Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juin 2004, 19:36
a quand une lutte psg/om (tan ke ce soit paris ki gagne!) en tete du classemen?!
la L1 sera devenu un tres grand championnat le jour ou ca arrivera (du moment que c'est l'OM qui gagne
)
03 Juin 2004, 19:38
je nespere qu'une chose : que paris et marseille se tire la bourre pour gagné le championnat!
03 Juin 2004, 19:46
ginolheinse a ecrit:Je crois plutot que c'est l'OM de cette année ressemble au PSG de l'année dernière : un super joueur avec des peintres, des mauvais résultats et une finale volée
[/quote]
la jalousie attise ta haine,tu peu baver ce que tu veux, mais a ta place je
ne serais pas fier d'une equipe que doit ses pauvres résultas a la complaisance du corps arbitrale, de la ligue et de la fff et du peu de combativité des autres equipes.
idem lyon.
Modifié en dernier par
Zen le 03 Juin 2004, 19:55, modifié 1 fois.
03 Juin 2004, 19:52
la jalousie attise ta haine,tu peu baver ce que tu veux, mais a ta place je
ne serais pas fier d'une equipe que doit ses pauvres résultas a la complaisance du corps arbitrale, de la ligue et de la fff et du peu de combativité des autres equipes.
idem lyon.
c'est moi ou ca ressemble a de la jalousie et de la haine?!
03 Juin 2004, 19:55
Fab38, en même temps le PSG prend pas des Christenval ou des Skacel , c Armand et Yepes quand même !
03 Juin 2004, 19:58
moi je remarque que c'est souvent chacun son tour depuis quelques années
98 PSG (coupes)
99 année de l'OM (2eme)
2000 PSG (2eme)
2001 aucun des 2
2002 idem
2003 OM
2004 PSG
les dernieres (et seules) vraies luttent remonte au debut des années 90, qui correspond a la meilleurs période jamais connu la le champ de Fce
a mon avis c'est la ou la D1 aurait du passer un pallier pour devenir un des meilleurs championnats
mais l'affaire OM-VA, l'effondrement bizarre du PSG et l'arret Bosman ont tout cassé !
03 Juin 2004, 20:04
Johninho a écrit:la jalousie attise ta haine,tu peu baver ce que tu veux, mais a ta place je
idem lyon.
des faits.
03 Juin 2004, 20:11
Zen a écrit:Johninho a écrit:la jalousie attise ta haine,tu peu baver ce que tu veux, mais a ta place je
idem lyon.
des faits.
Je crois qu'on en tiens un beau là sonny et Major Tonio peuvent trembler
03 Juin 2004, 20:21
C'est quoi l arrêt Bosman deja ?
03 Juin 2004, 20:22
on peut trembler car t'as trouver qqun ?
et apres ?
PS: a part essayer de jouer les super hero luttant contre les rageux, tu sais faire quoi d'autre ?
03 Juin 2004, 20:25
oula la guerre est declaré!!! attention tous a vos posts!!!! (oh le jeu de mots!!!)
03 Juin 2004, 20:27
Je crois plutot que c'est l'OM de cette année ressemble au PSG de l'année dernière : un super joueur avec des peintres, des mauvais résultats et une finale volée
car le PSG a joué une finale de la coupe d'europe l'année derniere ?
on a pas du regarder le meme sport alors
ou alors tu parle de la coupe d'europe version parigo: la coupe de France
PS: tu parle des rageux de l'OM, mais tu parle de la finale contre auxerre comme d'un vole
donne nous les faits qui prouvent que vous avez été volés
Modifié en dernier par
sonny le 03 Juin 2004, 20:28, modifié 1 fois.
03 Juin 2004, 20:28
tiens il est revenu l'autre boulet !
03 Juin 2004, 20:41
sonny a écrit:Je crois plutot que c'est l'OM de cette année ressemble au PSG de l'année dernière : un super joueur avec des peintres, des mauvais résultats et une finale volée
car le PSG a joué une finale de la coupe d'europe l'année derniere ?
on a pas du regarder le meme sport alors
ou alors tu parle de la coupe d'europe version parigo: la coupe de France
PS: tu parle des rageux de l'OM, mais tu parle de la finale contre auxerre comme d'un vole
donne nous les faits qui prouvent que vous avez été volés
Eh bien on menais 1-0 avant un carton rouge sur leal pour une simulation de mexes (qui n'a pas été sanctionné) ... Notre président de l'époque avait bien gueulé dans les journaux d'ailleurs ... enfin c'est le passé ...
Pas la peine de vous exciter comme des pit bulls je disais pas ça pour être désagréable ... et puis j'ai dis que vous aviez un super joueur ...
03 Juin 2004, 20:44
simulation
et puis franchement, jouer sans hugo leal est un avatage plutot qu'un inconvegniant
finale volée
ba dire que drogba est pas un super joueur serais choquant et rageux
03 Juin 2004, 20:54
sonny a écrit:simulation
et puis franchement, jouer sans hugo leal est un avatage plutot qu'un inconvegniant
finale volée
ba dire que drogba est pas un super joueur serais choquant et rageux
Ben c'est lui qui avait mis le but et il faisait le meilleur match de sa saison jusqu'à ce moment donc on peut dire qu'il nous était utile ...
Mais je reconnais que dire que la finale a été volée est a peu près aussi peu objectif que dire que la votre a été volée ... c'est plus de la déception qu'autre chose ...
03 Juin 2004, 21:01
euhhhh l'arbitre a refusé 4 cartons rouge a Auxerre ?
compare ce qui est comparable aussi
et d'où j'était placé j'ai pas vu de simulation de Mexes (faudrais que je regarde les photos pour voir si j'ai al faute)
03 Juin 2004, 21:08
sonny a écrit:euhhhh l'arbitre a refusé 4 cartons rouge a Auxerre ?
compare ce qui est comparable aussi
et d'où j'était placé j'ai pas vu de simulation de Mexes (faudrais que je regarde les photos pour voir si j'ai al faute)
Je t'assures qu'au ralenti c'est grossier ... mais bon ça sert à rien de remacher le passé ...
L'arbitre a refusé 4 cartons rouges à valence c'est ça ? Ah l'objectivité marseillaise ...