DNCG mort de rire....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fab38 » 03 Juin 2004, 18:13

C'est un club qui n'a pas l'aura ni de paris, ni de lyon, ni de marseille ROCCA, donc dire que Monaco devrait attirer les investisseurs! :lol: A part les matchs de ligue des champions ou effectivement il y a des cameras, le reste du temps on peut pas dire que ca soit la folie à monaco.
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 04 Juin 2004, 13:27

ROCCA a écrit:el muneco ose me dire que pastor tu connaissais avant...lol

par contre moi je trouve pas du tout louche que monaco trouve des investisseurs qui posent bcp de tunes mais qjke trouvais bizarre que monaco galere tant a trouver
un club qui n a pas a supporter les prelevements de l etat et qui de surcoit est finaliste de la ldc sans parler du fait que albert fourre son nez dans les affaires de l asm(ce qui est noprmal)
perso je trouve pas ca louche du tout c normal
et a ce qui trouvent ca louche je peux dire que c'est de la mauvaise fois et que si ca avaiteté le cas de lOM ils n auraient pas trouvé ca louche

je crois q c clair....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin