bon, avec les joueurs qu il a il va pas trop merder non +
Et aussi les matchs qu on a eu de l euro c etait pas des supers equipes.
L'allemagne a pas été super lors du 3 a 0
Par contre des que c'est de grosse equipe comme le bresil ou les pays bas, on a vu que c etait plus dur.
Contre l'ukraine idem, d ailleur ce match m a rappeller les matchs juste avant le mondial 2002 où l'on peinait a gagner.
Maintenant santini c'est pas une merde, mais je pense qu il y a nettement mieu pour mettre a la tete de l'edf
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Guillaume Warmuz » 07 Juin 2004, 00:05

McK, quand tu me sors que Marlet n'a "clairement pas le niveau" et que derrière tu cites Bamogo pour le remplacer t'abuses...

En gros tu cites les meilleurs buteurs français du championnat de France(j'ai pas vérifié mais ça doit être ça).Ca te paraît ptetre logique mais ça marche pas comme ça.
En 2002 tu avais Cissé,Trezeguet et Henry(tous les 3 meilleurs buteurs dans leur championnat respectif)et t'as vu c'que ça a donné...

Si je suis ta logique on devrait faire la même chose pour les passeurs donc des mecs comme Batlles ou Lachuer mériteraient d'être sélectionnés régulièrement depuis plusieurs saisons

Franchement peut-être que ceux que tu as cité sont meilleurs que Marlet mais la différence c'est que Marlet s'est bien intégré au groupe France,il a plus d'expérience et il a souvent était irréprochable contrairement à Micoud par exemple.

ps:Franchement pour Bamogo à l'Euro,avoue que tu t'es déchiré sur ce coup là ?Jsais bien qu'on est sur un site qui s'appelle omlive mais quand même :)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Invité » 07 Juin 2004, 00:16

Ryo Saeba a écrit:ouai mais santini a quand meme recuperer un effectif de qualité.
Jacquet lors de sa prise de fonction il a du tt batir.
Moi j'ai des souvenir quand santini etait a lille ou l asse avec un groupe a batir... c'était pas super :?

Moi j'attend de juger ce que fera santini a tottenham. Et là on verra vraiment ce qu'il vaut.
Car a l heure actuel, tu mets yvon pouliquen en edf c est bon, avec les joueurs qu il a il va pas trop merder non +
Et aussi les matchs qu on a eu de l euro c etait pas des supers equipes.
L'allemagne a pas été super lors du 3 a 0
Par contre des que c'est de grosse equipe comme le bresil ou les pays bas, on a vu que c etait plus dur.
Contre l'ukraine idem, d ailleur ce match m a rappeller les matchs juste avant le mondial 2002 où l'on peinait a gagner.
Maintenant santini c'est pas une merde, mais je pense qu il y a nettement mieu pour mettre a la tete de l'edf
des noms?

je veux pas paraitre pour un defenseur de santini mais je me pose certaines questions

-est ce qu'un entraineur qui coache de bons joueurs est forcement nul? (D'autant plus qd on voit les egos surdimensionnes que comporte l'edf)

-peut on critiquer un entraineur qui a atteint avec brio ses objectifs?

Et une derniere qui s'adresses a toi
Mis a part sa communication, peux tu nous dire precisement ce que tu reproches a santini?

ps: mck, tu kiffes bamogo avoue ;)
Invité

Messagepar catalan13 » 07 Juin 2004, 01:41

Kobhal a écrit:En Espagne ils ne jouent plus au Nou Camp a cause des débiles de nationalistes catalans !!

dit moi c'est pas les madrilenes qui imitaient le cris du singe quand drogba touchait le ballon au match aller ?
sache que l'espagne ne serait pas grand chose sans la catalogne, en plus
les catalans font partie des rares nationalistes non violents...
donc contente toi de suporter le barça comme un bon français et ne parle pas de ce que tu ne connait pas, car les catalans sont contre la monarchie qui ne sert a rien et qui descend directement du franquisme
catalan13
Newbie

Messagepar Invité » 07 Juin 2004, 02:00

catalan13, tu m'as l'air sympa. Permets moi de te donner un conseil d'ami. Ne perd pas ton temps avec ce khobal. Ce gars, il est completement intoxique (cf ma signature)
Invité

Messagepar gigi » 07 Juin 2004, 02:14

jethro, tu mettrais qui à la place de Marlet en Edf ?

