Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Juin 2004, 05:36

pre-retraite, ca veut dire quoi ca?!
Le gars, tu regardes ses perfs qq soit son age. Sous pretexte qu'il a passe la trentaine, il devrait baisser son salaire alors qu'il est meilleur que la plupart de "jeunes" a son poste. Il se trouve que meme si il est moins bons que yepes (il est pas le seul), il a fait une excellente saison.
Tu parles de 1MF. Tu peux donner ta source stp

Est ce que Alonzo va baisser son salaire, il approche la retraite?
Est ce que Pauleta va baisser son salaire, il approche la retraite?
...

Moi je trouve qd meme drole de virer (c'est de ca qu'il s'agit) son capitaine apres une saison exemplaire.

On avait dit ca aussi avec Blanc. Trop vieux le gars, c'est un papy si on peut tirer 2€ de son transfert ce serait top. Ah ouais, on a vu!! Il a fait de nbreuses annees apres le bonheur de l'inter, de ManU et de l'edf.
L'age OSBLC. Seul le terrain compte!!

Il y a qd meme des incoherences.
On prend pas dehu car salaire trop cher et ils donnent de gros salaires a d'autres joueurs. C'est pas genant en soi mais pkoi tout simplement dire qu'il voulait plus de dehu au lieu de sortir une excuse en bois?

Sorin. Salaire trop gros, il va faire des A/R avec l'amsud
Et apres, vahid parle de yepes :)
Une autre excuse en bois...

ps: yepes c pas encore fait

03 Juin 2004, 07:02

A mon avis la différence entre un Déhu à marseille sans LdC et un Déhu à Paris avec LdC( primes de match and co) sur une année de salaire doit pas y avoir bcp de différence...

J'aurais bien aimé si Vahid était si bon que ca qu'il nous parle comment il allait gérer les primes et autre bonus si qualification, si objectif atteint ou si passage de tour sup par rapport a l'objectif.

Etant donné qu'il serre la ceinture a tout le monde il avait pas du proposer grand chose a Déhu niveau bonus européen .... enfin fallait bien justifier le départ du capitaine

03 Juin 2004, 08:45

Vahid est un Con !! C tout !! C un bon entraineur c clair mais niveau mentalité c'est un sale con qui a des pattes d'elephants tellement ses chevilles sont grosses !!!

S'il voulait tellement que Déhu reste, il avait qu'à lui proposer plus niveau salaire !!!
Nous on va bien se faire piquer flamini parce qu'on lui propose pas asser alors c pareil !!! Par contre nous on reconnait que sur le coup de Flamini, on a fait une boulette et c tout !

Lui, trop fier, dit que Déhu aurait du rester à paris meme si l'OM lui proposait plus.... quel con ce vahid :lol:

03 Juin 2004, 08:55

Nitro a écrit:Lui, trop fier, dit que Déhu aurait du rester à paris meme si l'OM lui proposait plus.... quel con ce vahid :lol:

Pedretti aussi est con de pas avoir été a Lyon :roll:

03 Juin 2004, 11:48

S'il voulait tellement que Déhu reste, il avait qu'à lui proposer plus niveau salaire !!!

On a pas lbudget de chelsea lol, puiskil a pas accepté la renego de contrat, bha kil se casse 8)

03 Juin 2004, 11:50

Nitro a écrit:Vahid est un Con !! C tout !! C un bon entraineur c clair mais niveau mentalité c'est un sale con qui a des pattes d'elephants tellement ses chevilles sont grosses !!!

Nous on va bien se faire piquer flamini parce qu'on lui propose pas asser alors c pareil !!! Par contre nous on reconnait que sur le coup de Flamini, on a fait une boulette et c tout !

Lui, trop fier, dit que Déhu aurait du rester à paris meme si l'OM lui proposait plus.... quel con ce vahid :lol:

Ahem, nos deux clubs ont laissé filer deux joueurs, il est vrai de manière un peu idiote. Mais l'OM a fait une erreur bien plus importe, car Flamini représentait l'AVENIR du club... Entre parenthèses chez les minots l'amour du maillot s'envole face au pognon...

03 Juin 2004, 11:54

Nitro a écrit:Lui, trop fier, dit que Déhu aurait du rester à paris meme si l'OM lui proposait plus.... quel con ce vahid :lol:

Et anigo, trop fier, qui pense que flamini aurait du rester à l'OM meme si everton propose plus ? Quel con ce josé ? :roll:

03 Juin 2004, 12:05

«Les joueurs ne regardent que le salaire» :
«Je peux comprendre Déhu : il est en fin de carrière, a fait construire une maison dans le Sud et veut en profiter. Je suis plus surpris par le choix de Pedretti. Je l'ai vu, il semblait heureux de venir jouer la Ligue de champions avec nous, puis il annonce qu'il va à l'OM. Vous pensez que c'est à cause du bon discours du président Bouchet ou de José Anigo ? D'ailleurs, je ne sais pas comment fait l'OM pour proposer autant d'argent sans jouer la Coupe d'Europe... Aujourd'hui, les joueurs ne regardent que le salaire et, après, ils parlent de choix sportif. Il faut arrêter avec cette hypocrisie. Au PSG, de mauvaises habitudes ont été prises. On s'étonne du déficit, mais, en arrivant ici, on a trouvé des meubles pour tout un quartier et des télés pour vingt ans. Cette année, on n'a pas acheté une cuiller. Ogbeche, prêté à Bastia, a protesté parce qu'on lui a demandé de rendre l'appartement, les meubles et la voiture qu'on lui payait.»

vahid il parle beaucoup, mais il oublie que toutes les Télés qui se trouvent au camp des loges et au parc des princes sont PRETEES par Thomson et le PSG ne donne pas un centime.
c'était pareil pour les voitures pretées a l'année par opel aux joueurs et dirigeants

:mrgreen:

«J'ai dit à Pauleta qu'il ne serait pas toujours titulaire» :
«Mon seul regret, c'est d'avoir vendu Ronaldinho. Beaucoup ont critiqué la venue de Sorin, car il avait peu joué, mais il s'est relancé au PSG. Il ne s'est blessé qu'une fois, lorsqu'on lui avait interdit de jouer en sélection. S'il refaisait cette erreur, il serait licencié. Je ne pense pas non plus m'être trompé en recrutant Boskovic. Il finit avec quatre buts en ayant peu joué. Il a vingt-trois ans, une technique de très haut niveau, mais manque un peu de puissance. Il s'est mal adapté, a perdu un peu de confiance. Rai a été ridicule lors de sa première année au PSG et il est devenu un symbole du club. Moi, j'ai été ridicule en arrivant à Nantes et, vingt ans après, les gens y clament encore mon nom. Et j'avais coûté plus cher que Boskovic. Quant à Pauleta, je l'ai embauché en lui disant : je ne te gérerai pas comme tu l'as été à Bordeaux. Il était habitué à un travail individualisé. Je lui ai dit qu'il ne serait pas titulaire à chaque fois. Il ne m'a pas cru au départ. J'ai pris un risque, mais je savais que ça marcherait.»

il a plus de contrat Sorin :mrgreen: donc licencié un mec qui n'est pas au PSG :mrgreen: fortiche le vahid

03 Juin 2004, 12:30

Quelles ont été vos relations avec Heinze ?

L'été dernier, Barcelone nous avait proposé 5 ou 6 millions d'euros pour Heinze et voulait aussi acheter Deco (FC Porto) pour nous le prêter un an. Mais on ne pouvait pas payer Deco. Moi, je protège l'intérêt sportif du PSG. Alors Heinze est resté. Il a toujours été irréprochable sur le terrain mais pas facile à gérer au quotidien. A la fin de saison, il s'est même excusé auprès de mes adjoints pour son comportement parfois difficile.

ca fait quoi d'avoir raté Deco :mrgreen:

03 Juin 2004, 13:07

sonny a écrit:Quelles ont été vos relations avec Heinze ?

L'été dernier, Barcelone nous avait proposé 5 ou 6 millions d'euros pour Heinze et voulait aussi acheter Deco (FC Porto) pour nous le prêter un an. Mais on ne pouvait pas payer Deco. Moi, je protège l'intérêt sportif du PSG. Alors Heinze est resté. Il a toujours été irréprochable sur le terrain mais pas facile à gérer au quotidien. A la fin de saison, il s'est même excusé auprès de mes adjoints pour son comportement parfois difficile.

ca fait quoi d'avoir raté Deco :mrgreen:

là il fait allusion au salaire de DECO (vu dans une autre interview), donc j'vois pas comment on la rater ??? :roll:

03 Juin 2004, 13:25

ba simplement si c'était un pret, le barca prenais une bonne partie du salaire

et puis, une partie du salair de deco ca doit etre inferieur au salair de certains joueurs du PSG (dont celui de Heinze)

CQFD

03 Juin 2004, 18:00

sonny a écrit:ba simplement si c'était un pret, le barca prenais une bonne partie du salaire

et puis, une partie du salair de deco ca doit etre inferieur au salair de certains joueurs du PSG (dont celui de Heinze)

CQFD

ouais c'est clair, mais vu la saison qu'on vient de boucler, j'sais pas vraiment si on peut le regretter, vu qu'en plus sa n'aurait été qu'un prêt (et surement sans option d'achat).

