en faite c'est quoi le but ? de nous informé que la tribune boulogne est remplie de facho ? mon dieu quel scoop, apres le topic qui nous informe que Rothen a signer au PSG on va avoir quoi ? le foot se joue avec un ballon ? le ciel est bleu ? encore un topic à la con qui risque de faire 15 pages avec des interventions toutes aussi cons les unes que les autres.
le savoir sans le denoncer, ca s'appelle de la complicite
ta grand mere avait pas une nouvelle coupe a la liberation
Je crois que oui c'est la seul chose qui vous reste pour vanner les Parisiens
ho non, mon pauvre et ridicule collegue

entre les tacles a la carotide de au choix pff, heize, mendy, cana etc..., les multiples erreurs (

) d'arbitrage, votre debut de saison minable et votre entraineur pathetique, il y en a encore beaucoup des raisons pour se foutre de votre gueule

.
mais la ou nous les marseillais (en general) ne rigolont plus, c'est quand on voit ces bras tendu plein de haine et d'assurance qu'ils ne leur arrivera rien, en revendiquant leur demagogie neo-nazi.
et cela pour plusieurs raisons, la premiere etant que dans le sud (en general) on a vraiment lutte pour eradiquer la peste brune. et cela depasse les simples vanne de foot, en general assez bon enfant, qu'on peut avoir ici entre nous et des supp du psg ouvert d'esprit, sans trop d mauvaise foi.
par contre je reconnais qu'il y a quelques specimens un peu trop virulent contre les psg man sur ce site, mais c'est omlive et pas planete.
d'ailleur sur planete je te dis pas ce qu'ils racontent sur l'OM car je suis sur que tu y poste, mais c'est autrement plus rageux que tout ce que j'ai pu voir ici.
sur ce, salut. ouvre bien grand ton esprit et essaye de repondre (seulement si tu y tiens vraiment) par autre chose que par "MIROIR" comme au cp.
voila, voila.