Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Martel a trompé madame

04 Juin 2004, 11:17

« J’ai été trahi !!!»

Daniel Moreira s’est confié à nos confrères de BUT! Lens dans leur édition du 3 juin. Le meneur de jeu lensois se serait vu proposer une prolongation de contrat au RCL avec diminution de salaire alors que Toulouse lui proposerait de meilleurs émoluments. Une situation qu’il vit comme une trahison.

« J’ai été trahi par les dirigeants lensois. Je suis franchement dégoûté. » clame Daniel Moreira à nos confrères de BUT! Lens dans leur édition du 3 juin. Il ajoute être séduit par la proposition toulousaine et devrait donner sa réponse dans les heures à venir.

pauvre choux... tu vas voir, a Toulouse on va bien s'occuper de toi si tu kiffes les jeux SM

04 Juin 2004, 11:25

il est vraiment en galère pour aller à toulouse.

04 Juin 2004, 11:27

Quoique toulouse poura ëtre la surprise de la saison prochaine, car il ont un recrutement ambitieux: André Luiz....
je ne sais d'ou il sorte l'argent, car qu'il 2ou 3 ans ils ont été rélégué pour manque d'argent

Qu'il garde Fernandado comme ça ils nous rendrons service :mrgreen:

04 Juin 2004, 11:28

trouder, :shock: :shock: :shock:
André luiz a signé a Ajacio et pas toulouse :wink:

04 Juin 2004, 11:31

Dessnoman, ta signature tu peux y faire quelque chose stp ???? :wink:

04 Juin 2004, 11:35

trouder,
André luiz a signé a Ajacio et pas toulouse

Autant pour moi, alors

quelle chute pour ALen 3 ans passé de l'OM à Ajacio,
PSG vraiment un briseur de carrières.
Rothen, Armand et co. médité sur le cas AL avant de signer aux PSG

04 Juin 2004, 11:38

il est vraiment en galère pour aller à toulouse.

j'ai lu sur un forum lensois qu'il etait en plein divorce et que ca expliquerait son revirement soudain d'ambition, du moment qu'il peut prendre le large pour oublier ses soucis

enfin bon :)

04 Juin 2004, 11:38

Dessnoman, ..... garde là ça m'aide à me sentir bogoss :oops:

04 Juin 2004, 13:10

trouder a écrit:
trouder,
André luiz a signé a Ajacio et pas toulouse

Autant pour moi, alors

AL était déjà mauvais chez nous, il choisissait ses matchs.
Ensuite tu dis briseur de carriere ?

Déhu qui a relancer sa carriere, Sorin idem et Heinze qui l'a fait débuter. C'est bien d'etre supporteur c'est mieux d'etre objectif.

04 Juin 2004, 13:32

et dalmat anelka luccin ??????????

en plus hugo leal letizi vampetta ????????

04 Juin 2004, 14:34

pourquoi tu parle de letizi, il avait le niveau pour l'equipe de france, et santini à préféré coupet, quand à vampeta il venait de l'inter, donc la il etait deja en chute libre, quand à leal, egale à lui même

04 Juin 2004, 14:34

Déhu qui a relancer sa carriere, Sorin idem et Heinze qui l'a fait débuter. C'est bien d'etre supporteur c'est mieux d'etre objectif.

Hormis ces trois joueurs tu en connais d'autre ?

04 Juin 2004, 14:54

leonardo inconnu avant son arrivée et on connai la suite!

04 Juin 2004, 14:57

c'est sur il jouait pas du tout en selecao avant d'arriver.... :lol:

04 Juin 2004, 15:06

Je suis d'accord avec toi cookies mais l'an dernier si le Barça n'a pas gardé Sorin c'est parce que son prix était trop élevé ! Parce qu'il avait fait une saison tout a fait correct dans un barça en crise (oui je sais ils sont toujours en crise... :? )

04 Juin 2004, 15:28

trouder a écrit:

Hormis ces trois joueurs tu en connais d'autre ?

Leonardo leroy X2 rai valdo christian heinze déhu cana m bami mendypierre fanfan qui était en chute libre avant de se relancer, ginola etc...

04 Juin 2004, 15:34

Leonardo(en selection) rai(capitaine de la selection il venait de gagner la coupe intercontinentale avec sao paulo) christian peut etre mais a vite rechuter :mrgreen:

04 Juin 2004, 16:08

les Leroy et Christian ? :shock:

M'Bami c'est la coupe des confed qui l'a révélé
c'est comme si on disait que c'est l'OM qui a révélé Pedretti...

ya pas assez de recul pour M'Bami ou Fanfan pour savoir si ce n'est pas qu'un feu de paille
pareil pour Mendy a moidre mesure
le Moreira dont on est censé parlé a aussi eu des selection en matches amicaux chez les A et 2 ans + tard il va finir a Toulouse...
et je parle pas des Vairelles, Poratto, annoncé comme le successeur de Barthez en EdF :ptdr:

c'est comme si on disait que c'est l'OM qui a révélé Pedretti...

oui je sais ils sont toujours en crise...

Kobhal, ouais ouais on connait aussi un peu ca ici...

04 Juin 2004, 17:31

trouder a écrit:Autant pour moi, alors

il a jamais rien fait AL. Il a fait 6 mois dans sa carriere et par chance ce fut a l'om. D'ailleurs on peut remarquer que les dirigeants olympiens ne sont pas laisses avoir sur ce coup

04 Juin 2004, 17:31

on est pas mieu nous delfim qui etait soit disant exceptionnel, sahko, dvb; olembé, mido et je m'arrete là car la liste est longue on en a tué un bon paquet aussi!!
Répondre