a quand une lutte psg/om (tan ke ce soit paris ki gagne!) en tete du classemen?!
la L1 sera devenu un tres grand championnat le jour ou ca arrivera (du moment que c'est l'OM qui gagne )
Modérateur: Modérateurs
a quand une lutte psg/om (tan ke ce soit paris ki gagne!) en tete du classemen?!
la jalousie attise ta haine,tu peu baver ce que tu veux, mais a ta place je
ne serais pas fier d'une equipe que doit ses pauvres résultas a la complaisance du corps arbitrale, de la ligue et de la fff et du peu de combativité des autres equipes.
idem lyon.
Johninho a écrit:la jalousie attise ta haine,tu peu baver ce que tu veux, mais a ta place je
ne serais pas fier d'une equipe que doit ses pauvres résultas a la complaisance du corps arbitrale, de la ligue et de la fff et du peu de combativité des autres equipes.
idem lyon.
c'est moi ou ca ressemble a de la jalousie et de la haine?!
Zen a écrit:Johninho a écrit:la jalousie attise ta haine,tu peu baver ce que tu veux, mais a ta place je
idem lyon.
c'est moi ou ca ressemble a de la jalousie et de la haine?!
des faits.
Je crois plutot que c'est l'OM de cette année ressemble au PSG de l'année dernière : un super joueur avec des peintres, des mauvais résultats et une finale volée
sonny a écrit:Je crois plutot que c'est l'OM de cette année ressemble au PSG de l'année dernière : un super joueur avec des peintres, des mauvais résultats et une finale volée
car le PSG a joué une finale de la coupe d'europe l'année derniere ?
on a pas du regarder le meme sport alors
ou alors tu parle de la coupe d'europe version parigo: la coupe de France
PS: tu parle des rageux de l'OM, mais tu parle de la finale contre auxerre comme d'un vole
donne nous les faits qui prouvent que vous avez été volés
sonny a écrit:simulation
et puis franchement, jouer sans hugo leal est un avatage plutot qu'un inconvegniant
finale volée
ba dire que drogba est pas un super joueur serais choquant et rageux
sonny a écrit:euhhhh l'arbitre a refusé 4 cartons rouge a Auxerre ?
compare ce qui est comparable aussi
et d'où j'était placé j'ai pas vu de simulation de Mexes (faudrais que je regarde les photos pour voir si j'ai al faute)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, elzap', Stevelrn, twice313 et 171 invités