Nantes, club filiale du PSG ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar allezl'ohaime » 07 Juin 2004, 22:48

c'est justement pour ca que c'est con de dire, qu'au Sud y'a que des maquisards et au nord des collabos ...

chui d'accord avec toi pour ca de toute facon y a des fachos de partout et des cons également
malheureusement il n'existe pas de frontière pour les cons ou les fachos

maintenant il es vrai ( peut etre il ne s'agit la qu'une impression)
j'ai vraiment pas l'impression d'avoir dans ma ville énormement de fachos
j'ai plutot une impression que tous marseille ( que ce soit juif, arabes, français, italiens) soit jugés à la même enseigne c'est a dire à celle de marseillais point barre.
enfin c mon opinion
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 07 Juin 2004, 22:50

peut etre aussi que c'est un peu naif de ma part de croire ca aussi.
mais bon je pense pas
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 07 Juin 2004, 22:52

peut etre aussi que c'est un peu naif de ma part de croire ca aussi.
mais bon je pense pas
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar bricol » 07 Juin 2004, 23:42

Compare le comparable ! Historiquement la zone libre était en dessous de vichy donc des résistants y sont descendus.

tu as tout a fait raison et je le dis dans mon post
il y avait aussi dans ces gens la des gens qui ont fui la zone occupe (donc nord), ou des gens ne voulant servir que la france et pas les communistes.

Quel rapport avec aujourd'hui ? Dans le nord les gens sont plus fachos ? Parce que leurs ancêtres voyaient plus de nazis au quotidien ? Fais attention à pas déraper, d'autant que les chiffres te donnent tort, le FN c'est dans le sud qu'il s'installe.

le rapport avec aujourd'hui, c'est que, la resistance s'organisant principalement dans le sud (au sud de vichy la zone etait libre jusqu'en 1942, donc c'etait plus facile d'organiser la resistance la ou il n'y avait pas d'allemand) ceux qui accueillaient les resistants francais se sont battus a leurs cotes.
les familles de resistants abattus ou deportes (la mienne en fait partie) nous ont toujours mis en garde contre la peste brune ou quelques couleurs qu'elle prenne (du moins la mienne).
donc tout ce que je dis, et c'est la ou tu dis que je derape, c'est que l'on est, peut etre, plus sensibilise a ce probleme parce qu'on l'a paye du sang de nos grands peres.
et, puisqu'il faut avancer avec precaution avec ceux qui font expres de ne pas voir les non-dits, ca ne veut en aucun cas dire qu'il n'y a pas eu de mort pour la patrie ou de resistant au dessus de vichy.
quant au fn, le lien que je donne essaye, grace en autre a gigi, d'expliquer ce phenomene. pas que j'en sois tres fier, non, mais quand meme il est lie a des causes. la principale (pas la seule he :!: ) c'est le chomage:
10% de chom en region parisienne :arrow: 10% de vote fn
20% de chom en paca :arrow: 20% de vote fn
mais je voudrais aussi dire que le fn c'est pas les nazis.
ils sont encadres, surveille par les rg, defendent des theses pas credible sur le long terme, et il est parti le plus mafieux du monde. les gens vont s'apercevoir qu'il se trompent en votant pour ces demagogues.
le nazisme c'est autre chose. les allemands n'ont pas choisi hitler pour le nazisme, il s'est presente avec un programme un peu plus soft.
les autrichiens n'ont pas choisi l'anchluss.
les polonais n'ont pas choisi dantzig.
et les juifs, qu'est ce qu'ils ont choisi eux :?:
avoue que voir des mecs arborer avec tant de satisfaction leur choix haineux, et que personne ne dit rien dans votre club ca me revolte.
et c'est pas une putain de gueguerre sud nord, comme j'ai pu le voir plus haut.
voila :evil: :evil:

t'es au courant que la région nord est le bastion du communisme ? Pareil pour tout les bassins miniers et ouvriers de l'est ?

ca va faire plaisir aux syndicats de savoir que les régions minières sont à droite et n'aime pas les communistes

il y avait aussi dans ces gens la des gens qui ont fui la zone occupe (donc nord), ou des gens ne voulant servir que la france et pas les communistes.

:?: :?: :?:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Invité » 08 Juin 2004, 03:01

bricol, arrete d'essayer de vouloir faire un cours d'histoire. Tu dis des betises et en plus on est tres loin du foot
Invité

Messagepar bricol » 08 Juin 2004, 15:08

Tu dis des betises et en plus on est tres loin du foot

:shock:
argumente stp :!: demontre moi ou je me trompe :!:
que tu veuille pas d'un "cours" d'histoire ok, mais pourquoi me rabrouer :?:
et, en plus, on n'est malgre tout dans le foot. c'est dans des tribunes que ca se passe :!:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Invité » 08 Juin 2004, 15:19

y a rien a argumenter. Relis toi. Si tu vois rien, on peut plus rien pour toi
Invité

Messagepar bricol » 08 Juin 2004, 17:12

beenie a écrit:y a rien a argumenter. Relis toi. Si tu vois rien, on peut plus rien pour toi

=D> =D> =D> =D>
belle strategie de rupture :!:

d'une je n'attends rien de toi en particulier, ni des autres en general.
ensuite si tu n'as rien a m'argumenter, ne reponds pas, ignore moi tu seras bien gentil...
se faire insulter gratuitement quand tu essayes de developper une idee ou de repondre a ceux qui confonde nazisme et score du fn en PACA, merci bien.
kOP DE BOUGLIONE :
bricol
Banni
Banni

Messagepar tondaron » 08 Juin 2004, 18:42

sinon moi je pense que Nantes n'est pas un club filiale du PSG.
tondaron

Précédente

Retourner vers Foot masculin