Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juin 2004, 18:09
perdre santini, le mec à la tete de gland et avec une personnalité de moule et 2 de tension c'est pas bien grave. On ne peut que trouver mieux que lui.
03 Juin 2004, 18:16
Fab38, Dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec toi... Par contre je suis pas sûr que ce soit le meilleur moment pour l'annoncer. Imagine l'état d'esprit des mecs pendant le Champ d'Europe.
En tout cas je pense qu'Anelka va payer sa bouteille de champomy ce soir!!!
03 Juin 2004, 18:17
Fab38 a écrit:perdre santini, le mec à la tete de gland et avec une personnalité de moule et 2 de tension c'est pas bien grave. On ne peut que trouver mieux que lui.
en 2 ans avec lui l'équipe de france est passée de la catastrophe du mondial au statut de favori pour l'euro.
il a permis de remobiliser les anciens qui se croyaient intouchables et grâce à lui l'équipe de france semble prête à évoluer dans un nombre très importants de configuration ce qui la rend moins dépendante des blessures ou méformes de certains cadres.
jusqu'ici il a toujours eu une gestion quasi parfaite et à moins d'un fiasco à l'euro, sa reconduction aurait été indiscutable.
grosse perte
03 Juin 2004, 18:19
nac.com a écrit:Fab38, Dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec toi... Par contre je suis pas sûr que ce soit le meilleur moment pour l'annoncer. Imagine l'état d'esprit des mecs pendant le Champ d'Europe.
En tout cas je pense qu'Anelka va payer sa bouteille de champomy ce soir!!!
anelka jouera pas plus avec un autre sélectionneur qu'avec santini
03 Juin 2004, 18:20
Pour la date de l'annonce c'est clair que c'est n'importe quoi!
Euh en ce qui concerne son bilan, il a quand meme le meilleur effectif d'europe faudrait quand meme pas l'oublier!!! C'est pas Lemerre qui est responsable du fiasco du mondial c'est les joueurs qui etaient carbonisés et qui se voyaient trop beaux
03 Juin 2004, 18:24
Fab38 a écrit:Pour la date de l'annonce c'est clair que c'est n'importe quoi!
Euh en ce qui concerne son bilan, il a quand meme le meilleur effectif d'europe faudrait quand meme pas l'oublier!!! C'est pas Lemerre qui est responsable du fiasco du mondial c'est les joueurs qui etaient carbonisés et qui se voyaient trop beaux
expliques ce qu'il a fait et qu'il aurait du faire différament avant de critiquer.
si je comprends bien il a aucun mérite parce qu'il a une super équipe à disposition.
dans ce cas simonet n'a qu'à s'occuper lui même de l'équipe de france si c'est si simple. ça économisera un salaire
03 Juin 2004, 18:27
je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste que c'est plus facile de faire de bons matchs avec les meilleurs joueurs et que ca relativise le niveau de l'entraineur et que vu sa personnalité (le neant), on peut certainement trouver qqun avec plus de charisme
03 Juin 2004, 18:29
on s'en branle de sa personnalité.
c'est pas pour ça qu'on l'a embauché.
arrete de regarder les guignols. c'est pas gaccio qui détient la vérité sur tout
03 Juin 2004, 18:33
mco, En ce qui concerne son remplaçant, je suis pas trop inquiet car franchement s'il avait été irremplaçable ça se saurait...
A propos d'Anelka s'il a le niveau il aura sa chance alors qu'avec Santini l'EDF c'était fini pour lui.
03 Juin 2004, 18:35
je n'ai pas besoin des guignols ou d'autres bouffons pour avoir un avis, je ne suis pas un mouton. Un mec qui n'a pas de charisme, n'est pas un leader ni un chef.
03 Juin 2004, 18:35
anelka n'avait pas sa place en edf.
je suis absolument sur qu'il ne serait pas plus à l'euro avec n'importe quel autre sélectionneur
03 Juin 2004, 18:38
Fab38 a écrit:je n'ai pas besoin des guignols ou d'autres bouffons pour avoir un avis, je ne suis pas un mouton. Un mec qui n'a pas de charisme, n'est pas un leader ni un chef.
si c'était pas un leader il aurait pas géré comme ça les cas micoud, petit ou anelka.
il n'aurait pas non plus remis en cause les sélections de certains cadres comme dessailly ou lizarazu ce qui les a d'ailleurs bien remotivé
03 Juin 2004, 18:39
anelka n'avait pas sa place en edf.
je suis absolument sur qu'il ne serait pas plus à l'euro avec n'importe quel autre sélectionneur
Je te dis pas qu'Anelka aurait du etre selectionné pour cet EURO... Ce que je te dis c'est que s'il retrouve son niveau il aura sa chance. Pas sûr qu'il l'aurait eu sous l'ère Santini.
03 Juin 2004, 18:40
comme tu le dis, pas sur donc ça sert à rien de le critiquer sur ce point
03 Juin 2004, 18:42
Petit ne joue pas, c'est normal qu'il soit pas en edf, anelka a craché sur le maillot, normal qu'il y soit pas non plus. Le cas micoud c'est autre chose comme dhorasso d'ailleurs car si zidane (je touche du bois) se blesse, on va pas etre dans la merde. Tu me parles de logique la pas de charisme c'est pas la meme chose. Desailly devrait meme plus etre titulaire...
03 Juin 2004, 18:46
quand est ce que dessailly a déçu en edf depuis 2 ans?
si zidane se blesse, ya pas un seul joueur en france capable de le remplacer.
santini l'a compris ce que n'avait pas fait lemerre. résultat l'équipe de france sait désormais jouer sans lui en jouant sans meneur avec deux milieux ailiers même si elle s'en trouve forcément affaiblie.
03 Juin 2004, 18:48
comme tu le dis, pas sur donc ça sert à rien de le critiquer sur ce point
Contrairement à ce que tu dis je n'oppose aucune critique. Je t'explique juste que tu as du mal à comprendre ce que je dis et que ton imcompréhension t'ammène à déformer mes paroles. Pourtant je pense m'exprimer dans un français convenable.
03 Juin 2004, 18:55
nac.com a écrit:comme tu le dis, pas sur donc ça sert à rien de le critiquer sur ce point
Contrairement à ce que tu dis je n'oppose aucune critique. Je t'explique juste que tu as du mal à comprendre ce que je dis et que ton imcompréhension t'ammène à déformer mes paroles. Pourtant je pense m'exprimer dans un français convenable.
je me trompe peut être mais c'est bien toi qui a écrit ça?
avec Santini l'EDF c'était fini pour lui
jusqu'à preuve du contraire ça veut bien dire que selon toi il ne jouera jamais en edf même si il le mérite.
si c'est pas ce que tu voulais dire, effectivement tu ne te t'exprimes pas dans un français convenable
03 Juin 2004, 19:02
Bravo, c'est exactement ce que je voulais dire. Par contre je ne vois pas en quoi cela constitue une critique. C'est juste un état de fait, maintenant Anelka sait qu'il peut de nouveau postuler à l'EDF, bien entendu s'il a le niveau.
03 Juin 2004, 19:05
santini à fait du bon boulot mais de faire ça c très con. Allez Deschamps!!!!!