Mat Flam

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 07 Juin 2004, 09:38

abble a écrit:
Il est tres difficile d'obtenir une place de titulaire en Angleterre".
Mathieu tu sais ce qu'il te reste a faire...

rien ne dit qu'il sera titulaire au milieu a marseille
pedretti-ndiaye-hemdani-battles-meriem?
oui mais il a les cartes en mains. Il a mis celestini sur le banc a lui de montrer qu'il est bon et il sera titulaire.

Il risque plus de jouer que les gars qui font 4 matchs en 2 ou 3 ans :D
Invité

Messagepar abble » 07 Juin 2004, 09:46

oui mais il a les cartes en mains

ça cé sur, cé lui qui flippe pour rien, des matchs il en aura a jouer entre le championnat les coupes de france et de la ligue... mais bon son agent et son oncle lui montent la tete avec cet argument foireux :evil: alors qu'ils pensent qu'a se goinfrer de thunes parcequ' envoyé un jeune de marseille sa ville natale a.... everton faut pas nous prendre pour des cons et nous dire que cé d'un point de vue sportif
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 07 Juin 2004, 09:51

sans pitie, flamini a casse le ressort je trouve.
Comme tu le dis, c'est une excuse en bois. Si il veut vraiment jouer, il peut negocier un pret. Comment a t il pu oser demander un place de titulaire garantie!?
Invité

Messagepar abble » 07 Juin 2004, 10:01

Comment a t il pu oser demander un place de titulaire garantie!?

personne ne peut, meme un mec comme pedretti n'en parle pas, il connait ses capacités et a assimilé qu'au haut niveau cé la concurence qui fait progresser, meme dos santos a compris ça alors que suivant les rumeurs de transferts cé lui le + menacé
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 07 Juin 2004, 10:07

c'est qd meme fort. Admettons que le staff lui accorde cette garantie. Ca voudrait dire que meme si il fait des matchs de MERDE, on est oblige de l'aligner?! :ptdr: de :ptdr:

il faudrait serieusement penser a lui faire des examens psychologiques 8)
Invité

Messagepar ben becker » 07 Juin 2004, 10:07

La place de titulaire c'est des foutaises, ce que recherche flamini et ses agents c'est:

LE FRIC !!!

si le milan AC lui propose un salaire de 100M€/ mois croyez moi qu'il va pas regarder si il va jouer ou pas, il va signer en courant.

C'est con à dire mais un joueur préfère mettre en péril sa carrière pour gagner de l'argent instantanément, ils ne regardent que le court therme.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 07 Juin 2004, 10:12

sans pitie, flamini a casse le ressort je trouve.

Je suis d'accord avec toi, j'ai eu la naivete de croire que sa motivation premiere n'etait pas les ronds.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 07 Juin 2004, 10:17

ben becker =D>
on est tous du meme avis pour une fois!!
comme l'a dit pape diouf :
"il restera ou il partira cé lui qui a les cartes en mains"

pas de chantage, pas de chichi!
on veut des hommes sur le terrain pas des capricieuses
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 07 Juin 2004, 12:00

beenie a écrit:sans pitie, flamini a casse le ressort je trouve.
Comme tu le dis, c'est une excuse en bois. Si il veut vraiment jouer, il peut negocier un pret. Comment a t il pu oser demander un place de titulaire garantie!?

s'il veut de la garantie, qu'il aille bosser chez darty, sans déconner.

Bon ok Mathieu on te le signe ton contrat, tu vas jouer tous les match et même si tu te blesses, t'es prévenu mon coco, tu te démerdera pour qu'on ne voit pas les béquilles quand tu cours. Autrement tous les matchs où tu ne peux pas jouer c'est dégrêvement de salaire :twisted:
Invité

Messagepar Invité » 07 Juin 2004, 12:02

De plus même avec la grippe et 40 de fièvre tu joueras mais attention si tu refiles ton virus à un coéquipier et qu'il ne peux pas jouer les indemnités.... c'est pour ta gueule :twisted:

Alors on le signe ce contrat en or :mrgreen:
Invité

Messagepar allezl'ohaime » 07 Juin 2004, 23:01

Allezl'Ohaime comment SFR peut cracher 2500 euros ???

en faisant ce qu'on appel des réa ( en vendant le maximum d'abo, de migration, de prepayés, de services)

Force de vente ?

bts action co

Bah ca aide beaucoup quand meme, moi quand j'aurai mon diplome d'école supérieure de commerce je commencerai aux alentours de 2000 € par mois au moins (et ça grimpe vite).

