Modérateur: Modérateurs
S'il voulait tellement que Déhu reste, il avait qu'à lui proposer plus niveau salaire !!!
Nitro a écrit:Vahid est un Con !! C tout !! C un bon entraineur c clair mais niveau mentalité c'est un sale con qui a des pattes d'elephants tellement ses chevilles sont grosses !!!
S'il voulait tellement que Déhu reste, il avait qu'à lui proposer plus niveau salaire !!!
Nous on va bien se faire piquer flamini parce qu'on lui propose pas asser alors c pareil !!! Par contre nous on reconnait que sur le coup de Flamini, on a fait une boulette et c tout !
Lui, trop fier, dit que Déhu aurait du rester à paris meme si l'OM lui proposait plus.... quel con ce vahid
Nitro a écrit:Lui, trop fier, dit que Déhu aurait du rester à paris meme si l'OM lui proposait plus.... quel con ce vahid
sonny a écrit:Quelles ont été vos relations avec Heinze ?
L'été dernier, Barcelone nous avait proposé 5 ou 6 millions d'euros pour Heinze et voulait aussi acheter Deco (FC Porto) pour nous le prêter un an. Mais on ne pouvait pas payer Deco. Moi, je protège l'intérêt sportif du PSG. Alors Heinze est resté. Il a toujours été irréprochable sur le terrain mais pas facile à gérer au quotidien. A la fin de saison, il s'est même excusé auprès de mes adjoints pour son comportement parfois difficile.
ca fait quoi d'avoir raté Deco
sonny a écrit:ba simplement si c'était un pret, le barca prenais une bonne partie du salaire
et puis, une partie du salair de deco ca doit etre inferieur au salair de certains joueurs du PSG (dont celui de Heinze)
CQFD
beenie a écrit:pre-retraite, ca veut dire quoi ca?!
Le gars, tu regardes ses perfs qq soit son age. Sous pretexte qu'il a passe la trentaine, il devrait baisser son salaire alors qu'il est meilleur que la plupart de "jeunes" a son poste. Il se trouve que meme si il est moins bons que yepes (il est pas le seul), il a fait une excellente saison.
Tu parles de 1MF. Tu peux donner ta source stp
Est ce que Alonzo va baisser son salaire, il approche la retraite?
Est ce que Pauleta va baisser son salaire, il approche la retraite?
...
Moi je trouve qd meme drole de virer (c'est de ca qu'il s'agit) son capitaine apres une saison exemplaire.
On avait dit ca aussi avec Blanc. Trop vieux le gars, c'est un papy si on peut tirer 2€ de son transfert ce serait top. Ah ouais, on a vu!! Il a fait de nbreuses annees apres le bonheur de l'inter, de ManU et de l'edf.
L'age OSBLC. Seul le terrain compte!!
Il y a qd meme des incoherences.
On prend pas dehu car salaire trop cher et ils donnent de gros salaires a d'autres joueurs. C'est pas genant en soi mais pkoi tout simplement dire qu'il voulait plus de dehu au lieu de sortir une excuse en bois?
Sorin. Salaire trop gros, il va faire des A/R avec l'amsud
Et apres, vahid parle de yepes
Une autre excuse en bois...
ps: yepes c pas encore fait
Cookies a écrit:Oui assez agé, c'est aussi ce que disait certain quand Leboeuf a signé a l'OM, trop vieux......
beenie a écrit:pre-retraite, ca veut dire quoi ca?!
Le gars, tu regardes ses perfs qq soit son age. Sous pretexte qu'il a passe la trentaine, il devrait baisser son salaire alors qu'il est meilleur que la plupart de "jeunes" a son poste. Il se trouve que meme si il est moins bons que yepes (il est pas le seul), il a fait une excellente saison.
Tu parles de 1MF. Tu peux donner ta source stp
Est ce que Alonzo va baisser son salaire, il approche la retraite?
Est ce que Pauleta va baisser son salaire, il approche la retraite?
...
Moi je trouve qd meme drole de virer (c'est de ca qu'il s'agit) son capitaine apres une saison exemplaire.
On avait dit ca aussi avec Blanc. Trop vieux le gars, c'est un papy si on peut tirer 2€ de son transfert ce serait top. Ah ouais, on a vu!! Il a fait de nbreuses annees apres le bonheur de l'inter, de ManU et de l'edf.
L'age OSBLC. Seul le terrain compte!!
Il y a qd meme des incoherences.
On prend pas dehu car salaire trop cher et ils donnent de gros salaires a d'autres joueurs. C'est pas genant en soi mais pkoi tout simplement dire qu'il voulait plus de dehu au lieu de sortir une excuse en bois?
Sorin. Salaire trop gros, il va faire des A/R avec l'amsud
Et apres, vahid parle de yepes
Une autre excuse en bois...
ps: yepes c pas encore fait
sonny a écrit:c'est vrai, Deco a pas fait grand chose cette année.
champ, finale de coupe et LDC
tu veux te faire mal ? imagine un trio ljubo deco pauleta ou meme pauleta-deco
pre-retraite, ca veut dire quoi ca?!
Le gars, tu regardes ses perfs qq soit son age. Sous pretexte qu'il a passe la trentaine, il devrait baisser son salaire alors qu'il est meilleur que la plupart de "jeunes" a son poste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités