Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Juin 2004, 09:31

il a peut-etre envie de jouer la coupe d'europe qd meme le pauvre ...
Les Pedretti y'en a pas 20.000 ...

04 Juin 2004, 09:38

oui justement, n'en deplaise a Kobhal, Nantes est un gros club comparé a au moins 16 des 20 clubs de Liga qui font que de la figuration

Meme si le Barça n'est plus le grand club qu'il a été un joueur quittant le Barça pour rejoindre Nantes quitte donc un grand club pour en rejoindre un petit...
Ensuite on voit en coupe d'Europe ce que font les club qui font de la "figuration en Liga" (Demi finale pour Villareal, etc...)

04 Juin 2004, 09:42

oui mais la on peut parler de fiscalité Kobhal, les petits clubs de la liga ont des moyens et des niveaux de salaires surtout nettement superieurs à la majorité des clubs francais donc ca aide. Sonny Anderson est un exemple flagrant.

04 Juin 2004, 09:46

Bizarre dans FF de mardi dernier, y a une interview de Armand où il affirme qu'il a choisit le psg plutot que l OM.

On peut dire que le Psg recrute a nantes mais aussi a Lille :|
la defense du psg l an prochain pourrait etre 50%lille 50% nantes
avec pichot----tavlaridis----yepes----armand

04 Juin 2004, 09:48

tu peux rajouer ateba à ta liste lateral gauche de .... nantes... :mrgreen:

04 Juin 2004, 09:50

Fab38, je n'ai jamais dit le contraire !! Les clubs francais sont pénalisé c un fait et le budget de certains club faisant de la figuration doit etre bien plus important que la plupart des clubs francais... C pour ça que ya pas de quoi s'offenser quand je dis petit club pour nantes qui n'a pas fait grand chose c dernières années en Coupe d'Europe contrairement au grand clubs français comme l'OM, le PSG, Monaco, Lyon ! Mais des clubs comme Auxerre ou Nantes, Bordeaux et Sochaux cette année ne sont jamais des clubs faciles !!

04 Juin 2004, 09:51

Meme si le Barça n'est plus le grand club qu'il a été un joueur quittant le Barça pour rejoindre Nantes quitte donc un grand club pour en rejoindre un petit...

ouais enfin tu l'avais pas dit de cette maniere

t'avais parlé de Nantes comme d'un club pour pre retraités ca me fait rire c'est tout
s'il avait voulu prendre une retraite sympa il serait allé a Vigo ou a Seville

04 Juin 2004, 09:55

je sais Kobhal, mais je pense aussi que nantes a le meilleur centre de formation au monde et qu'il a pas un grand club qui peut se vanter d'avoir sorti de tels joueurs et que le jeu à la nantaise (qui a malheureusement un peu disparu depuis 2 ou 3 ans) est un des footballs les plus plaisants à voir. De plus on peut pas attendre d'un club qui vend tous ses cadres tous les ans et qui recommence presque à zero ainsi soit un grand d'europe...

04 Juin 2004, 10:02

gigi, Vigo est en D2 et n'aura donc pas les memes moyens ! Sévilla tu les verra l'année prochaine en UEFA et on en reparlera...
J'avais dit qu'un jour qui commencait a se faire vieux et qui choisissait un petit club francais (en opposition aux grands clubs francais cités plus haut) ct bcp plus valorisant que d'aller au Quatar pour gagner de la tune et pas pour jouer au foot !!
Mais vu que ce que je dis doit forcément avoir un sous entendu tu es parti sur ton délire et t'as pas chercher à comprendre... :roll:

Fab38, bien sur qu'ils ont un super centre de formation mais la "cantera" du Barça est pas mal non plus... Mais pour commencer ils ont l'un des meilleurs gardiens d'europe !! (faut juste ne pas lui faire tirer les pénos !! :lol: )

04 Juin 2004, 10:07

Kobhal, comment un supporter du barca peut arborer un avatar avec la photo de raul??? :wink: je plaisante bien sur.

04 Juin 2004, 10:19

Fab38, je sais de sources sources que Trezeguet ne viendra pas mais la doublette Morientes - Raul ! #-o
Non mais le pauvre a pas eu de chances il est né a Madrid c le destin ! Moi je l'ai mis en avatar parce que le drapeau derrière est trop beau ! :P
Et la signature au couleur temporaire de l'espagne est prete ! je la mets demain... :mrgreen:

04 Juin 2004, 10:21

En esperant un jour que l'espagne arrive à faire qq chose pendant l'euro et surtout raul qui est souvent transparent en selection lors des grosses competitions... :mrgreen:

04 Juin 2004, 10:26

Fab38, ah toi t'as arrété de regardé la Coupe du Monde 2002 une fois que la France est rentrée ?! La blessure de Raul pour les quarts était un véritable drame en Espagne puisque c lui qui portait l'équipe (comme Zidane pour la france) !!! :shock:
Crois moi si en plus d'etre madrilène il était "transparent" en équipe nationale je l'aurais pas en avatar...

04 Juin 2004, 10:30

bon ben c'est moi qui va faire le modo :roll:

Ce sujet est destiné a parler de nantes qui vend ses joueurs au psg, pour les autres clubs avec les transferts, il y a des topics approprié :!:

merci :evil:

04 Juin 2004, 10:30

Je faisais plutot reference à la cm de 98, et l'euro 2000 (j'etais en espagne à l'epoque de l'euro) et ce joueur qui brillait avec le real etait pas le meme en selection.

04 Juin 2004, 11:03

A quelques heures de signer officiellement son contrat au PSG, Sylvain Armand s’est confié à nos confrères de BUT! Paris dans leur édition du 3 juin. Il explique que le PSG est un choix du cœur, que Marseille ne l’attirait que par amitié pour Pape Diouf son ancien agent et que Lyon n’avait pas ses faveurs.

« C’est vraiment un rêve ( y va vite déchanté :lol: ) de rejoindre ce club » confesse Sylvain Armand dans une interview accordée à BUT! Paris (édition du 3 juin). Il ajoute que « si je signais à Marseille, c’était par amitié pour Pape Diouf mais ça n’a finalement pas compté dans mon choix. Quant à Lyon, c’est le champion de France mais bon… »

y a resumé a lui tt seul, ce que tt le monde pense de lyon :lol:

04 Juin 2004, 11:07

gigi, Vigo est en D2 et n'aura donc pas les memes moyens !

ah ces clubs espagnols... meme pas capables de jouer la C1 et le champ en meme temps
pourtant on leur a filé Luccin pour les aider un peu

enfin c'est pas grave, il ira aider le Barca a retrouver des ambitions

04 Juin 2004, 11:13

Quant à Lyon, c’est le champion de France mais bon…

mdr

sinon, nous c'est clair qu'on ne l'interessait pas a cause de l'absence de C1

me semble qu'il y a quelques mois il avait sorti que venir jouer au Vel' etait le rendez vous qu'il attendait le + ds l'année...
apres bon, c'est normal qu'il flatte le PSG avant d'y signer
et c'est normal qu'il soit exité de quitter Nantes :)

04 Juin 2004, 12:05

gigi, et puis l'interview c'est dans But! Paris :lol: il va pas dire j'ai hesité avec l'OM :lol:

04 Juin 2004, 12:36

vous etes pas tres logique ici, le PSG a besoin d'ubne doublure au poste de latéral gauche, alors ca veut pas dire que Armand s'éloigne du PSG :roll: et ce Atouba est en fin de contrat donc aucune indemnité de transfert à payé et aucun passage à faire chez les dirigeant nantais.
Répondre