Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

aie aie aie!!!!

03 Juin 2004, 12:24

je commence a me souciai de ce qui se passe en effet notre mercato n'est pas movais mais que dire de celui du rival parisien qui se finalise petit a petit

-------------------------------------alonzo---------------------------------------

mendy-----------tavlaridis------------------yepes----------------armand----

fiorese----------------cana------------------mbami------------rothen--------

--------------------luboja----------------------pauleta-------------------------

c quand meme solide moi je suis deg pour yepes vais etre obliger de le sifflet l'année prochaine

03 Juin 2004, 12:29

rien est encore sure pour yepes et armant mais sinon c'est vrai que c'est du solide

03 Juin 2004, 12:29

arrete l'europe en tremble deja..

03 Juin 2004, 12:30

ta des hémoroides ??? :roll:

03 Juin 2004, 12:32

rectification a drotie y aura diego
il est phenomenal
le PSG va avoir une grosse grosse grosse équipe

moi j ai tjs pas compris la politique de diouf
a gauche il veut combien de joueurs?

03 Juin 2004, 12:33

suis assez realise pour pouvoir dire que c du solide surtout derriere et que pour l'instant si y signe armand yepes et rothen on aura du mal a faire mieux

je vois pas mexes guily et evra signer a l'om

maintenant si tu veux g des hemoroïdes si sa te fait plaisir

mais fodra pas pleurait sin on en prend 3 a la piole si c toujours vachou et marlet qui font des centre et abdou qui joue derriere c tt :twisted:

03 Juin 2004, 12:34

oui rocca il y aura diego, wiltord et deco
mais pour l'instant c'est pichon, tavlaridis et armand :mrgreen:

03 Juin 2004, 12:36

Asuko, deja c est pichot
ensuite tavlaridis derreire c est super costaud tout comme amrand
et yepes et rothen c fait a 90%
rothen reste a se mettre ok avec le club mais rothen est confiant
et yepses ben c ok avec toutes les parties

03 Juin 2004, 12:41

yepes ira pas a paris, vahid veux pas de joueur qui joueront les eliminatoires de la coupe du monde dans la zone amsud :mrgreen:

c'est pour ca qu'il renouvelle pas le contrat de sorin :mrgreen:

03 Juin 2004, 12:43

c'est bien joli d'avoir des noms sympa sur une feuille de match, mais il en faut quand même un peu plus pour avoir un collectif...

03 Juin 2004, 12:46

pour yepes nantes demande 10 et psg en propose 5 donc rien nest fait
nantes attends des offres de letranger pour se decider transfert qui se fera pas avant 2 semaines :wink:

03 Juin 2004, 12:55

« Si les dirigeants du PSG veulent vraiment Jérôme Rothen, ils devront casser leur tirelire. Pour le moment, ils nous ont fait une proposition avoisinant les 5 M€. Cette somme correspond à l'indemnité de transferts que nous avions déboursée pour acheter le joueur à Troyes en 2002. Or, à l'époque, Jérôme n'était pas international. A ce tarif-là, les Parisiens n'auront que le pied droit de notre milieu de terrain. Dommage pour eux. Car Rothen est gaucher ! ».

Le directeur technique de l'AS Monaco Henri Biancheri a beau avoir pris du recul à Monaco depuis le départ de Jean-Louis Campora, il reste bien informé des tractations en cours sur le Rocher. Son club ayant passé avec succès l'examen de la DNCG, le président Pierre Svara s'estime en effet en position de force pour mener les négociations avec le PSG au sujet de Rothen : « Nous n'avons pas le couteau sous la gorge. Nous ne sommes pas obligés de vendre nos meilleurs joueurs ». De quoi expliquer (en partie) pourquoi Didier Deschamps a accepté de poursuivre l'aventure sur le banc de touche monégasque.

Qu'importe ! L'ex-Troyen assure que la décision prise par le capitaine des champions du monde 1998 ne change rien : « Même si je dois beaucoup au coach, je n'ai jamais lié mon destin au sien ».

va falloir alongé les pepettes coté parisien.

03 Juin 2004, 13:01

5 millions pour rothen???? :lol: un peu radin le vahid!

03 Juin 2004, 13:07

il me semble que monaco en demande 12 mais c'est a verifier

03 Juin 2004, 13:10

oui monaco en demande 12, mais dd ne veut pas le vendre a un club francais a moins de 20. en gros, intransferable en france.

03 Juin 2004, 13:24

Et ils font le forcing pour conserver Giuly aussi !!

03 Juin 2004, 13:24

ROCCA a écrit:Asuko, deja c est pichot
ensuite tavlaridis derreire c est super costaud tout comme amrand
et yepes et rothen c fait a 90%
rothen reste a se mettre ok avec le club mais rothen est confiant
et yepses ben c ok avec toutes les parties

ct Marinette voyons :D

03 Juin 2004, 13:32

ca ca serait la meilleur que rothen reste en france, DD il a fait le forcing pour ne pas nous lacher gallardo l(an dernier, c'est tt de meme abusé si il lache rothen a paris....on verra bien de toute maniere beaucoup de chose vont se faire apres l'euro.

wait and see

03 Juin 2004, 13:38

Oui l'as tu t'avances beaucoup car aucun joueur n'a signé pour l'instant :mrgreen:

03 Juin 2004, 13:46

en ce ki concerne rothen il a déclaré avoir un bon de sorti et poulin (pa le chocolat mais l'ancien agent ki bosse a monaco) aurai promis a vahid ke le prix ne depasserai pa les 8 Md'euros
pour yepes le pb est sensiblemen differen ke pour sorin puiskil ne disputera pa la copa cet été (enfin je croi) donc il ne louperai pa toute la preparation saison!
mais rien ne sert de parler il faut attendre!
Répondre