Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:perdre santini, le mec à la tete de gland et avec une personnalité de moule et 2 de tension c'est pas bien grave. On ne peut que trouver mieux que lui.
nac.com a écrit:Fab38, Dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec toi... Par contre je suis pas sûr que ce soit le meilleur moment pour l'annoncer. Imagine l'état d'esprit des mecs pendant le Champ d'Europe.
En tout cas je pense qu'Anelka va payer sa bouteille de champomy ce soir!!!
Fab38 a écrit:Pour la date de l'annonce c'est clair que c'est n'importe quoi!
Euh en ce qui concerne son bilan, il a quand meme le meilleur effectif d'europe faudrait quand meme pas l'oublier!!! C'est pas Lemerre qui est responsable du fiasco du mondial c'est les joueurs qui etaient carbonisés et qui se voyaient trop beaux
Fab38 a écrit:je n'ai pas besoin des guignols ou d'autres bouffons pour avoir un avis, je ne suis pas un mouton. Un mec qui n'a pas de charisme, n'est pas un leader ni un chef.
anelka n'avait pas sa place en edf.
je suis absolument sur qu'il ne serait pas plus à l'euro avec n'importe quel autre sélectionneur
comme tu le dis, pas sur donc ça sert à rien de le critiquer sur ce point
nac.com a écrit:comme tu le dis, pas sur donc ça sert à rien de le critiquer sur ce point
Contrairement à ce que tu dis je n'oppose aucune critique. Je t'explique juste que tu as du mal à comprendre ce que je dis et que ton imcompréhension t'ammène à déformer mes paroles. Pourtant je pense m'exprimer dans un français convenable.
avec Santini l'EDF c'était fini pour lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 150 invités