Frau, Luyindula, Bamogo, Micoud... Au choix, ce n'est pas le même poste pour certains, mais voila quoi...

ya vraiment des mecs qui captent pas toutes les subtilités du foot (je vx pas me la jouer mais bon...)
en 2002 (Corée) on avait les meilleurs buteurs de 3 des 5 plus gds championnats
Trezeguet Italie
Henri GB
Cisse Fce

on peut capter qu'il ait eu des pb, mais ces mecs ont joué et n'ont aucun but ds une compet ou la Fce etait favorite !

autre exemple, l'equipe de Hollande et a moindre mesure l'equipe d'Espagne, ont les meilleurs effectifs du monde et pourtant font que dalle sur le plan international !

suffit pas d'aligner la somme des meilleurs joueurs !
c'est les details qui font la differences comme la complementarité, la preparation et la cohesion du groupe
si Santini, apres ses 2 années parfaite a la tete de l'EdF, pense que Marlet a sa place alors il a sa place !
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 07 Juin 2004, 02:16

dit moi c'est pas les madrilenes qui imitaient le cris du singe quand drogba touchait le ballon au match aller ?

mdr
je m'etais pris la tete avec Kobhal ya qq mois pour ca

mais il a de grosses excuses a tout du moment que ca touche l'Espagne
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 07 Juin 2004, 02:23

gigi a écrit:ya vraiment des mecs qui captent pas toutes les subtilités du foot (je vx pas me la jouer mais bon...)
en 2002 (Corée) on avait les meilleurs buteurs de 3 des 5 plus gds championnats
Trezeguet Italie
Henri GB
Cisse Fce

on peut capter qu'il ait eu des pb, mais ces mecs ont joué et n'ont aucun but ds une compet ou la Fce etait favorite !

autre exemple, l'equipe de Hollande et a moindre mesure l'equipe d'Espagne, ont les meilleurs effectifs du monde et pourtant font que dalle sur le plan international !

suffit pas d'aligner la somme des meilleurs joueurs !
c'est les details qui font la differences comme la complementarité, la preparation et la cohesion du groupe
si Santini, apres ses 2 années parfaite a la tete de l'EdF, pense que Marlet a sa place alors il a sa place !
merci gigi :up:
Invité

Messagepar Kobhal » 07 Juin 2004, 09:05

sache que l'espagne ne serait pas grand chose sans la catalogne, en plus
les catalans font partie des rares nationalistes non violents...
donc contente toi de suporter le barça comme un bon français et ne parle pas de ce que tu ne connait pas, car les catalans sont contre la monarchie qui ne sert a rien et qui descend directement du franquisme

Moi le système des autonomies je ne suis pas contre ! C'est écrit dans la constitution de 78 et il faut l'accepter ! Ce que je n'accepte pas c'est qu'on puisse sifflet un joueur lorsqu'il joue en équipe nationale alors quand c'est carrément l'équipe nationale entière moi ça me fait vomir !! L'Espagne sans Catalunya ne serait rien mais le contraire est aussi vrai...
Ensuite je me contente d'etre supporter d l'Espagne comme un bon espagnol et meme si je ne suis pas fan des monarchies je suis en tout cas juan carlista comme une majorité d'espagnol !! Et je ne sais pas si tu connais l'histoire de l'Espagne mais la loi de succession de Franco c'était pour remettre un roi qui avait reçu son éducation ! Mais don Juan Carlos a préféré redonner la démocratie à son peuple et a participé à la transition démocratique ! Et qui sait ce qu'il se serait passé le 23-F sans lui... Donc je crois en connaitre tout autant que toi sinon plus sur cette monarchie... Et par les indépendentistes basques lesquels sont violents ? Les gallegos ? Donc heureusement ils ont compris qu'ils peuvent obtenir ce qu'ils veulent sans etre violent mais c'est pas un exploit non plus ! Et tu en penses quoi du fait de parler catalan, basque, gallego à l'UE ? Ils galère déjà avec toutes les langues et ils veulent en rajouter 3 de plus pour l'Espagne... :?

catalan13, tu m'as l'air sympa. Permets moi de te donner un conseil d'ami. Ne perd pas ton temps avec ce khobal. Ce gars, il est completement intoxique (cf ma signature)

Comme tu l'as compris toi et moi on est pas pote et ta dernière phrase tu te la gardes ! Je suis pas la pour te donner mon épaule pour que tu puisses pleurer dessus !!

mdr
je m'etais pris la tete avec Kobhal ya qq mois pour ca

mais il a de grosses excuses a tout du moment que ca touche l'Espagne

Je n'avais pas d'excuse je te faisais juste remarquer que lorsque tu fais des généralités c'est jamais bon !! Ensuite les partis extrémistes en Espagne ont peu de succès jusqu'à maintenant pourvu que cela continues ainsi alors ils sont peut etre tous regroupé au Bernabeu mais j'y crois pas trop... Et franchement moi je m'en branle que tu penses que les madrilènes sont des faschos ou pas ! Moi j'essaye juste de te corriger après tu en fais ce que tu veux.
Modifié en dernier par Kobhal le 07 Juin 2004, 09:54, modifié 1 fois.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 07 Juin 2004, 09:29

Comme tu l'as compris toit et moi on est pas pote et ta dernière phrase tu te la gardes

moi aussi j'ai une phrase a toi dans ma signature, j'ai trouvé ça marrant, la demarche n'est pas moqueuse!!! :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 07 Juin 2004, 10:38

beenie, ce que je reproche a santini c'est de ne pas asser faire jouer la concurrence au sein de l edf pour booster les joueurs.

Ok beaucoup meritent d etre titulaire, mais lors de certains matchs amicaux, au lieu d appeller les zizou and co, j'aurai preferer qu'il fasse jouer une sorte d'equipe de france bis, pour jauger les personnes susceptible de remplacer les blessé.

Pour moi un gars comme malbranque qui est considerer comme un bon joueur n'a jamais eu reellement sa chance, idem pour dorhasoo qui fait deux grosses saisons d affiler mais vu que santini s 'est embrouillé avec il lui a pas laissé sa chance :|
il prend dacourt qui est bon certes mais il pourrait donner sa chance a d autres.

Je pense donc qu'il aurait dut tester plusieur joueurs, imaginons que zidane se reblesse comme juste avant le mondial, que pires a des problemes ou autres de ce genre, ça se fera beaucoup ressentir :?

Concernant ses objectifs, s'etait de se qualifier pour l'euro, nous sommes tomber dans un groupe relativement faible quand meme, meme si on sortait d un mondial raté, on savait tous que l edf aller repartir de l avant. Mais on verra comment l'equipe se comporte a l euro, car on a quand meme bien peiné contre les pays bas, l'ukraine voir la belgique ou c etait pas facile.

Et j attend vraiment de voir ce que santini va donner a tottenham, là on verra si c est un grand coach :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar abble » 07 Juin 2004, 10:43

santini cé long en français
imaginez en anglais!!!!! :mrgreen:

il aurait du aller a st-etienne 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar catalan13 » 07 Juin 2004, 11:16

beenie a écrit:catalan13, tu m'as l'air sympa. Permets moi de te donner un conseil d'ami. Ne perd pas ton temps avec ce khobal. Ce gars, il est completement intoxique (cf ma signature)

:lol: ok merci, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir des idées bizarres... :roll:
catalan13
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 07 Juin 2004, 11:55

catalan13 a écrit:
beenie a écrit:catalan13, tu m'as l'air sympa. Permets moi de te donner un conseil d'ami. Ne perd pas ton temps avec ce khobal. Ce gars, il est completement intoxique (cf ma signature)

:lol: ok merci, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir des idées bizarres... :roll:

chacuns ses points de vue...

contente toi de suporter le barça comme un bon français

et ce genre de phrases tu te les garde :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin