Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juin 2004, 20:44
putain mais c'est une putain de grosse merde ce site off, il marche jamais c'est impossible de se connecter en plus maintenant ils balancent même les rumeurs de la presse c'est du n'importe quoi, normalement on devrait y aller pour confirmer les transferts et pas pour bander sur des fausses rumeurs, enfin bon en gros c'est de la grosse merde!!!
vous en pensez quoi?
02 Juin 2004, 20:50
oui c vrai, tout a l'heure j'ai vu rumeur parisien, je me suis dit, tiens il copie des articles de presses
maintenant ils ne font plus souvent des articles en plus
02 Juin 2004, 21:04
oui je confirme que le site off est vraiment galére rien que pour y accédé tu passe 5 min a actalisé la page !!!
02 Juin 2004, 21:08
ca me rassure je ne suis pas le seul a penser que s'est de a merde
02 Juin 2004, 21:10
c'est clair. Il etait vraiment bien l'ancien mais ce nouveau est a chier que ce soit au niveau de la technique (serveurs, ...
et du contenu (ragots, ...)
Moi qui consultait le site au moins une fois par jour je n'y vais plus depuis qu'il est comme tel
02 Juin 2004, 21:12
on va le boy
cotter
02 Juin 2004, 21:15
il nous boycote lui même il veut pas qu'on y accede!
02 Juin 2004, 21:33
a quand les infos tombé de ol lyon
02 Juin 2004, 21:43
omenforce, ton avatar musclor
02 Juin 2004, 21:55
C'est vrai qu'il est assez nul ce site . Les infos on en a le droit à une toute les 15 du mois pour nous dire que Hemdani à visité Marakech avec sa femme (s'il en à une)
02 Juin 2004, 22:06
c'est clair que je préférais largement le site off précédent car celui-çi, il faut déjà arrivé à afficher la page pour finalement lire des trucs qui n'ont pas un grand intérêt.
02 Juin 2004, 22:23
le nouveau site off pue la merde, il marche jamais et apres ca me fou des popups quand je suis redirigé vers perfectnav. Trop de la merde. Puis rien que la présentation ressemble plus a rien. L'ancien avait bien plus de classe
02 Juin 2004, 23:57
c'est un site
officiel, et les seules infos qu'il y a ne proviennent même pas du club, mais de la presse... parisienne, hum... je vois pas trop l'intérêt.....
03 Juin 2004, 00:02
burton a écrit:le nouveau site off pue la merde, il marche jamais et apres ca me fou des popups quand je suis redirigé vers perfectnav. Trop de la merde. Puis rien que la présentation ressemble plus a rien. L'ancien avait bien plus de classe
+1. et en plus l'ancien etait rafraichi bien plus souvent. le forum est une grosse merde, les equipes ne sont pas actualiser...
[mode cabrel on] c'etait mieux avant [mode cabrel off]
03 Juin 2004, 00:08
j attends leur sondage genre "aimez vous le nouveau site?"
y vont être déçus :p