Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Desailly arrete l'équipe de france

05 Juin 2004, 15:05

Source : http://www.leparisien.com/home/sports/r ... =241050874

Pas d'explication

05 Juin 2004, 15:09

dernier match au stade de france oui

05 Juin 2004, 15:24

Le capitaine de l'équipe de France, Marcel Desailly, s'apprête à disputer dimanche son dernier match en Bleu au Stade de France à l'occasion du match amical contre l'Ukraine.

05 Juin 2004, 15:27

Obiwankenobi a écrit:Le capitaine de l'équipe de France, Marcel Desailly, s'apprête à disputer dimanche son dernier match en Bleu au Stade de France à l'occasion du match amical contre l'Ukraine.

bah ca veut juste dire que c'est son dernier match en bleu au stade de france donc par conséquent que l euro est sa dernière gde compétition.........

il est ou le prob ds la phrase obi1??

05 Juin 2004, 15:28

ca m'etonnerait, il arretera ( s'il arrete, c'est le parisien quand meme :mrgreen: ) apres l'Euro

je suis donc d'accord avec la version de Asuko :arrow: dernier match au SdF

05 Juin 2004, 15:29

je sais pas , enfin , j'espere que c'est son dernier :mrgreen: parce que comme ca yoré Mexes :D

05 Juin 2004, 15:32

Obiwankenobi, dit pas n'importe quoi..........santini l a pas appelé pour jouer juste un match contre l ukraine :mrgreen:

05 Juin 2004, 15:34

Euro-2004/préparation - Desailly: "Mon dernier match au Stade de France"
sam 05 jui, 4:17 PM

CLAIREFONTAINE (Yvelines), 5 juin (AFP) - Le capitaine de l'équipe de France de football, Marcel Desailly (115 sélections), a annoncé samedi à Clairefontaine qu'il disputerait dimanche contre l'Ukraine, dans le cadre de la préparation à l'Euro-2004, son "dernier match au Stade de France sous le maillot bleu".

Q: Pour ce match au Stade de France, qui pourrait être votre dernier, ne craignez vous pas les sifflets comme à Montpellier?

R: "Je n'y pensais pas avant votre question, mais c'est vrai. Cela sera mon dernier match au Stade de France sous le maillot bleu. Il y aura un peu de nostalgie. J'ai disputé tant de matches et connu tant d'émotions dans ce stade. J'espère qu'il restera tout aussi magique quand je viendrai comme supporteur. J'ai fait douze ans en équipe de France. Je pense ne pas avoir commis d'actes d'antijeu volontaires. Si j'ai fait une erreur, je m'en excuse (allusion aux sifflets qui l'accueillent en France suite à sa conduite lors de la demi-finale de C1 Monaco-Chelsea). Mais le public est roi. S'il veut me siffler, c'est la vie. J'ai toujours été loyal, +réglo+. Que cela serve d'exemple aux jeunes, comme quoi rien n'est jamais acquis".

Q: Comment s'est passée cette préparation de quinze jours?

R: "On a bien travaillé. Personnellement, j'ai pu faire 80% du travail à la Grande-Motte et 100% à Clairefontaine. J'ai encore un tout petit peu mal au tendon latéral externe du genou droit, mais la petite douleur me gêne uniquement pour les passes quand la jambe est un peu relâchée. Sinon ce match contre l'Ukraine arrive bien car le groupe est bien reposé, serein. Il n'y a pas de pression négative comme en 2002 où c'était «à la vie, à la mort» du fait de notre statut de favori. Le «coach» a fait une très belle approche de la compétition en faisant tourner son effectif, se préparant à toutes les éventualités, aussi bien derrière que devant. On ne peut pas faire plus que ce qu'il a fait. Et puis, il nous reste une semaine de travail pour affiner les automatismes et régler les petits détails".

Q: Que pense le capitaine du départ du sélectionneur Jacques Santini?

R: "Je suis content pour lui et déçu pour les Bleus. Il a su remotiver un groupe qui risquait de +partir en brioche+. Il a fait son choix. Je m'imagine que cela a du être difficile pour lui de prendre cette décision. Il nous l'a annoncée il y a deux jours (jeudi). Mais cela ne perturbera en rien le groupe".

c'est donc bien son dernier match au SdF :?

05 Juin 2004, 15:40

Merde :mrgreen:

05 Juin 2004, 15:46

lol obi

enfin desailly a raison d arreter les bleus

05 Juin 2004, 16:02

c'est cool qu'il arrete moi j'aurai aimé qu'il se casse aujourd'hui, meme avant l'ukraine si il faut

05 Juin 2004, 16:12

pas trop tot

place aux jeunes

05 Juin 2004, 16:38

putain desailly joue pas l'euro HOLBATAR IL AURAIT PU LE DIRE AVANT :shock:

merci pour le scoop OB1 !!!

05 Juin 2004, 17:47

ben becker, comment veux que albatard le sache 8)

05 Juin 2004, 17:51

on m'demande 8)

05 Juin 2004, 18:22

Putin ça m'dégoute Desailly va arrêter sa carrière et tout c'que vous trouver à faire c'est des vannes pourries... :?

Nan j'déconne On senbalek de c'vieux crouton 8)

05 Juin 2004, 19:01

Yokinho a écrit:Q: Pour ce match au Stade de France, qui pourrait être votre dernier, ne craignez vous pas les sifflets comme à Montpellier?

R: "Je n'y pensais pas avant votre question, mais c'est vrai. Cela sera mon dernier match au Stade de France sous le maillot bleu. Il y aura un peu de nostalgie. J'ai disputé tant de matches et connu tant d'émotions dans ce stade. J'espère qu'il restera tout aussi magique quand je viendrai comme supporteur. J'ai fait douze ans en équipe de France. Je pense ne pas avoir commis d'actes d'antijeu volontaires. Si j'ai fait une erreur, je m'en excuse (allusion aux sifflets qui l'accueillent en France suite à sa conduite lors de la demi-finale de C1 Monaco-Chelsea). Mais le public est roi. S'il veut me siffler, c'est la vie. J'ai toujours été loyal, +réglo+. Que cela serve d'exemple aux jeunes, comme quoi rien n'est jamais acquis"
Oh marcel, c'est bien de faire tes excuses. Elles auraient du arriver plus tot. Et puis avec ce "SI" ton orgueil reprend le dessus.
C'est si difficile que ca de dire "Excusez moi pour mon geste indigne du capitaine de l'edf"?

vs etes durs avec lui. C'est le capitaine de l'edf, il a des defauts mais il a rarement decu en edf. Je suis le 1er a dire qu'il a deconne contre l'asm. MAis j'espere que les supp de l'edf seront moins cons que ceux du psg et ne siffleront pas desailly pour son dernier match au stade de Fr

Mexes a peut etre sa place sur le banc de l'edf mais certainement pas en tant que titulaire.

05 Juin 2004, 19:06

Merci Marcel pour touc ce que tu as fait avec le maillot Marseillais et le maillot de l equipe de france =D> =D> =D>

05 Juin 2004, 19:24

ideh a écrit:Merci Marcel pour touc ce que tu as fait avec le maillot Marseillais et le maillot de l equipe de france =D> =D> =D>

Merci marcel, et maintenant faut pas rester là !!! tu sors :arrow: :arrow:

05 Juin 2004, 19:28

J aime bien les supporters qui crachent sur les joueurs qu ils idolatraient quelques annees avant!! :mrgreen: :mrgreen:
Répondre