Nantes, club filiale du PSG ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bricol » 07 Juin 2004, 16:15

bricol pourquoi n'as tu pas denoncer la corruption et le dopage dans ton club ? tu es donc complice !!!

nous on n'a pas eu besoin de le faire. d'autres nous ont denonce (tiens comme au meilleurs de 39-45).

et la sanction fut assez severe, pour faire lever le pied a 3 joueurs-laboureurs afin qu'ils ne nous cassent pas une jambe car 4 jours apres on avait une finale ce ldc. je sais bien que tu ne peux pas comprendre (pas par ta betise incomensurable, non) vu l'experience de ton equipe lors des grands rdv de ldc.... :lol: :lol:

mais dura lex sed lex, maintenant on a paye, et c'est pas la peine d'en rajouter (a moins que tu ne sois comme ces bon gros cons d'extremiste qui n'accorde pas de 2eme chance a ceux qui ont faute.... :?: )

j'ai peut-etre un doute, arretez moi si je dis des conneries

STOOOOOOOOOOOP :!: :!: :!:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar papy » 07 Juin 2004, 16:16

moi pour parler de fashistes je dirais :

a paris il y en a pas bcp mais ils se voient bcp
a marseille il y en a plus mais ils se voient moins , c'est tout .

vous allez me dire sa na pas de rapport .. mais en fait si , les chiffres parlent , alors ensuite a savoir ce ki est le mieux ........ :roll:
papy
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Juin 2004, 16:19

mais la ou nous les marseillais (en general) ne rigolont plus, c'est quand on voit ces bras tendu plein de haine et d'assurance qu'ils ne leur arrivera rien, en revendiquant leur demagogie neo-nazi.
et cela pour plusieurs raisons, la premiere etant que dans le sud (en general) on a vraiment lutte pour eradiquer la peste brune. et cela depasse les simples vanne de foot, en general assez bon enfant, qu'on peut avoir ici entre nous et des supp du psg ouvert d'esprit, sans trop d mauvaise foi.

Tu te rends compte de ce que tu dis ? avec tes raccourcis sur le nord ?
:shock: fais attention tu dérives là...

Pour les autres arrêtez de faire chier les parisiens du forum, qui n'ont rien de facho, avec les 200 connards de boulogne. On n'est pas eux, on les trouve nuls, que'est-ce que vous voulez qu'on vous dise ? Que le PSG c'est de la merde et que l'OM c'est sublime ? On est aussi attristés que vous mais c'est le club de la ville où nous habitons, on va pas cesser de le supporter à cause de qq excités. Imaginez que vous ayez aussi 200 cons au Vel, qui reviennent sans cesse, vous arrêtez de supporter l'OM ? Ca vous plairait qu'on vous compare à eux ? Dans chaque topic ca chambre gentiment entre supp adverses, et c'est bien normal. Mais ne touchez pas à des choses extra-foot qui font mal. Bien sur, ca me rend malheureux de voir des crétins au Parc. Mais qu'est-ce que j'y peux ? Pareil quand vous voyez les gros cons du Vel qui cassent tout dans les parkings je suppose que ca vous fait pas plaisir d'y être assimilés. Mais je ne chambre pas car ce n'est pas de la chambre rigolote. Je préfère me moquer gentiment de la dernière reprise de volée de christanval, c'est moins discursif mais bien meilleur enfant dans l'esprit.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar papy » 07 Juin 2004, 16:21

moi pour parler de fashistes je dirais :

a paris il y en a pas bcp mais ils se voient bcp
a marseille il y en a plus mais ils se voient moins , c'est tout .

vous allez me dire sa na pas de rapport .. mais en fait si , les chiffres parlent , alors ensuite a savoir ce ki est le mieux ........ :roll:
papy
Newbie

Messagepar tondaron » 07 Juin 2004, 16:26

bricol a écrit:bricol pourquoi n'as tu pas denoncer la corruption et le dopage dans ton club ? tu es donc complice !!!

nous on n'a pas eu besoin de le faire. d'autres nous ont denonce (tiens comme au meilleurs de 39-45).

et la sanction fut assez severe, pour faire lever le pied a 3 joueurs-laboureurs afin qu'ils ne nous cassent pas une jambe car 4 jours apres on avait une finale ce ldc. je sais bien que tu ne peux pas comprendre (pas par ta betise incomensurable, non) vu l'experience de ton equipe lors des grands rdv de ldc.... :lol: :lol:

mais dura lex sed lex, maintenant on a paye, et c'est pas la peine d'en rajouter (a moins que tu ne sois comme ces bon gros cons d'extremiste qui n'accorde pas de 2eme chance a ceux qui ont faute.... :?: )

j'ai peut-etre un doute, arretez moi si je dis des conneries

STOOOOOOOOOOOP :!: :!: :!:

les dirigeant parisiens n'ont jamais nié qu'il y avait du fachisme au parc, mais par contre les dirigenant marseillais EUX ont toujours niés les faits de corruption et de dopage, et pour l'om le titre de 93 est valabe :lol: et en a meme demandé la restitution 10 ans apres mdr :lol:

enfin en parlant de LDC et de grands parcours :lol: celui de cette année etait vraiment flamboyant :lol:
tondaron

Messagepar neoflex » 07 Juin 2004, 16:32

heu faut il rappeler qu'on etait dans le groupe du vainqueur de cet champion s league et du real madrid, qu'en uefa on a éliminé l'inter, liverpool et newcasttle.
je ne pense pas prendre beaucoup de risque en pronostiquant que le psg n'en fera pas autant la saison prochaine.
et pour le dopage je ne me souviens pas d'un seul joueur marseillais ayant été condamné.
Modifié en dernier par neoflex le 07 Juin 2004, 17:03, modifié 1 fois.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Rupert Pupkin » 07 Juin 2004, 16:54

nan mais laissez tondaron dans sa parano, il nous la joue petit parisien persecuté par les vilains marseillais dopé et corrompu, alors qu'en lui sommeille un anti-marseillais pur et dur
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar caligula » 07 Juin 2004, 17:01

Moi j'étais pas au courant pour la corruption et en plus on a suffisament morflé pour ça, en ce qui concerne le dopage, tu as l'air bien au courant, ,tu es parent avec Verdez le gros beauf du parisien ou quoi ?
Quel rapport avec les fachos qui sont "extrême"... ment voyants dans vos tribunes...
Compare ce qui est comparable au lieu d'essayer de donner des leçons aux autres...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar caligula » 07 Juin 2004, 17:10

Malheureusement pour vous je suis tout sauf con...
N'est ce pas fan de ?
Je crois bien que c'est ce qui vous emmerde le plus...
parfois c'est vrai je me glisse à niveau avec certains suppos parisiens mous du bulbe. mais je le fais en conscience ce qui est loin d'être la cas chez la plupart...
et c'est un enchantement la répartie pour certains, digne des 6 compagnons, Calimero ou de Oui oui quand ça n'insulte pas...
on peut pas dire que la plupart brille par leur humour.
qu'est ce qu'ils se laissent affecter!!!
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar bricol » 07 Juin 2004, 17:35

Fan_de_Coach Vahid, j'ai pas envie de te faire un cour d'histoire, mais sache qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont pris le maquis au sud de vichy qu'au nord. c'est un fait, pas des ragots...
il y avait aussi dans ces gens la des gens qui ont fui la zone occupe (donc nord), ou des gens ne voulant servir que la france et pas les communistes.
il y avait aussi des personnes fuyant le sto (service du travail obligatoire) et tous venait dans le sud ouest et le sud est. et c'est vrai qu'il y a plus de fusille pour "terrorisme" (pour moi fait de resistance) au sud de vichy qu'au nord.

et tu sais je dis pas ca pour faire l'interressant, car sur le forum moitie des supp de l'OM vienne du nord de valence.

vous allez me dire sa na pas de rapport .. mais en fait si , les chiffres parlent

ca n'a aucun rapport... les chiffres, c'est toi qui sait les faire parler :?:
un lien qui peut t'ouvrir l'esprit a toi aussi, et qui peut t'aider a comprendre, si tu le veux vraiment ( mais je doute que cela soit votre but a tondaron et a toi).
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... &start=360

sinon coach vahid si tu denonce pas tu est complice. mais je sais que tu denonce leurs actions ici sur ce forum, mais a tu mailé a ton club :?:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Juin 2004, 21:33

caligula a écrit:Malheureusement pour vous je suis tout sauf con...
N'est ce pas fan de ?
Je crois bien que c'est ce qui vous emmerde le plus...
parfois c'est vrai je me glisse à niveau avec certains suppos parisiens mous du bulbe. mais je le fais en conscience ce qui est loin d'être la cas chez la plupart...
et c'est un enchantement la répartie pour certains, digne des 6 compagnons, Calimero ou de Oui oui quand ça n'insulte pas...
on peut pas dire que la plupart brille par leur humour.
qu'est ce qu'ils se laissent affecter!!!

Tu n'es pas con ?

C'est sur que pour dire que yepes est un joueur médiocre, que rothen est nul, , que l'om n'était pas corrompu et que mendy a une tête à racler les chiottes il faut être méga intelligent. :? :roll:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Juin 2004, 21:39

bricol a écrit:Fan_de_Coach Vahid, j'ai pas envie de te faire un cour d'histoire, mais sache qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont pris le maquis au sud de vichy qu'au nord. c'est un fait, pas des ragots...
il y avait aussi dans ces gens la des gens qui ont fui la zone occupe (donc nord), ou des gens ne voulant servir que la france et pas les communistes.

Compare le comparable ! Historiquement la zone libre était en dessous de vichy donc des résistants y sont descendus.

Quel rapport avec aujourd'hui ? Dans le nord les gens sont plus fachos ? Parce que leurs ancêtres voyaient plus de nazis au quotidien ? Fais attention à pas déraper, d'autant que les chiffres te donnent tort, le FN c'est dans le sud qu'il s'installe.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Paris70 » 07 Juin 2004, 21:42

caligula a écrit:Malheureusement pour vous je suis tout sauf con...

Heureusement que tu nous le dis !

Quand je vois une telle haine contre le PSG (j'avais rarement vu ça), ça me fait d'autant plus marrer quand j'imagine ta tête après les 6 défaites consécutives que le PSG à infligé à l'OM.

Que de frustation ça a dû être. :lol:
"Caligula a de particulier sa bétise et sa vulgarité gratuites" ®Magneto

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 07 Juin 2004, 22:00

Quand je vois une telle haine contre le PSG (j'avais rarement vu ça), ça me fait d'autant plus marrer quand j'imagine ta tête après les 6 défaites consécutives que le PSG à infligé à l'OM.

Que de frustation ça a dû être.

oh ca vaut bien les 14 année à la suite de branlette à la marseillaise au vél' tu croi pas ??? fait le calcul tu voi y a pas besoin de sortir de st cyr pour comprendre [/b]
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar McM » 07 Juin 2004, 22:11

Paris70, tu veux qu on fasse koi, j on se baisse les yeux quand on voit un parisien ??

looooool, y a un truc que t as pas compris dans la vie, le foot n est qu une passion, et si pour toi c l essentiel de ta vie ( a priori oui vu que tu viens sur le forum marseillais ) et ben tant mieux pour toi, je regarde les resultats de mon club et puis voila c tt, si on gagne tant mieux , si on perd tant pis y a des trucs pire dans la vie.

Qd je vois le parcours de l OM cette saison, y a rien a dire, on a joué contre de gros de l europe on a pas loupé nos matches de LDC sinon en UEFA l inter liverpool et newcastle leur stade respectif en vibre encore avec des "allez l om".

Et oui franchement meme si on a pas gagné la coupe UEFA, meme finaliste, ça me fait encore plus de plaisir de voir l OM 04/05 .... vu qu on ne joue que 3 tableaux ;)

Franchement j espere pour toi que tu verras ton club chanter et gagner contre les ténors et arriver en finale .....

voila 6 défaites consécutives et alors, c juste des stats, on perdu contre vous 02/03 sous perrin on est qd meme arrivé 3eme :mrgreen:

si cette saison on gagne, tu vas nous sortir, pouf on s en fout, on a qd meme gagné 6 fois d affilé, moi quitte a encore perdre contre vous meme avec un titre en poche, je m en bats les couilles, seul la victoire du championnat compte ..... :wink:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar And One » 07 Juin 2004, 22:13

bricol a écrit:Fan_de_Coach Vahid, j'ai pas envie de te faire un cour d'histoire, mais sache qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont pris le maquis au sud de vichy qu'au nord. c'est un fait, pas des ragots...
il y avait aussi des personnes fuyant le sto (service du travail obligatoire) et tous venait dans le sud ouest et le sud est. et c'est vrai qu'il y a plus de fusille pour "terrorisme" (pour moi fait de resistance) au sud de vichy qu'au nord.

et tu sais je dis pas ca pour faire l'interressant, car sur le forum moitie des supp de l'OM vienne du nord de valence.

vous allez me dire sa na pas de rapport .. mais en fait si , les chiffres parlent

un lien qui peut t'ouvrir l'esprit a toi aussi, et qui peut t'aider a comprendre, si tu le veux vraiment ( mais je doute que cela soit votre but a tondaron et a toi).

sinon coach vahid si tu denonce pas tu est complice. mais je sais que tu denonce leurs actions ici sur ce forum, mais a tu mailé a ton club :?:

t'es au courant que la région nord est le bastion du communisme ? Pareil pour tout les bassins miniers et ouvriers de l'est ?

ca va faire plaisir aux syndicats de savoir que les régions minières sont à droite :) et n'aime pas les communistes

Que tu parle des années 40 c'est cool, dommage qu'en 2004 la réalité de la répartiition politique soit toute autre
And One
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 07 Juin 2004, 22:19

t'es au courant que la région nord est le bastion du communisme

t'es au courant que les deux extrème se rejoignent?
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 07 Juin 2004, 22:20

allezl'ohaime
Newbie

Messagepar PeeWee » 07 Juin 2004, 22:23

Connerie, c'est a toi de réviser ton cours d Histoire. Comme le dis coach vahid le sud était la France libre et le Nord la zone occupée. Forcement la résistance se developpait plus dans le Sud. Pis arreté les préjugés a 2 balles, parisiens = nazis , marseillais = mafia. Ya des cons partout, soyez un peu adultes et arretez de vous chamaillez pour 2 pauvres clubs, c'est que du sport. Apres libre a vous d avoir vos convictions politique mais mélangez pas tous et dites pas d énormités. Pour moi, que ca soit l om ou le psg c est le meme combat, autant d idiots des 2 cotés. Vous etes en train de faire du racisme pur et dur en disant : "le sud sont plus gentils nianianiania" ou "au nord on est mieux" ou je ne sais qu elle autre connerie. Yen a sur ce forum ils devraient un peu faire autre chose que se branler sur un club de foot.

Mhhh ca fait du bien parfois de se lacher =)
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar And One » 07 Juin 2004, 22:35

allezl'ohaime a écrit:

c'est justement pour ca que c'est con de dire, qu'au Sud y'a que des maquisards et au nord des collabos ...
And One
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin