Modérateur: Modérateurs
trop drôle, les fans des spurs (forum) voient déja en lui le nouveau messie, la providence inespérée.
c vrai que j'avais pas pense a cette possibilitegigi a écrit:au fait, vous pensez pas qu'il y a un gros risque de perdre Marlet maintenant ?
C'est tt a fait possible. On a pas deja signe le pret pour l'annee prochaine?
Si ca devait arriver, il nous restera encore du tps pour trouver qqn. Mais je vois trop qui a vrai dire.
Fab38 a écrit:perdre santini, le mec à la tete de gland et avec une personnalité de moule et 2 de tension c'est pas bien grave. On ne peut que trouver mieux que lui.
pedretti a écrit:santini demissionera apres l'euro pour signer a totenham
dechamps a enfin trouvé une equipe je sent que son avenir est en equipe de france
Megataz13 a écrit:Fab38 a écrit:perdre santini, le mec à la tete de gland et avec une personnalité de moule et 2 de tension c'est pas bien grave. On ne peut que trouver mieux que lui.
Je prefere Santini a Fernandez (je fremie deja a l'idee de retrouver Fiorese en EDF )
Sinon je suis pour Domenech en edf ! il ne faut pas oublier qu'on arrive a la fin d'un cycle (Desailly, Barthez, Liza, etc...) et que pour les remplacer Domenech a certainement une meilleure position pour trouver les remplacants.
santini sert a rien? je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher. Pour l'instant les resultats parlent pour luiMeNzOoO a écrit:J'trouve que c'est pas une grande perte pour l'équipe de france, ya des entraineurs comme ca qui servent a rien on t'donne les meilleurs joueurs du monde suffit d'faire une compo apres c'est a eux de faire le boulot ex : Le guen a lyon il a pas fait monté des joueurs en puissance comme jaquet a fait pour pires... Meme vahid que j'aime pas j'trouve qu'il est plus compétant que santini
en + santini y m'stressait avec sa tete cmme ca
beenie a écrit:
NinjaTune, mis a part son image aux guignols et le fait qu'il ait entraine l'ol... Que reproches tu a santini?
combien de clubs europeens pourraient etre devant ManU, chelsea, arsenal?NinjaTune a écrit:Je lui repproche nada, simplement je voulais signifier qu'un entraineur ds un club ne représente pas tout, et malgré le futur travail de Santini je vois mal le club de la banlieue nord de Londres se classer devant les Arsenal, Man U, chelsea, liverpool et autre Newcastle, c'est tout, maintenant peut-être que je me trompe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités