Modérateur: Modérateurs
tondaron a écrit:encore un topic à la con qui risque de faire 15 pages avec des interventions toutes aussi cons les unes que les autres.
beenie a écrit:tondaron dans toute cette connerie ambiante, t'es certainement pas le dernier des cons
il me semblait pas avoir declarer etre docteur ès FachoDansLesStades.tondaron a écrit:c'est vrai que toi qui te prononce sur ce sujet alors que tu n'y connais rien, à croire que le faschisme dans les stades n'est qu'une éxclusivité parisienne tu peut bien te croire tres intelligent quand on sait pas on ferme sa bouche
tu te rends compte de la faiblesse de ton argumentation?juste pour ceux qui disent qu'on excuse le fachisme au Parc par le fachisme qui existe dans les autres stades, je vous rapelle juste que quand on parle de corruption dans votre club là c'est la même chose, vous la justifier en disant qu'elle éxiste partout. alors qui est de mauvaise fois ?
enfin faut dire que le sujet du topic etait tellement bidon qu'il fallait bien le devié sur un bon sujet croustillant qui plait à tout le monde, histoire de soulager votre saison pourrit et le 6-0.
tondaron, la corruption? ce sont des gens comme toi qui s'en servent comme argument, pour diaboliser l'om. alors ta leçon sur la mauvaise fois hein tu te la carres ou tu sais
et puis, c'est quoi ton souci? tu cherches à défendre ton club, y'a pas de mal, mais ne nie pas certaines choses qui s'y passent
en faite c'est quoi le but ? de nous informé que la tribune boulogne est remplie de facho ? mon dieu quel scoop, apres le topic qui nous informe que Rothen a signer au PSG on va avoir quoi ? le foot se joue avec un ballon ? le ciel est bleu ? encore un topic à la con qui risque de faire 15 pages avec des interventions toutes aussi cons les unes que les autres.
Je crois que oui c'est la seul chose qui vous reste pour vanner les Parisiens
tondaron a écrit:caligula c'est bien toi qui te fait traité de gros con par tout le mondre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 172 invités