alors que je sois clair dès le départ: ce qu'ont fait les qq dizaines de supp parisiens est proprement inacceptables, mais c'est scandaleux car:
- ces incidents se sont déroulés à strasbourg, et non au parc donc il me semble ( je n'en suis pas sûr) que c'est le club qui accueille qui est responsable des possibles débordements de supp
- pour la meme raison, ce sont des abrutis qui étaient à la meinau et ce sont les vrais supporters du parc qui paient
- une sanction financiere( qui a déjà eu lieu en plus il me semble) , voir meme , des annulations de déplacements des supp auraient été plus justes car ces incidents se sont révélés en déplacement
- enfin, personnellement, je pense que thiriez a voulu se venger contre le psg car il a été malheureusement victime de qq abrutis qui ont détruits les vitres de sa caisse il y a qq mois, voire un abus de pouvoir
et encore une fois, je le repete, ça n'excuse en rien les comportements de ces imbéciles ,
mais cette décision est completement injuste à mon avis
- bref, apres le(s) plongeon(s) de fiorese passé à la commission de discipline, on est les cobayes de la lfp à mon sens
alors quand on nous traite de favorisé..