07 Juin 2004, 16:15
j'ai peut-etre un doute, arretez moi si je dis des conneries
07 Juin 2004, 16:16
07 Juin 2004, 16:19
mais la ou nous les marseillais (en general) ne rigolont plus, c'est quand on voit ces bras tendu plein de haine et d'assurance qu'ils ne leur arrivera rien, en revendiquant leur demagogie neo-nazi.
et cela pour plusieurs raisons, la premiere etant que dans le sud (en general) on a vraiment lutte pour eradiquer la peste brune. et cela depasse les simples vanne de foot, en general assez bon enfant, qu'on peut avoir ici entre nous et des supp du psg ouvert d'esprit, sans trop d mauvaise foi.
07 Juin 2004, 16:21
07 Juin 2004, 16:26
bricol a écrit:bricol pourquoi n'as tu pas denoncer la corruption et le dopage dans ton club ? tu es donc complice !!!
nous on n'a pas eu besoin de le faire. d'autres nous ont denonce (tiens comme au meilleurs de 39-45).
et la sanction fut assez severe, pour faire lever le pied a 3 joueurs-laboureurs afin qu'ils ne nous cassent pas une jambe car 4 jours apres on avait une finale ce ldc. je sais bien que tu ne peux pas comprendre (pas par ta betise incomensurable, non) vu l'experience de ton equipe lors des grands rdv de ldc....
mais dura lex sed lex, maintenant on a paye, et c'est pas la peine d'en rajouter (a moins que tu ne sois comme ces bon gros cons d'extremiste qui n'accorde pas de 2eme chance a ceux qui ont faute.... )j'ai peut-etre un doute, arretez moi si je dis des conneries
STOOOOOOOOOOOP
07 Juin 2004, 16:32
07 Juin 2004, 16:54
07 Juin 2004, 17:01
07 Juin 2004, 17:10
07 Juin 2004, 17:35
vous allez me dire sa na pas de rapport .. mais en fait si , les chiffres parlent
07 Juin 2004, 21:33
caligula a écrit:Malheureusement pour vous je suis tout sauf con...
N'est ce pas fan de ?
Je crois bien que c'est ce qui vous emmerde le plus...
parfois c'est vrai je me glisse à niveau avec certains suppos parisiens mous du bulbe. mais je le fais en conscience ce qui est loin d'être la cas chez la plupart...
et c'est un enchantement la répartie pour certains, digne des 6 compagnons, Calimero ou de Oui oui quand ça n'insulte pas...
on peut pas dire que la plupart brille par leur humour.
qu'est ce qu'ils se laissent affecter!!!
07 Juin 2004, 21:39
bricol a écrit:Fan_de_Coach Vahid, j'ai pas envie de te faire un cour d'histoire, mais sache qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont pris le maquis au sud de vichy qu'au nord. c'est un fait, pas des ragots...
il y avait aussi dans ces gens la des gens qui ont fui la zone occupe (donc nord), ou des gens ne voulant servir que la france et pas les communistes.
07 Juin 2004, 21:42
caligula a écrit:Malheureusement pour vous je suis tout sauf con...
07 Juin 2004, 22:00
Quand je vois une telle haine contre le PSG (j'avais rarement vu ça), ça me fait d'autant plus marrer quand j'imagine ta tête après les 6 défaites consécutives que le PSG à infligé à l'OM.
Que de frustation ça a dû être.
oh ca vaut bien les 14 année à la suite de branlette à la marseillaise au vél' tu croi pas ??? fait le calcul tu voi y a pas besoin de sortir de st cyr pour comprendre [/b]
07 Juin 2004, 22:11
07 Juin 2004, 22:13
bricol a écrit:Fan_de_Coach Vahid, j'ai pas envie de te faire un cour d'histoire, mais sache qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont pris le maquis au sud de vichy qu'au nord. c'est un fait, pas des ragots...
il y avait aussi dans ces gens la des gens qui ont fui la zone occupe (donc nord), ou des gens ne voulant servir que la france et pas les communistes.
il y avait aussi des personnes fuyant le sto (service du travail obligatoire) et tous venait dans le sud ouest et le sud est. et c'est vrai qu'il y a plus de fusille pour "terrorisme" (pour moi fait de resistance) au sud de vichy qu'au nord.
et tu sais je dis pas ca pour faire l'interressant, car sur le forum moitie des supp de l'OM vienne du nord de valence.vous allez me dire sa na pas de rapport .. mais en fait si , les chiffres parlent
ca n'a aucun rapport... les chiffres, c'est toi qui sait les faire parler
un lien qui peut t'ouvrir l'esprit a toi aussi, et qui peut t'aider a comprendre, si tu le veux vraiment ( mais je doute que cela soit votre but a tondaron et a toi).
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... &start=360
sinon coach vahid si tu denonce pas tu est complice. mais je sais que tu denonce leurs actions ici sur ce forum, mais a tu mailé a ton club
07 Juin 2004, 22:19
t'es au courant que la région nord est le bastion du communisme
07 Juin 2004, 22:20
t'es au courant que la région nord est le bastion du communisme
07 Juin 2004, 22:23
il y avait aussi des personnes fuyant le sto (service du travail obligatoire) et tous venait dans le sud ouest et le sud est. et c'est vrai qu'il y a plus de fusille pour "terrorisme" (pour moi fait de resistance) au sud de vichy qu'au nord.
et tu sais je dis pas ca pour faire l'interressant, car sur le forum moitie des supp de l'OM vienne du nord de valence.vous allez me dire sa na pas de rapport .. mais en fait si , les chiffres parlent
ca n'a aucun rapport... les chiffres, c'est toi qui sait les faire parler
un lien qui peut t'ouvrir l'esprit a toi aussi, et qui peut t'aider a comprendre, si tu le veux vraiment ( mais je doute que cela soit votre but a tondaron et a toi).
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... &start=360
sinon coach vahid si tu denonce pas tu est complice. mais je sais que tu denonce leurs actions ici sur ce forum, mais a tu mailé a ton club
07 Juin 2004, 22:35
allezl'ohaime a écrit:t'es au courant que la région nord est le bastion du communisme
t'es au courant que les deux extrème se rejoignent?