Modérateur: Modérateurs
~Juan~ a écrit:bret, tu supporte creteil?le red stars etc...?
MAFIAK1FRY, les lyonnais font sa pour se rendre interessant,le probleme c'est qu'il n'interesse degun donc ils sont obligé de faire des trucs cons pour que l'on parle d'eux
Hiphop2Mars a écrit:http://forum.aceboard.net/p-21170-2813-6411-0.htmBen finalement moi ca commence a me plaire, je dois etre en train de prendre l habitude en fait!! Sinon c est vrai que les Ultras sont pas tres bien vu a Istres puisque pas plus tard que ce matin, mon voisin est venu me parler de nos fameux "S" sur la bache en me demandant si c etait des "S" nazis et si oui si on etait des pro-nazis!!
Si on se met a la place des gens qui ont regardé les matchs a Eurosport, ceux qui ne nous connaissent pas ont tres bien pu se dire en voyant notre bache que l ont étaient des pro-nazis, qu en pensez vous et comment auriez vous reagi si, etant a la place de ces gens, vous auriez vu nos fameux "S"?
Tu vois, c'est juste une grossiere erreur de naiveté de leur part
hiphop2mars , le coup de l erreur naive ..heu permet moi de douter , si un jour je viens a faire une erreur aussi grosse , et qu on me fais remarquer ma connerie , je change ca directement , surtout si cela touche a ce sujet ....
tu me permetra donc de doute de leur bonne foie sur cette expliquation
ARRETEZ DE VOUS JUSTIFIER EN DISANT "MAIS IL Y EN A AILLEURS AUSSI".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités