Modérateur: Modérateurs
Obiwankenobi a écrit:Le capitaine de l'équipe de France, Marcel Desailly, s'apprête à disputer dimanche son dernier match en Bleu au Stade de France à l'occasion du match amical contre l'Ukraine.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Oh marcel, c'est bien de faire tes excuses. Elles auraient du arriver plus tot. Et puis avec ce "SI" ton orgueil reprend le dessus.Yokinho a écrit:Q: Pour ce match au Stade de France, qui pourrait être votre dernier, ne craignez vous pas les sifflets comme à Montpellier?
R: "Je n'y pensais pas avant votre question, mais c'est vrai. Cela sera mon dernier match au Stade de France sous le maillot bleu. Il y aura un peu de nostalgie. J'ai disputé tant de matches et connu tant d'émotions dans ce stade. J'espère qu'il restera tout aussi magique quand je viendrai comme supporteur. J'ai fait douze ans en équipe de France. Je pense ne pas avoir commis d'actes d'antijeu volontaires. Si j'ai fait une erreur, je m'en excuse (allusion aux sifflets qui l'accueillent en France suite à sa conduite lors de la demi-finale de C1 Monaco-Chelsea). Mais le public est roi. S'il veut me siffler, c'est la vie. J'ai toujours été loyal, +réglo+. Que cela serve d'exemple aux jeunes, comme quoi rien n'est jamais acquis"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 206 invités