j'ai un collegue qui vien d'une école de commerce l'ifap ou un truc comme ca
a priori il a du mal a dépassé la barre des 2000€ (surtout en france) ca fait 6 ans qu'il travaille dans la même boite quand même

je ne suis persuadé que le niveau d'étude influence énormement le salaire faut surtout dans le tertiaire suffit simplement de trouver la bonne branche et de bien se démmerder
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 07 Juin 2004, 23:02

Allezl'Ohaime comment SFR peut cracher 2500 euros ???

en faisant ce qu'on appel des réa ( en vendant le maximum d'abo, de migration, de prepayés, de services)

Force de vente ?

bts action co

Bah ca aide beaucoup quand meme, moi quand j'aurai mon diplome d'école supérieure de commerce je commencerai aux alentours de 2000 € par mois au moins (et ça grimpe vite).

a priori il a du mal a dépassé la barre des 2000€ (surtout en france) ca fait 6 ans qu'il travaille dans la même boite quand même

je ne suis persuadé que le niveau d'étude influence énormement le salaire faut surtout dans le tertiaire suffit simplement de trouver la bonne branche et de bien se démmerder
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Invité » 08 Juin 2004, 03:04

en fr, le diplome joue encore bcp mais heureusement ca ne fait pas tout. Avec un peu d'intelligence, on peut qd meme s'en sortir bien
Invité

Messagepar PeeWee » 08 Juin 2004, 07:13

Citation:

Je veux pas casser ton pote mais l ifap c est pas une école connue et renommée. Moi je te parle d'école supérieure de commerce, les 20 premieres (HEC, ESSEC, EML.....) La je peux te dire que les grosses boites cherchent pour leurs places de Juniors des gars qui sortent de ces écoles et que tu es très bien payé (et ca grimpe très vite). Bien sur le diplome fait pas tout, si tu glandess rien au taffe.....Mais bon tu gagnes beaucoup d'année dans la hiérarchie :)
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar allezl'ohaime » 08 Juin 2004, 07:30

Je veux pas casser ton pote mais l ifap c est pas une école connue et renommée. Moi je te parle d'école supérieure de commerce, les 20 premieres (HEC, ESSEC, EML.....) La je peux te dire que les grosses boites cherchent pour leurs places de Juniors des gars qui sortent de ces écoles et que tu es très bien payé (et ca grimpe très vite). Bien sur le diplome fait pas tout, si tu glandess rien au taffe.....Mais bon tu gagnes beaucoup d'année dans la hiérarchie

en sortant d'une école de commerce t cadre sup c ca?

c sur que ca reste un bac +5
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar PeeWee » 08 Juin 2004, 16:47

allezl'ohaime a écrit:
Je veux pas casser ton pote mais l ifap c est pas une école connue et renommée. Moi je te parle d'école supérieure de commerce, les 20 premieres (HEC, ESSEC, EML.....) La je peux te dire que les grosses boites cherchent pour leurs places de Juniors des gars qui sortent de ces écoles et que tu es très bien payé (et ca grimpe très vite). Bien sur le diplome fait pas tout, si tu glandess rien au taffe.....Mais bon tu gagnes beaucoup d'année dans la hiérarchie

en sortant d'une école de commerce t cadre sup c ca?

c sur que ca reste un bac +5

Oui cadre sup.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar chonchon » 08 Juin 2004, 19:45

Je n'habite pas en France, dans vos entreprises il y a beaucoups de cadres sup. et chaque année tous les élèves trouvent une place à 2000€ ?
Vous pensez que les anciens cadres laissent leur place pour ces élèves ?
Si c'est comme ça, il y a aussi un mercato dans vos entreprises durant le mois juin :lol:
chonchon
Newbie

Messagepar sparanet » 08 Juin 2004, 20:46

Chaque année il ya des cadres sup qui partent à la retraite :|
ImageImage Image
sparanet
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Juin 2004, 20:52

pour refaire une parenthese sur Flamini...

les commentateurs ont balancé qu'il a coupé son portable jusqu'a la fin du tournoi pour ne pas etre derangé par les sollicitations et par l'OM
c'est vraiment une star :ptdr:
Beckham a mis 5 ans a MU pour avoir ce type de comportement, Flamini aura mis 5 mois :)

sinon heureusement qu'il est en EdF espoir, sinon les bresiliens fairaient ce qu'ils voudraient
ds la hargne j'ai l'impression de matter Heinze :shock:

en tout cas en cas de defaite, j'espere que ca lui degonflerait le melon pour qu'il signe
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fab38 » 09 Juin 2004, 07:00

j'en deduis que la starlette nous a toujours pas donné l'honneur d'ecouter son choix... flutte alors... On aura peut etre la reponse dans le prochain voici ou gala...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin