Modérateur: Modérateurs
c pas le sujet mais de nbreuses boites ont des grilles pour les stagiaires. Marge de negociation, zero.Figoal a écrit:beenie a écrit:nonFigoal a écrit:petite précision, le salaire de "stagiaire" d'un étudiant en fin de parcours c'est 1500€
bah j'y peux rien si vous acceptez de vous faire exploiter, les grandes boites sont prêtes à faire ces offres ..... en même temps je parle de grandes écoles là
gigi a écrit:beenie, je veux pas dire, mais ya un gars qui se fout ouvertement de ta gueule sur ce topic
ps: gigi; c ki ce gars?
beenie a écrit:On connait les buts pour les attaquants. Pour les milieux, ca pourrait etre le nbre de tacles, etc...
allezl'ohaime a écrit:mais on m'a proposer une place en septembre VRP en moyenne 3000 €
actuellement j'ai pas honte de le dire j' suis a peu pres a 2500 € en moyenne
alors que j'ai qu'un bts
Confetize a écrit:allezl'ohaime a écrit:mais on m'a proposer une place en septembre VRP en moyenne 3000 €
alors que j'ai qu'un bts
Et alors, je suis à 1700 et je n'ai qu'un BEP. Je crois pas que se soit le diplome qui compte vraiment au bout d'un moment.
allezl'ohaime a écrit:mais on m'a proposer une place en septembre VRP en moyenne 3000 €
alors que j'ai qu'un bts
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, scrouitch et 169 invités