santini demissione

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Merkalor » 04 Juin 2004, 00:21

Il est temps de rappeler Mémé Jacquet :roll:
Image
Merkalor
Newbie

Messagepar Invité » 04 Juin 2004, 00:38

il a eu raison Santini. Qui accepterait autant d'incertitude dans sa vie professionnelle? Ca faisait un moment qu'il demandait des garanties sur son avenir.
D'un autre cote, la FFF ne voulait pas refaire une Lemerre. Ils auraient pu faire un contrat selon les les resultats de l'euro. Ca aurait ete facile et Santini aurait ete heureux.

Ils ont gere n'importe comment a la fff
Invité

Messagepar NinjaTune » 04 Juin 2004, 01:56

trop drôle, les fans des spurs (forum) voient déja en lui le nouveau messie, la providence inespérée. :ptdr:

j'ai bien peur qu'il y ait une déception à l'arrivée. time will tell comme disent certains d'entre eux qui essaient de garder les pieds sur terre...
NinjaTune
Newbie

Messagepar Invité » 04 Juin 2004, 02:01

santini il a qd meme un cv qui parle pour lui. C'est pas un newbie
Invité

Messagepar gigi » 04 Juin 2004, 02:11

trop drôle, les fans des spurs (forum) voient déja en lui le nouveau messie, la providence inespérée.

attends, pour un club comme Tottenham, Santini c'est le top !
deja que la bas les francais sont cotés, alors imagine leur reaction qd ils apprennent qu'ils vont avoir le selectionneur de l'EdF... le mec qui dirige les Zidane, Vieira et Henri

au fait, vous pensez pas qu'il y a un gros risque de perdre Marlet maintenant ?
sachant que Santini le kiffe (et je suppose que c'est reciproque), et que Fulham prefererait un transfert...
surtout que Tottenham se demenera pour accomplir tout ce que Santini voudra au debut
si on devait perdre Marlet, ca serait un coup dure, du moment qu'il faudra le remplacer en urgence et qu'on a pas eu Frau mais Bamogo qui reste un gros pari
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 04 Juin 2004, 02:23

gigi a écrit:au fait, vous pensez pas qu'il y a un gros risque de perdre Marlet maintenant ?
c vrai que j'avais pas pense a cette possibilite :|
C'est tt a fait possible. On a pas deja signe le pret pour l'annee prochaine?
Si ca devait arriver, il nous restera encore du tps pour trouver qqn. Mais je vois trop qui a vrai dire.

NinjaTune, mis a part son image aux guignols et le fait qu'il ait entraine l'ol... Que reproches tu a santini?

ps: fulham, ils ont qui devant?
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 04 Juin 2004, 02:56

beenie, toi le supp du Mali :D Kanouté il me semble qu'il est pas tres pote avec Santini, non?
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Juin 2004, 03:07

C'est tt a fait possible. On a pas deja signe le pret pour l'annee prochaine?
Si ca devait arriver, il nous restera encore du tps pour trouver qqn. Mais je vois trop qui a vrai dire.

non pas encore et il y a eu une rumeur comme quoi Fulham bloquait pour Marlet
puis Diouf a repliqué que les nego n'avaient pas vraiment commencé

de son coté Marlet le jour de Fce-Andorre, a dit qu'il voulait rester et que tt le monde était ok...
mais le cas Santini est un nouveau parametre a prendre en compte
sans compter que Marlet pourrait prendre de la valeur pendant l'euro et convaincre d'autant plus Santini (et d'autres clubs)

mais le pb c'est que ca risquerait de se faire apres l'Euro... ca nous laisserait donc pas bcoup de temps avant le debut du champ...
pour memoire, c'est apres la decision tardive de Pauleta qu'on c'était retrouvé avec Mido, l'Ajax en exigeant une forte somme nous voyant en panique... :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 04 Juin 2004, 03:52

Hiphop2Mars, franchement je sais pas. Ils se sont peut etre croise a lyon...

ps: qqn aurait un site a proposer dans le style soccerage pour avoir des infos sur les joueurs?
Invité

Messagepar Invité » 04 Juin 2004, 03:56

gigi, si marlet part. C'est pas grave, on a encore mido. Il est pas encore parti :)

Treve de plaisanterie. Si Marlet ou Mido partent, 4 att devrait suffire. Et en cas de blessures, y a encore Vachousek (j'espere qu'il va tt niquer a l'euro) et la cfa
Invité

Messagepar MeNzOoO » 04 Juin 2004, 10:10

J'trouve que c'est pas une grande perte pour l'équipe de france, ya des entraineurs comme ca qui servent a rien :roll: on t'donne les meilleurs joueurs du monde suffit d'faire une compo apres c'est a eux de faire le boulot ex : Le guen a lyon il a pas fait monté des joueurs en puissance comme jaquet a fait pour pires... Meme vahid que j'aime pas j'trouve qu'il est plus compétant que santini

:D en + santini y m'stressait avec sa tete cmme ca :shock:
...
Marseille 2 - 1 Liverpool
Marseille 1 - 0 Inter Milan
Marseille 2 - 0 Newcastle
...
MeNzOoO
Newbie

Messagepar paradoxe » 04 Juin 2004, 13:52

Le pb avec les entraineurs français qui vont a l'etranger
Ce sont les surencheres qu'ils font
Santini veux prendre Govou avec lui et il va y'en avoir d'autre
J'espere qu'il va pas se mettre sur Marlet s'il n'arrive pas a avoir Govou on sait qu'il aime bien ce joueur
paradoxe
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Juin 2004, 13:58

pour tottenham les pistes sont un attaquant pour remplace helder postiga (un pote a figoal :lol: ) les priorite sont wiltord govou et clinton morrison
et surtout un gardien de qualite :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Megataz13 » 04 Juin 2004, 14:22

Fab38 a écrit:perdre santini, le mec à la tete de gland et avec une personnalité de moule et 2 de tension c'est pas bien grave. On ne peut que trouver mieux que lui. :mrgreen:

Je prefere Santini a Fernandez (je fremie deja a l'idee de retrouver Fiorese en EDF :eek2: )
Sinon je suis pour Domenech en edf ! il ne faut pas oublier qu'on arrive a la fin d'un cycle (Desailly, Barthez, Liza, etc...) et que pour les remplacer Domenech a certainement une meilleure position pour trouver les remplacants.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Re: santini demissione

Messagepar Rigodo » 04 Juin 2004, 14:49

pedretti a écrit:santini demissionera apres l'euro pour signer a totenham

dechamps a enfin trouvé une equipe je sent que son avenir est en equipe de france

faudra apprendre ce que ca veut dire démissioner

non comment, des grands dons de voyance en plus des dons évidents en français
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 04 Juin 2004, 15:03

Megataz13 a écrit:
Fab38 a écrit:perdre santini, le mec à la tete de gland et avec une personnalité de moule et 2 de tension c'est pas bien grave. On ne peut que trouver mieux que lui. :mrgreen:

Je prefere Santini a Fernandez (je fremie deja a l'idee de retrouver Fiorese en EDF :eek2: )
Sinon je suis pour Domenech en edf ! il ne faut pas oublier qu'on arrive a la fin d'un cycle (Desailly, Barthez, Liza, etc...) et que pour les remplacer Domenech a certainement une meilleure position pour trouver les remplacants.

Ah ben oui mais la tu remplaces une tete de gland (santini) par un con fini (fernandez)! :D Il faut un minimum de competences aussi!!! :lol:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Juin 2004, 17:27

MeNzOoO a écrit:J'trouve que c'est pas une grande perte pour l'équipe de france, ya des entraineurs comme ca qui servent a rien :roll: on t'donne les meilleurs joueurs du monde suffit d'faire une compo apres c'est a eux de faire le boulot ex : Le guen a lyon il a pas fait monté des joueurs en puissance comme jaquet a fait pour pires... Meme vahid que j'aime pas j'trouve qu'il est plus compétant que santini

:D en + santini y m'stressait avec sa tete cmme ca :shock:
santini sert a rien? je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher. Pour l'instant les resultats parlent pour lui
Si les entraineurs fr s'exportent bien, c'est aussi peut etre qu'a l'etranger on reconnait leur qualite.

Si il suffit de prendre les joueurs fr pour gagner, peux tu m'expliquer coree 2002

Une equipe de foot c'est autre chose qu'un amas de bons voire excellents joueurs
Invité

Messagepar NinjaTune » 05 Juin 2004, 20:07

beenie a écrit:
NinjaTune, mis a part son image aux guignols et le fait qu'il ait entraine l'ol... Que reproches tu a santini?

Je lui repproche nada, simplement je voulais signifier qu'un entraineur ds un club ne représente pas tout, et malgré le futur travail de Santini je vois mal le club de la banlieue nord de Londres se classer devant les Arsenal, Man U, chelsea, liverpool et autre Newcastle, c'est tout, maintenant peut-être que je me trompe.
NinjaTune
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Juin 2004, 20:10

Tottenham a de lambition et vous verez une grande equipe a White Hart Lane 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 05 Juin 2004, 21:08

NinjaTune a écrit:Je lui repproche nada, simplement je voulais signifier qu'un entraineur ds un club ne représente pas tout, et malgré le futur travail de Santini je vois mal le club de la banlieue nord de Londres se classer devant les Arsenal, Man U, chelsea, liverpool et autre Newcastle, c'est tout, maintenant peut-être que je me trompe.
combien de clubs europeens pourraient etre devant ManU, chelsea, arsenal?

Newcastle et Liverpool, je dis pas... De toute facon, il est la bas a moyen voire long terme, il a du tps pour faire evoluer son equipe.
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin