Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:c'est pas par rapport au PSG
si t'avais lu les 1ers postes t'aurais vu qu'on s'étonnait que Nantes perdait toute sa defense (et pour le meme club, ce qui est un peu louche... d'ou les suppositions)
Ryo Saeba a écrit:Bizarre dans FF de mardi dernier, y a une interview de Armand où il affirme qu'il a choisit le psg plutot que l OM.
On peut dire que le Psg recrute a nantes mais aussi a Lille
la defense du psg l an prochain pourrait etre 50%lille 50% nantes
avec pichot----tavlaridis----yepes----armand
Kobhal a écrit:Fab38, ah toi t'as arrété de regardé la Coupe du Monde 2002 une fois que la France est rentrée ?! La blessure de Raul pour les quarts était un véritable drame en Espagne puisque c lui qui portait l'équipe (comme Zidane pour la france) !!!
Crois moi si en plus d'etre madrilène il était "transparent" en équipe nationale je l'aurais pas en avatar...
tondaron a écrit:ouais justement les 1ers postes c'est bien ca, donc je réponds sur les conneries qui se disaients c'est tout prend pas la rage
puis tu fera un topic "Lille club filliale du PSG" puisque 2 Llilois vont surement signés
tondaron a écrit:vous etes pas tres logique ici, le PSG a besoin d'ubne doublure au poste de latéral gauche, alors ca veut pas dire que Armand s'éloigne du PSG et ce Atouba est en fin de contrat donc aucune indemnité de transfert à payé et aucun passage à faire chez les dirigeant nantais.
gigi a écrit:tondaron a écrit:ouais justement les 1ers postes c'est bien ca, donc je réponds sur les conneries qui se disaients c'est tout prend pas la rage
puis tu fera un topic "Lille club filliale du PSG" puisque 2 Llilois vont surement signés
voila c'est toi qui dit des conneries
Lille n'a pas le statut de Nantes
c'est comme si l'ASM nous filait Squillaci, Evra et qu'on signait Rodriguez en fin de contrat...
y aurait de quoi se demander ce que fait l'ASM tu crois pas ?
Le FCNA c'est plus ce que c'etait, pour moi c'est maintenant un club quelconque de milieu de tableau
Quant à Yépes branlez vous dessus, il n'a joué quà Nantes et n'a pas fait une meilleure saison que DEhu, il est certes plus jeune mais c'est tout.
Yepès au réal, un joueur de Nantes, MDR...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer, Lo Provençau et 119 invités