Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Juin 2004, 15:15

la bonne affaire?
on prete drogba pour 1 an sans option d'achat a chelsea pour 20M euros
avec ça un achete un bon MO et un bon attaquant, de quoi se qualifier pour la ldc
l'an d'apres on recupere drogba avec tout ce qu'il aura appris a chelsea et en ldc
pas con non?

12 Juin 2004, 16:22

abble a écrit:la bonne affaire?
on prete drogba pour 1 an sans option d'achat a chelsea pour 20M euros
avec ça un achete un bon MO et un bon attaquant, de quoi se qualifier pour la ldc
l'an d'apres on recupere drogba avec tout ce qu'il aura appris a chelsea et en ldc
pas con non?

Si très con.

12 Juin 2004, 16:25

Si très con.

je l'admets :oops:

cé la faute à jini!!! :mrgreen:

trés trés con meme car sans drogba on ira pas en ldc deja qu'avec on y est pas.... #-o

trés trés con meme car sans drogba on ira pas en ldc deja qu'avec on y est pas.... #-o

12 Juin 2004, 17:43

cé la faute à jini!!!

:evil:

c'est la faute DE jini :roll:

12 Juin 2004, 20:10

J'ai lu une depeche Reuters, qui dit qu'Arsenal laissé LIBRE 3 joueurs.
KANU en fait parti ca pourrait etre une bonne affaire, par contre connait pas le salaire

12 Juin 2004, 20:26

oublie le salaire doit etre monstrueux...

12 Juin 2004, 21:55

ouai mais en meme temps Kanu il aura pas bcp d'offres de trés gros club
il a pas bcp joué ces derniers temps donc sa cote est en baisse il sera obligé de revoir son salair a la baisse. Aprés si marseille peut s'aligner, je sais pas...

12 Juin 2004, 21:57

C'est vraiment devenu un joueur moyen Kanu...

12 Juin 2004, 22:19

McK a écrit:C'est vraiment devenu un joueur moyen Kanu...
il joue trop peu pour juger qu'il soit devenu moyen, moi je le veut bien à l'OM

12 Juin 2004, 22:29

marseillais13 a écrit:J'ai lu une depeche Reuters, qui dit qu'Arsenal laissé LIBRE 3 joueurs.
KANU en fait parti ca pourrait etre une bonne affaire, par contre connait pas le salaire

kanu pas question, le rapport qualité/salaire ne doit vraiment pas être bon !!!

13 Juin 2004, 07:15

drogba the best a écrit:trés trés con meme car sans drogba on ira pas en ldc deja qu'avec on y est pas.... #-o
ah oui? la derniere fois qu'on s'est qualifie en C1 drogba jouait a l'om?

13 Juin 2004, 13:24

beenie a écrit:
drogba the best a écrit:trés trés con meme car sans drogba on ira pas en ldc deja qu'avec on y est pas.... #-o
ah oui? la derniere fois qu'on s'est qualifie en C1 drogba jouait a l'om?
nan le pire c'est qu'en attaque c'était fernandao et sakho :shock:

13 Juin 2004, 13:56

toutes ces discussions sur Drogba n'ont rien a faire dans ce topic mais dans le topic du joueur

robinho

13 Juin 2004, 17:21

je sias pas si vous connaissai le nouveau jeun prodige bresilien Robinho a ce qui parait c un phenomene la derniere fois dans une interview de pelé , poelé disait : que ce joueur etait vraiment un phenomene ,et que de le voir jouer etait merveilleux tant il donner du spectacle(source la derniere fois ya u un reportage sur lui sur fr2 ou fr3) qu'en pensai vous ?

13 Juin 2004, 17:28

Il est encore plus maigre que Carrière (il fait 60 kilos) et aussi grand que Benachour.
Et sa réputation de jeune prodige a fait enfler son prix de façon démesurée.

14 Juin 2004, 19:07

LA BONNE AFFAIRE CE SERAIT HAKAN YAKIN!!!

PARIS EST PASSE A COTE D'UNE PERLE!!!!

14 Juin 2004, 19:53

Les bonnes affaires...
Desailly, Piquionne.... :lol:
Répondre