dans un secteur qui etait assez faible, on en a fait le point fort (pressing en avançant)
En coupe d'europe, en championnat j'ai pas vraiment vue la difference.
Modérateur: Modérateurs
dans un secteur qui etait assez faible, on en a fait le point fort (pressing en avançant)
je suis exactement sur la meme ligne.Cookies a écrit:Putain mais il touche que 18 000 en tant que stagiaire
Mais c'est un scandale, vite alertons SOS enfants maltraités.
Euh tu lui diras de ma part au petit Mat Flam qu'il faudrait qu'il arrete de se prendre pour le nombril de l'OM et s'il est pas content qu'il aille a Everton. Mais c'est quoi cette génération de branleur ? C'est parce qu'il a joué une demi saison et une finale de Coupe D'europe qu'il faudrait lui donner le salaire de Barthez et une place de titu ? Il est pas content parce que le club a attendu le dernier moment pour faire des économie ? Mais il y a pas marqué vache a lait mais plutot sueur et travail maintenant à l'OM.
Le futur capitaine de l'OM dans 3 ans ? Le nouveau Deschamps ? Je suis un tout petit peu MORT DE RIRE.
beenie a écrit:On peut parler du cas de flamini comme un etudiant en fin d'etudes (Sup de Co ou ecole d'inge). Le gars doit faire son stage de fin d'etudes, les entreprises lui propose un salaire de stagiaire (env 600€). Il se dit, je fais un vrai boulot. Je me sens arnaque. Je vais leur demander 1500 euros car ils ont besoin de moi et je suis bon.
Il suffit qu'il accepte le stage et apres ces 6 mois, un fois diplome, il pourra demander ses 30k€/an
pires a un peu raison. Ces sommes fabuleuses si ont leur offre, c'est qu'il y a des gens encore plus riches qui peuvent se permettre de leurs filer. Y a bcp d'argent, ils ont raison d'en profiter
Les cas Sorin et flamini sont differents. Sorin est international en fin de contrat, il a raison d'essayer de prendre le plus de fric possible.
Amadeus a écrit:petite précision, le salaire de "stagiaire" d'un étudiant en fin de parcours c'est 1500€
Si seulement...
bah c'est ce que je touche actuellement
pour les salaires, l'ideal serait un salaire largement dependant des perfs individuelles et collectives.gigi a écrit:non mais Pires disait ca en sous entendant que les footballeurs ne cherchaient pas a toucher plus, et qu'on leur "imposait" ce fric
il prennait son exemple d'Arsenal qui lui a proposé 300.000€ et qu'il a accepté volontier sans rien avoir demandé
sauf que c'est parcequ'il est le bon joueur du bon club du championnat qu'il faut
c'est pas un harsard si c'est le seul mec a avoir affiché son salaire
la majorité des autres joueurs a talent (donc souvent deja bien remunérés) font pression sur leur dirigeants pour avoir plus, que ce soit sous le pretexte du coequipier qui touche plus (Trezeguet vs Del Piero), de la meilleurs offre qui arrive (Flamini qui parle d'Everton) ou de la simple envie d'avoir un max de pognon (Sorin)
je dis pas que c'est pas bien, et ds bcoup de metiers (acteur, cadre...) on agit pareil
mais qu'on vienne pas raconter que c'est pas le cas chez les footballeur
et surtout qu'ils en assument les consequences
parcequ'un gars qui pleure parcequ'on lui laisse pas le temps ou qu'on le critique sur ses performances, ca indigne les biens pensants
sauf que c'est normal d'exiger des comptes qd on participe au financement du joueur (achat de billets, maillots, canal +) particulierement qu'il a fait la pute pour obtenir le plus de blé possible, et par tous les moyens (du style que club le respecte pas parcequ'il merite plus... qu'il aime le club mais qu'il se casse s'il a 10 balles de plus ailleurs...)
pour en revenir a Sorin, je ne connais pas le salaire qu'il demande, mais Diouf avait l'air presque choqué
donc je pense pas que l'excuse de la fin de contrat ou du statut d'international compte vraiment a ce point la... la preuve c'est qu'il serait redevenu vite plus sage
beenie a écrit:nonFigoal a écrit:petite précision, le salaire de "stagiaire" d'un étudiant en fin de parcours c'est 1500€
bah j'y peux rien si vous acceptez de vous faire exploiter, les grandes boites sont prêtes à faire ces offres ..... en même temps je parle de grandes écoles là
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 190 invités