03 Juin 2004, 20:59

c'est vrai, Deco a pas fait grand chose cette année.

champ, finale de coupe et LDC

tu veux te faire mal ? imagine un trio ljubo deco pauleta :mrgreen: ou meme pauleta-deco

:wink:

03 Juin 2004, 21:27

beenie a écrit:pre-retraite, ca veut dire quoi ca?!
Le gars, tu regardes ses perfs qq soit son age. Sous pretexte qu'il a passe la trentaine, il devrait baisser son salaire alors qu'il est meilleur que la plupart de "jeunes" a son poste. Il se trouve que meme si il est moins bons que yepes (il est pas le seul), il a fait une excellente saison.

...

Moi je trouve qd meme drole de virer (c'est de ca qu'il s'agit) son capitaine apres une saison exemplaire.

On avait dit ca aussi avec Blanc. Trop vieux le gars, c'est un papy si on peut tirer 2€ de son transfert ce serait top. Ah ouais, on a vu!! Il a fait de nbreuses annees apres le bonheur de l'inter, de ManU et de l'edf.

On prend pas dehu car salaire trop cher et ils donnent de gros salaires a d'autres joueurs. C'est pas genant en soi mais pkoi tout simplement dire qu'il voulait plus de dehu au lieu de sortir une excuse en bois?

C'est clair que Dehu a fait une excellente saison et qu'il va probablement apporter de la séreinité dans votre défense mais il n'empeche qu'il a probablement réalisé sa meilleure saison et qu'il est assez agé ...

J'étais le premier déçu mais il faut bien se rendre à l'évidence : ce n'est plus un joueur d'avenir ... Il a 32 ans et dans ses courses ça se ressent quand tu vois Mendy à coté ... Peut être qu'on le regrettera l'année prochaine mais Vahid a dans l'optique de battir pour l'avenir donc son choix tient debout ...

Alonzo va jouer encore pas mal d'années et Pauleta a un standing qui n'a rien à voir avec Dehu ...

C'est un abus de langage de dire qu'il a été viré : la proposition financière de l'OM était plus intéressante mais celle du PSG pouvait s'étendre sur 3 ans en cas de qualif pour la LDC la 2ème année ... Donc il a fait un choix point barre ...

Pour Sorin faut pas oublier qu'il a eu de nombreux soucis de santé (blessures à répétition) et les longs déplacement ne feront que l'affaiblir ... je pense que c'est ce raisonnement qu'a Vahid mais comme il l'a dit : Sorin n'est pas encore parti, les discussions continuent ! Perso je l'adore ce joueur c'est une perle si vous le chopez je serai bien vert ...

03 Juin 2004, 21:35

Oui assez agé, c'est aussi ce que disait certain quand Leboeuf a signé a l'OM, trop vieux...... #-o

03 Juin 2004, 21:49

Cookies a écrit:Oui assez agé, c'est aussi ce que disait certain quand Leboeuf a signé a l'OM, trop vieux...... #-o

Ben si Dehu joue l'année prochaine comme cette année vous faites une excellente affaire de toute manière ... et il a un style un peu plus sécurisant que celui de Leboeuf quand même ...

03 Juin 2004, 22:10

beenie a écrit:pre-retraite, ca veut dire quoi ca?!

...

Sauf qu'il a signé à l'OM bien avant que les dirigeant est eu le temps de lui proposer quelques choses, il avait projeter depuis longtemps de partir à l'OM, il a pas construit une maison là bas pour rien, cette maison qui se finit juste quand il part... bizard n'est ce pas ?

03 Juin 2004, 22:41

il a pas construit une maison là bas pour rien, cette maison qui se finit juste quand il part... bizard n'est ce pas ?

Ben non elle est prete pour ses vacances ! C normal... :)

03 Juin 2004, 23:04

sonny a écrit:c'est vrai, Deco a pas fait grand chose cette année.

champ, finale de coupe et LDC

tu veux te faire mal ? imagine un trio ljubo deco pauleta :mrgreen: ou meme pauleta-deco

:wink:

J'ai pas dit que Deco était mauvais, loin de là et j'suis pas assez fou pour

sa, évidemment que si on l'avait eu, on aurait, peut-être survolé ce

championnat, mais j'dis seulement qu'au vu de notre saison les regrets

s'attenuent ....

J'suis aussi décu qu'on soit passé a coté de Carlos Alberto, Kaka etc ....

03 Juin 2004, 23:50

pre-retraite, ca veut dire quoi ca?!
Le gars, tu regardes ses perfs qq soit son age. Sous pretexte qu'il a passe la trentaine, il devrait baisser son salaire alors qu'il est meilleur que la plupart de "jeunes" a son poste.

tiens c'est marrant, c'est exactement ce que je disais a Kobhal qd il a sorti que finalement c'etait pas si etonnant qu'Overmars aille ds le petit club de Nantes en tant que pré retraité :|
Répondre