Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Juin 2004, 19:25

deja je comprends pas pk certains s'en prennent a Anigo pour cette histoire

c'est pas a lui de faire signer un contrat alors qu'il vennait de reprendre l'equipe avec des pb plus urgents et des matches ts les 3 jours pendant 4 mois
et quel crédit avait Anigo pour imposer Flamini a Bouchet cet hiver ?
je vous rappelle qu'Anigo a été prolongé seulement en mars apres le 1/4 retour a Milan

ensuite, ok Flamini defend ses interets et c'est normal, mais il raconte un peu n'importe quoi
comment le club aurait pu le faire signer pro en janvier alors qu'il n'avait pas joué 10 min avant noel ?
fallait bien voir ce qu'il valait un peu non ?
si on fait signer ts les jeunes qui font une apparition chez les pros, on est pas ds la merde !!

qd on c'est rendu compte vers mars qu'il etait vraiment bien, il fallait encore attendre pour savoir a quel point il etait bon, histoire de lui donner le contrat qui correspondait au mieux a son talent
du coup ca remene au moins en avril voire mai pour les 1eres negociations

en plus il faut se rappeler qu'il n'y avait personne a l'OM pour ca depuis le depart de Perrin, et que le reste du staff etait monopolisé par les derniers gros matches d'UEFA
il a donc fallu attendre que Diouf arrive pour confirmer les choix d'Anigo et lancer sa politique de recrutement
donc c'est logique que le sors de Flamini se soit decidé il y a peu
Gavanon s'est il plein lui ?

apres qu'il soit pas content du salaire c'est autre chose, mais qu'il ne parle pas (et d'autres ici) d'irrespect ou d'incompetence des dirigeants :|

03 Juin 2004, 19:27

Ludo :
- Tu connais Flamini
- Ton pere connait Diouf
- La fille de dib est dans ta classe
- tes cousins ont l'agence immobiliere qui s'occupe des joeurs de l'OM

Ca fait peut eter u peu bcp la non?

03 Juin 2004, 19:32

La fille de dib est dans ta classe

Marcelle Dib ? elle est belle ? :mrgreen:

03 Juin 2004, 19:35

personne nen ve de lui! il est bien content de pouvoir poser son cul sur un banc de touche!

03 Juin 2004, 19:38

dd
Modifié en dernier par LuDo13010 le 05 Juin 2004, 17:16, modifié 1 fois.

03 Juin 2004, 19:41

LuDo13010 a écrit:
Ludo :
> je ne suis pas un mytho, de tte facon je ne t'ai pas annoncé la signature de ronaldo a l'om...

Dommage ... ce serait bien pour epauler DiD :D

Sinon je te traite pas de mytho mais tu sais c'est toujours difficile de croire quelqu'un qui dit avoir des infos parcequ'il connait untel ou untel..

Mais c'est vrai que tu n'as pas dit d'enormites...

03 Juin 2004, 19:47

personne nen ve de lui! il est bien content de pouvoir poser son cul sur un banc de touche!

t'es puissant la
pure jugement sur un mec de 20 ans que t'as surement supervisé plusieurs fois

et on disait quoi d'Alonzo il y a un an e demi qd il avait declaré que ca le genait pas finir sa carriere sur le banc du PSG ?

PS: sans lui, l'OM n'aurait probablement meme pas finit 3eme en C1 donc pu faire ce parcours en UEFA, et l'EdF espoir de Domenech se serait faite humiliée par les Turcs il y a 2 jours
et t'en sais quoi qu'il n'a pas eu des offres de clubs de L1 ou il aurait pu jouer ?(style Gregorini ds le meme cas a l'OM et que Nice nous avait demandé a genoux)

03 Juin 2004, 19:58

oula je t enervé et jen suis désolé!
alors je rectifie:

pourtan il a toutes les raisons de le faire, ce mec est exceptionnel, c'est le futur premier gardien de but à décrocher le ballon d'or! deja k'il accepte de ne pa jouer au profit d'une belle merde qui na jamais rien prouvé et en + il devrai le faire pour un salaire minable.... :roll:

03 Juin 2004, 20:00

Putain mais il touche que 18 000 en tant que stagiaire :shock: :shock:

Mais c'est un scandale, vite alertons SOS enfants maltraités.

Euh tu lui diras de ma part au petit Mat Flam qu'il faudrait qu'il arrete de se prendre pour le nombril de l'OM et s'il est pas content qu'il aille a Everton. Mais c'est quoi cette génération de branleur ? C'est parce qu'il a joué une demi saison et une finale de Coupe D'europe qu'il faudrait lui donner le salaire de Barthez et une place de titu ? Il est pas content parce que le club a attendu le dernier moment pour faire des économie ? Mais il y a pas marqué vache a lait mais plutot sueur et travail maintenant à l'OM.

Le futur capitaine de l'OM dans 3 ans ? Le nouveau Deschamps ? Je suis un tout petit peu MORT DE RIRE.

03 Juin 2004, 20:05

en ton cas tu dira à ton pote captaint flam qu'il ferait mieux de se dégonfler le melon.

p.S je savais pa qu'il s'aimait pas josé et flamini

dans france foot du vendredi d'apres la coupe de l'uefa il lui avait pas rendu homage?je me rapelle plus

03 Juin 2004, 20:12

ils ne pouvaient pas se voir jusqu'à qques mois seulement....

Ce n'est pas pour le defendre mais si dans une equipe tous les joueurs gagnent 300 000 balles par mois et toi t le seul a avoir 50 000 tu maronnes, ca dure 15 ans max une cariere. il a raison de profiter un maximum. c la regle.

ps : je ne sais pas combien on lui a proposé en vrai, tout comme je ne peux pas vous dire le salaire de pape diouf > secret professionnel

03 Juin 2004, 20:13

pourtan il a toutes les raisons de le faire, ce mec est exceptionnel, c'est le futur premier gardien de but à décrocher le ballon d'or! deja k'il accepte de ne pa jouer au profit d'une belle merde qui na jamais rien prouvé et en + il devrai le faire pour un salaire minable....

non mais attends quel rapport ? Flamini c'est le futur ballon d'or ? qu'est ce t'en sais que Gavanon c'est pas un futur bon ?

et je te parlais pas des memes raisons de se plaindre evidemment...

Gavanon a montré des qualités (la preuve il se voit offrir egalement un contrat apres 6 mois, prend la place de son ainé Carasso qui a joué recemment, et est appelé par Domenech qui le titularise)
et la ou il aurait pu se plaindre c'est quand on lui dit qu'il va rester minimum 2 ans derriere Barthez qu'on vient de faire resigner

il sait qu'il pourra pas faire bcoup de matches et qu'il risque de se faire oublier des recruteurs et de l'EdF espoir, et pourtant il signe avec fierté (sans balancer comme l'autre que l'OM l'a fait languir malhonnetement)

certains disent que Flamini a peur a cause de l'arrivée de Pedretti
sauf qu'il pourra tjs jouer un minimum, alors qu'avec Barthez, Gavanon sait que c'est mort
donc, ouais si Flamini trouve des raisons en bois de se la ramener (je parle de ce qu'il a(urait) dit sur les dirigeants), je trouve que Gavanon aurait tres bien pu en trouver aussi

03 Juin 2004, 20:17

c'etait IRONIQUE!!!

03 Juin 2004, 20:21

Ce n'est pas pour le defendre mais si dans une equipe tous les joueurs gagnent 300 000 balles par mois et toi t le seul a avoir 50 000 tu maronnes, ca dure 15 ans max une cariere. il a raison de profiter un maximum. c la regle.

tu lui diras qu'il arrete de lire l'Equipe et d'etre naif

les mecs qui "touchent" a l'OM, ont prouvé depuis longtps ici ou ds d'autres club, qu'ils meritaient ces salaires (enfin pour la plupart)

Flamini il a 20 ans et ya 6 mois il etait en CFA
tu vas me sortir qu'il maronne de voir que Marlet ou Dos Santos qui joue depuis 10 ans au plus haut niveau gagnent plus que lui ?
meme Meite 23 ans, en est a pres de 70 matches de L1 et 20 de coupe d'Europe avec l'OM, et merite plus que lui

sachant que Bouchet reevalue les salaires d'année en année s'il y a grosse perf (DVB et Drogba) je vois pas de quoi il se plaint
un contrat de 3 ans, ca veut dire que ds 2 ans, s'il continue comme ca, il aura une nouvelle proposition (bien plus importante) de l'OM

faudrait pas qu'il nous fasse une Anelka a se faire mal conseiller, a tout vouloir tt de suite et a rien capter de la vie :|

03 Juin 2004, 20:22

c'etait IRONIQUE!!!

moi aussi (mais le fond reste le meme)

03 Juin 2004, 20:27

LuDo13010, regarde tes MP :wink:

03 Juin 2004, 20:34

Dans la boite ou je bosse, le pdg gagne plus d'1 ME net par mois, est ce je dois aller demander autant que lui ?

A l'OM tout les joueurs n'ont pas le meme salaire, faut arreter. Drogba ou Barthez touche 150 KE mais un Beye , un Hemdani ou un Koke touche beaucoup moins.

Quand le petit Flamini aura 100 match de L1 a son actif, qu'il sera un pro confirmé, jouera regulierement en quipe de France il pourra faire monter les encheres mais aujourd'hui il n'est rien. Imagine si tout les jeunes qui sortent des centres de formation commencaient a poser leur condition ? Tu crois qu'un Cissé il a fait un caca nerveux au moment de passer pro. J'esperes que le club ne cedera pas a ses exigences sinon c'est même pas la peine de compter sur la formation autant fermer le centre tout de suite car tout les jeunes qui en sortiront exigerons des salaires hors de propos. Un jeune qui débute ne peu pas avoir le salaire d'un ancien qui est pro depuis 3 ou 4 ans. Fini la génération des Dalmat et Luccin payé un pont d'or pour un résultat proche du zéro absolu.

03 Juin 2004, 20:46

Cookies a écrit:Putain mais il touche que 18 000 en tant que stagiaire :shock: :shock:

Mais c'est un scandale, vite alertons SOS enfants maltraités.

Euh tu lui diras de ma part au petit Mat Flam qu'il faudrait qu'il arrete de se prendre pour le nombril de l'OM et s'il est pas content qu'il aille a Everton. Mais c'est quoi cette génération de branleur ? C'est parce qu'il a joué une demi saison et une finale de Coupe D'europe qu'il faudrait lui donner le salaire de Barthez et une place de titu ? Il est pas content parce que le club a attendu le dernier moment pour faire des économie ? Mais il y a pas marqué vache a lait mais plutot sueur et travail maintenant à l'OM.

Le futur capitaine de l'OM dans 3 ans ? Le nouveau Deschamps ? Je suis un tout petit peu MORT DE RIRE.

Joli coup de gueule

03 Juin 2004, 21:18

ensuite, ok Flamini defend ses interets et c'est normal, mais il raconte un peu n'importe quoi
comment le club aurait pu le faire signer pro en janvier alors qu'il n'avait pas joué 10 min avant noel ?
fallait bien voir ce qu'il valait un peu non ?
si on fait signer ts les jeunes qui font une apparition chez les pros, on est pas ds la merde !!

OK mais ils viennent quand même de faire signer un contrat pro à Leo que l'on a même pas vu une fois en L1

03 Juin 2004, 21:38

je vous trouve un peu dur avec flamini, déjà nous ne connaissons pas réellement ou se situe le probleme et en plus le mec, moi perso, il m'a bluffé dés son arrivée!!
dans un secteur qui etait assez faible, on en a fait le point fort (pressing en avançant)
si cé une histoire de thunes, il a raison de demander un salaire au niveau de ses prestations, des joueurs comme ça il n'y en a pas tous les jours, tout le monde veut former une perle et nous on en a une....

par contre si cé une histoire de place de titulaire alors là je trouve que cé exagéré et de plus je vois pas comment on peut assurer une place a quelqu'un, cé a lui de se rendre indispensable

ce qui est dommage dans cette histoire cé qu'on voit une fois de plus des parasites tournant autour des joueurs(son oncle par exemple...), des gens qui ne pensent qu'a s'enrichir sans penser a la carriere du joueur...
Répondre