Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juin 2004, 13:50
en ce ki concerne rothen il a déclaré avoir un bon de sorti et poulin (pa le chocolat mais l'ancien agent ki bosse a monaco) aurai promis a vahid ke le prix ne depasserai pa les 8 Md'euros
et ben c'est ca qui a enerver dd, qu'il y est un accord sans que on lui parle, et puis mnt ca a changé, ca c'etait avant que les comptes soit positifs, mnt le psg peut tjs rever pour un prix ne depassant pas 8 me.
03 Juin 2004, 13:52
Hier matin, à Clairefontaine, Jérôme Rothen a reconnu qu'il n'en savait pas beaucoup plus sur son avenir. « Le projet parisien m'intéresse. C'est l'équipe qui monte.
» Deschamps reste à Monaco ? « Ça ne change rien, assure-t-il. L'avenir du joueur et de l'entraîneur n'est pas lié. On a tous des objectifs personnels. » Seulement, le PSG attend toujours une date de rendez-vous pour discuter avec les dirigeants monégasques. Le problème tourne autour du prix du transfert. « On m'a parlé de 10 millions d'euros, relève Rothen. Ça me paraît plus ou moins logique. Si ça continue à monter, c'est qu'on veut me mettre des bâtons dans les roues. » En fait, Deschamps s'irriterait d'une promesse verbale de Fabrice Poullain à son ami Halilhodzic sur un transfert pour 8 millions d'euros. L'entraîneur n'est, d'ailleurs, pas disposé à renforcer un concurrent direct pour la saison prochaine. « Paris est un grand club, mais il y en a à l'étranger qui font rêver », conclut finalement Rothen.
03 Juin 2004, 14:05
mdr la promesse verbale, il faudra que paris mette au moins 10 ou 12 M€ sur la table, et si rothen brille à l'euro ça sera un peu plus cher.
03 Juin 2004, 14:10
et si rothen brille à l'euro ça sera un peu plus cher.
du banc de touche ce sera difficil de briller! a moins k'il coupe superbement les citrons (de petites tranches bien egales.....)
03 Juin 2004, 14:21
derrière zidane et pirès y'a rothen, il jouera quelques minutes lors des fins de matchs, et si un des deux titulaires se blesse il aura sa chance.
03 Juin 2004, 14:29
mouais faudrai surtout ke zidane se blesse (je lespere pa!) parce ke si c pires ce sera wiltord ki le remplacera
03 Juin 2004, 15:24
Ca sert à koi de faire des compos qd rien n'est finalisé??
03 Juin 2004, 17:19
Moi je pense que tu t'avance UN PEU BCP trop!Deja le PSG n'as pas bcp d'argent.......
En Plus NI rothen NI Tavlaridis NI Yepes NI ARMAND NI Ljuboja n'ont signés!
Bon je pense que Ljuboja va resté(2 ou 3M€) mai commen aller vous payer le reste??yepes 10M€ Armand 5M€ Rothen 12 M€ et Tavlaridis je ne sais pas
Donc je n'ouvrirai pas un topic pour ca alors que persone est Officiellement a Paris!et bon paris n'a pas le feu vert de la DNCG et n'as pas d'argent
03 Juin 2004, 17:26
Tu m'as l'air bien au courant toi !!
La DCNG a donné avant-hier son feu vert au PSG, et rien que la participation à la Ligue des Champions + la vente d'Heinze rapportent 24 M d'euros (15 +9), a rajouter au budget du club prévu pour les transferts...
03 Juin 2004, 17:29
Bon je pense que Ljuboja va resté(2 ou 3M€)
les parigos affirment qu'il ets obligé de signer au PSG
c'est l'accord clean Kombouaré-PSG
03 Juin 2004, 17:31
tatoo, le PSG a tellement d'argent que ca ?
deja la saison derniere, sans avoir de pb avec la DNCG, ils pouvaient pas assumer le salair (partiel) de Deco
03 Juin 2004, 17:50
je trouve que le psg à cette période de l'année, c'est l'om l'année dernière. beaucoup de joueurs sont annoncés mais aucun n'a officiellement signé à part pichot
.
rappelez vous l'année dernière des boumsong , mexes, cissé, gallardo etc et je dois en oublier certainement un paquet. on les attend toujours !
03 Juin 2004, 18:00
Tavlaridis n a pas deja signe a Lille ???
03 Juin 2004, 18:36
non apparemment il aurait signé un pré-contrat avec le psg et il y a un litige avec lille et arsenal
03 Juin 2004, 18:38
c'est clair que l'om de l'année derniere et le psg de cette année se ressemble et je me rappelle encore comme on revait en se disant qu'on pouvait faire que mieux avec de bons renforts et on a vu le resultat. C'est pour ca que perso je me fous du recrutement des autres, la verité du terrain est la seule verité qui existe.
03 Juin 2004, 18:57
Tatoo a écrit:Tu m'as l'air bien au courant toi !!
La DCNG a donné avant-hier son feu vert au PSG, et rien que la participation à la Ligue des Champions + la vente d'Heinze rapportent 24 M d'euros (15 +9), a rajouter au budget du club prévu pour les transferts...
Ben excuz mai moi les infos de paris je men tape donc je parle avec mes sources les + recentes!2 tte facon vous etes en déficit donc l'argent de cette année pas tout pour les transferts je pense!
03 Juin 2004, 19:03
Fab38 a écrit:c'est clair que l'om de l'année derniere et le psg de cette année se ressemble et je me rappelle encore comme on revait en se disant qu'on pouvait faire que mieux avec de bons renforts et on a vu le resultat. C'est pour ca que perso je me fous du recrutement des autres, la verité du terrain est la seule verité qui existe.
sauf ke paris a l'exemple de ce kil ne fau pa faire!
03 Juin 2004, 19:20
Fab38 a écrit:c'est clair que l'om de l'année derniere et le psg de cette année se ressemble et je me rappelle encore comme on revait en se disant qu'on pouvait faire que mieux avec de bons renforts et on a vu le resultat. C'est pour ca que perso je me fous du recrutement des autres, la verité du terrain est la seule verité qui existe.
Je crois plutot que c'est l'OM de cette année ressemble au PSG de l'année dernière : un super joueur avec des peintres, des mauvais résultats et une finale volée
03 Juin 2004, 19:28
a quand une lutte psg/om (tan ke ce soit paris ki gagne!) en tete du classemen?!
03 Juin 2004, 19:32
Moi je demande a voir ce que ça vas donner et puis pour armand et yepes rien est fait de toute façon