Nantes, club filiale du PSG ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tondaron » 07 Juin 2004, 06:41

c'est marrant comme un topic peut derivé sur un débat sur le fachisme au PSG, preuve de la connerie de ce forum :roll:

en faite c'est quoi le but ? de nous informé que la tribune boulogne est remplie de facho ? mon dieu quel scoop, apres le topic qui nous informe que Rothen a signer au PSG on va avoir quoi ? le foot se joue avec un ballon ? le ciel est bleu ? encore un topic à la con qui risque de faire 15 pages avec des interventions toutes aussi cons les unes que les autres.
tondaron

Messagepar ben becker » 07 Juin 2004, 08:01

tondaron a écrit:encore un topic à la con qui risque de faire 15 pages avec des interventions toutes aussi cons les unes que les autres.

et c'est tondaron qui ouvre le bal 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 07 Juin 2004, 08:24

tondaron dans toute cette connerie ambiante, t'es certainement pas le dernier des cons
Invité

Messagepar Fab38 » 07 Juin 2004, 08:27

tondaron, ma signature te va comme un gant
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 07 Juin 2004, 11:59

beenie, lol sa merite une signature sa :ptdr:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar tondaron » 07 Juin 2004, 14:44

beenie a écrit:tondaron dans toute cette connerie ambiante, t'es certainement pas le dernier des cons

c'est vrai que toi qui te prononce sur ce sujet alors que tu n'y connais rien, à croire que le faschisme dans les stades n'est qu'une éxclusivité parisienne tu peut bien te croire tres intelligent :roll: quand on sait pas on ferme sa bouche.

juste pour ceux qui disent qu'on excuse le fachisme au Parc par le fachisme qui existe dans les autres stades, je vous rapelle juste que quand on parle de corruption dans votre club là c'est la même chose, vous la justifier en disant qu'elle éxiste partout. alors qui est de mauvaise fois ?

enfin faut dire que le sujet du topic etait tellement bidon qu'il fallait bien le devié sur un bon sujet croustillant qui plait à tout le monde, histoire de soulager votre saison pourrit et le 6-0.
tondaron

Messagepar caligula » 07 Juin 2004, 14:52

L'argument de Tondaron 6-0 pour le psg.
Et avant c'était 15-2 pour l'OM... NANANANA.
tondaron tu brilles par ton intelligence, tu brilles tellement que plus personne n'arrive à ouvrir les yeux.
Active ton poignet ça ira mieux après...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Invité » 07 Juin 2004, 15:05

tondaron a écrit:c'est vrai que toi qui te prononce sur ce sujet alors que tu n'y connais rien, à croire que le faschisme dans les stades n'est qu'une éxclusivité parisienne tu peut bien te croire tres intelligent :roll: quand on sait pas on ferme sa bouche
il me semblait pas avoir declarer etre docteur ès FachoDansLesStades.
En tant que simple amateur de foot, je fais part de ma tres grde surprise de ce que j'ai vu en allant au Parc: un parcage reserve a des fachos avec gestes et insignes qui va avec!!
Je suis alle dans d'autres stades et c'est bien la 1ere fois que je voyais ca. Y a d'autres personnes qui me disent que c'est pas unique en Fr. Sur ce pt, je suis tres sceptique et qu'est ce qu'on montre une banniere avec 2 S tres tendancieux. Je suis desole mais pour moi c'est pas comparable
juste pour ceux qui disent qu'on excuse le fachisme au Parc par le fachisme qui existe dans les autres stades, je vous rapelle juste que quand on parle de corruption dans votre club là c'est la même chose, vous la justifier en disant qu'elle éxiste partout. alors qui est de mauvaise fois ?
tu te rends compte de la faiblesse de ton argumentation?
enfin faut dire que le sujet du topic etait tellement bidon qu'il fallait bien le devié sur un bon sujet croustillant qui plait à tout le monde, histoire de soulager votre saison pourrit et le 6-0.
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Juin 2004, 15:06

caligula, réponds à mon poste au lieu de sortir des "Active ton poignet ça ira mieux après..." complètement minables...

Le sujet c'est rothen au psg

Pour les fachos il en reste à boulogne, ca fait chier, les dirigeants sont pas efficaces, c'est relou, maintenant critiquez les dirigeants parisiens ou bien les boulognes boys mais pas le reste des supp psg qui viennent sur le forum et qui n'ont rien à voir avec des fachos, merci... Sinon c'est stérile.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Rupert Pupkin » 07 Juin 2004, 15:08

tondaron, la corruption? ce sont des gens comme toi qui s'en servent comme argument, pour diaboliser l'om. alors ta leçon sur la mauvaise fois hein tu te la carres ou tu sais

et puis, c'est quoi ton souci? tu cherches à défendre ton club, y'a pas de mal, mais ne nie pas certaines choses qui s'y passent
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar tondaron » 07 Juin 2004, 15:18

Les "S" des ultras violets etaient bidon j'avoue, mais tu ne peut pas nié ce qu'il s'est passé l'or du PSG/OL dans la tribune des visiteurs, t'as eu un témoignage, j'ai filé un CR d'un lyonnais.

Enfin pour les affaires de corruptions, j'ai vu que tout le temps que lorsqu'on en parle vous dites que les autres font la même, même chose pour le dopage.

Je crois que oui c'est la seul chose qui vous reste pour vanner les Parisiens, le fachisme au Parc est le seul argument capable de déstabilisé un Parisien au vu de cette saiso, à l'image de sonny qui en avait marre de touts ces Parisiens sur le forum apres la final de la CDF "et les fachos au parc, t'es toujours pour le PSG maintenant ?" :roll:
tondaron

Messagepar tondaron » 07 Juin 2004, 15:20

tondaron, la corruption? ce sont des gens comme toi qui s'en servent comme argument, pour diaboliser l'om. alors ta leçon sur la mauvaise fois hein tu te la carres ou tu sais

EXACTEMENT comme le font les marseillais en raplant le fachisme au Parc, c'est ce que j'etais en train d'éxpliquer.

et puis, c'est quoi ton souci? tu cherches à défendre ton club, y'a pas de mal, mais ne nie pas certaines choses qui s'y passent

Je n'ai jamais rien nié sur le fachisme dans mon club.

Bravo encore un qui n'a rien compris.
tondaron

Messagepar caligula » 07 Juin 2004, 15:28

Tondaron toi tu as tout compris... c'est ça t'as raison...
Et fan du bosniaque, pour Rothen je me suis exprimé.
Enfin je vois que tu aimes bien ce que j'écris puisque tu en fais tes signatures.
T'en fais pas je sais que ce n'est que du sarcasme mais on enreparlera.
Bientôt en signature, tu pourras mettre que l'OM prendra le titre l'an prochain et tu l'auras mauvaise...@caligula et @pierpaolo puisqu'il me l'a certifié...
caligula
Newbie

Messagepar tondaron » 07 Juin 2004, 15:33

caligula c'est bien toi qui te fait traité de gros con par tout le mondre ?
tondaron

Messagepar caligula » 07 Juin 2004, 15:37

Surtout par les suppos parisiens qui sont à court d'argument comme toi... Espèce de Naze...
caligula
Newbie

Messagepar Magneto » 07 Juin 2004, 15:38

on peut fermer ce topic non?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar caligula » 07 Juin 2004, 15:44

E(t pourquoi ?
caligula
Newbie

Messagepar bricol » 07 Juin 2004, 15:47

en faite c'est quoi le but ? de nous informé que la tribune boulogne est remplie de facho ? mon dieu quel scoop, apres le topic qui nous informe que Rothen a signer au PSG on va avoir quoi ? le foot se joue avec un ballon ? le ciel est bleu ? encore un topic à la con qui risque de faire 15 pages avec des interventions toutes aussi cons les unes que les autres.

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

le savoir sans le denoncer, ca s'appelle de la complicite :!: :!: :!:
ta grand mere avait pas une nouvelle coupe a la liberation :?:

Je crois que oui c'est la seul chose qui vous reste pour vanner les Parisiens

ho non, mon pauvre et ridicule collegue :!: entre les tacles a la carotide de au choix pff, heize, mendy, cana etc..., les multiples erreurs ( :?: ) d'arbitrage, votre debut de saison minable et votre entraineur pathetique, il y en a encore beaucoup des raisons pour se foutre de votre gueule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

mais la ou nous les marseillais (en general) ne rigolont plus, c'est quand on voit ces bras tendu plein de haine et d'assurance qu'ils ne leur arrivera rien, en revendiquant leur demagogie neo-nazi.
et cela pour plusieurs raisons, la premiere etant que dans le sud (en general) on a vraiment lutte pour eradiquer la peste brune. et cela depasse les simples vanne de foot, en general assez bon enfant, qu'on peut avoir ici entre nous et des supp du psg ouvert d'esprit, sans trop d mauvaise foi.

par contre je reconnais qu'il y a quelques specimens un peu trop virulent contre les psg man sur ce site, mais c'est omlive et pas planete.
d'ailleur sur planete je te dis pas ce qu'ils racontent sur l'OM car je suis sur que tu y poste, mais c'est autrement plus rageux que tout ce que j'ai pu voir ici.

sur ce, salut. ouvre bien grand ton esprit et essaye de repondre (seulement si tu y tiens vraiment) par autre chose que par "MIROIR" comme au cp.

voila, voila.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar tondaron » 07 Juin 2004, 16:01

bricol pourquoi n'as tu pas denoncer la corruption et le dopage dans ton club ? tu es donc complice !!!

je me sens pas du tout visé par ce que tu dis puisque comme je n'arrete pas de le repeter je n'ai jamais nié ce qui a été dit concernant le fachisme au Parc, preuve que tu ne lit pas ou que tu es peut-etre un peu bête ? :shock:

tu peut vanner sur les tacles de certains joueurs du PSG, sur l'arbitrage et le coach, mais excuse moi je trouve que c'est TRES TRES SOFT à côté de ce que NOUS nous pouvons taillé sur VOUS :lol: c'est à dire votres saison de merde et le 6-0 il y a rien sur quoi vous pouvez répondre face à ca et c'est cela qui vous chiffone, ah mais si il vous reste l'eternel argument du fachisme ! ah celui ci est impérissable.

j'ai peut-etre un doute, arretez moi si je dis des conneries, mais je pense que le fachisme au parc vous réjouit ? je me trompe peut-etre hein, mais il y a interet à ce que cela ne change pas afin que vous ayez toujours cet argument pour vous sentir fière face au Parisiens même lorsque le PSG écrase l'OM depuis 2 ans :mrgreen:

quand à notre coach Vahid, réussir à vanner le meilleur coach de la L1 qui a redressé le PSG, en le fesant vice-champion de france et vainqueur de la CDF BRAVO à vous :lol: :lol:
tondaron

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Juin 2004, 16:10

tondaron a écrit:caligula c'est bien toi qui te fait traité de gros con par tout le mondre ?

oui :mrgreen: mais plus par les marseillais du forum que les parisiens ^^
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin