Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:~Juan~ a écrit:
Fab38, henry les a entendus lui j'ais aimer sa réaction apres le but
J'ai lu le mot batards sur ses levres...
Franchement moi ca me fait moyennement rire le petit connard qui oublie que sans le public il est rien et qui se permet d'insulter des types ki paie 500 balles pour venir le voir
~Juan~ a écrit:Betsamee, pourquoi wiltord n'a pas etait sifflet?(car il a dit qu'il aimé paris?)
ps pedretti a eu des sifflets aussi ....
si j'etais rageux, je dirais c un pleonasme. Mais comme je le suis pas, je dis rienDessnoman a écrit:Parce qu'il sont con et qu'ils supportent le psg
franchement ca me fait pas plus chier que ca~Juan~ a écrit:non mais l'histoire de france reste du monde au vel' sa avais fais parler a l'epoque..
et sa fais chier de ne plus voir l'edf au vel'
micoud a la place de qui?Betsamee a écrit:P.S: Quand on voit que Micoud est en vacances
ils peuvent mettre meme un coach muet si ils veulent...Ryo Saeba a écrit:en tt cas... vivement qu'il se casse santini, juste pour sa façon de parler, plus casse couille y a pas, fein on avait lemerre auparavant, mais lui...t'as envi de taper sur sa tete pour qu'il debite ses phrases plus rapidement
si il dit "batards" aux mecs qui ont siffle notre olympien Marlet, je disBetsamee a écrit:~Juan~ a écrit:
Fab38, henry les a entendus lui j'ais aimer sa réaction apres le but
J'ai lu le mot batards sur ses levres...
Franchement moi ca me fait moyennement rire le petit connard qui oublie que sans le public il est rien et qui se permet d'insulter des types ki paie 500 balles pour venir le voir
D'un autre cote, la FFF pete les plombs. Ils ont cru que la France ct paris.
Ils pourraient faire jouer l'edf a Saint Etienne, Lens, Bordeaux, Strabourg...
Ca permettrait aux veritables amateurs de foot de voir l'edf
pour beaucoup de personne (dont moi ) trouve qu'il n'a rien à faire en Equipe de France.
le foot c'est pas CM4. Il suffit pas d'avoir de bons joueurs... cf la Hollande, edf en coreeRyo Saeba a écrit:coach muet ou pas, perso j'ai jamais apprecié santini, il a eu la chance de tomber dans la bonne periode de l OL où y avait des bons joueurs et idem pour l'equipe de france.
Mais pour moi c'est pas un grand coach ou selectionneur.
tu peux meme enlever santini et mettre aucun, l'equipe de france jouera pareil
le seul truc que je prefere a santini par rapport a lemerre, c est qu il joue enfin avec 2 attaquants !
jethro a écrit:Marlet est sifflé car pour beaucoup de personne (dont moi ) trouve qu'il n'a rien à faire en Equipe de France.
Maintenant je n'approvue pas du tout ces sifflets car il faut encourager les joueurs jusqu'au bout et çà ne sert à rien .;
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, elzap', jax et 193 invités