02 Juin 2004, 21:07
marsol a écrit:oui mais pedretti n'est pas venu a marseille pour l'argent car lyon proposait encore plus
02 Juin 2004, 21:10
02 Juin 2004, 21:15
02 Juin 2004, 21:17
caligula a écrit: Bret, Pierpaolo a donné ses prédictions concernant l'Om et elles se sont toutes avérées bonnes voir très exactes.
En tous les cas , il vous fait parler le sieur pierpaolo.
02 Juin 2004, 21:21
caligula a écrit:Le bosniaque est une sombre merde. pour une fois qu'il gagne quelque chose, il se prend pour un autre. Il a entrainé qui avant ? lille et Rennes... il ferait mieux de se la fermer avant que sa pastèque n'explose, il dit n'importe quoi, c'est un bonimenteur qui va dans le sens du poil de ses suppositoires, et j'ai jamais vu un mec d'aussi mauvaise foi, ilest pire que Fernandez.
C'est pas peu dire.
02 Juin 2004, 21:24
02 Juin 2004, 21:43
02 Juin 2004, 21:49
caligula a écrit:Pierpaolo le sens bien d'après ce que j'ai compris puisqu'il a prédit le titre pour l'OM.
02 Juin 2004, 21:54
sinon moi j'pense comme Bouchet, allé a Lyon, c (j'me rapel plus de sa phrase exact) n'importe koi ...
02 Juin 2004, 22:10
gone0107 a écrit:sinon moi j'pense comme Bouchet, allé a Lyon, c (j'me rapel plus de sa phrase exact) n'importe koi ...
la négation du football
02 Juin 2004, 23:44
caligula a écrit:Le bosniaque est une sombre merde. pour une fois qu'il gagne quelque chose, il se prend pour un autre. Il a entrainé qui avant ? lille et Rennes... il ferait mieux de se la fermer avant que sa pastèque n'explose, il dit n'importe quoi, c'est un bonimenteur qui va dans le sens du poil de ses suppositoires, et j'ai jamais vu un mec d'aussi mauvaise foi, ilest pire que Fernandez.
C'est pas peu dire.
02 Juin 2004, 23:55
03 Juin 2004, 00:32
marsol a écrit:oui mais pedretti n'est pas venu a marseille pour l'argent car lyon proposait encore plus
03 Juin 2004, 01:20
03 Juin 2004, 01:37
03 Juin 2004, 01:39
03 Juin 2004, 01:47
03 Juin 2004, 02:09
C'est pas peu dire.
03 Juin 2004, 03:00
caligula a écrit:Eh puis merde je vois pas pourquoi je parle en son nom.
.
03 Juin 2004, 05:04
MOM a écrit:C'est vrai qu'il raconte vraiment n'importe quoi ce connard. Il manque vraiment totalement de classe. Le plus marrant ce sont ces histoires de salaires. Le pauvre PSG ne pouvait soit disant pas offrir les mêmes conditions que l'OM à Pedretti et Déhu. En même temps le mec, il est en train d'annnoncer qu'il va recruter Yespes Armand Rothen + peut être Diego....
C'est marrant mais je suis pas sûr qu'un mec comme Rothen soit moins cher en salaire que Déhu et Pedretti ! Il jouait à Monaco....
De même je doute que Yepes sera moins bien payé que Déhu. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Le psg a lacher Déhu pour prendre mieux voilà point barre, il n'y a pas besoin de raconter n'importe quoi.
Pour Pedretti, ce con de Vahid est dégouté car malgré la LDC, il n'a pas réussi à l'avoir.. Durant toutes la période où Pedretti réfléchissait, il se disait que les offres étaient les mêmes. Vahid ne veut pas se l'avouer mais Pedretti préfére l'OM. Il l'a d'ailleurs souvent répété et ce bien avant de venir (dans des FF d'il y a pas mal de temps). Avec cette affaire Vahid a pris un coup à son égo SURDIMENSIONÉ. Il pratique la méthode coué en se disant qu'il ne pouvait pas lutter financièrement, c'est vraiment pathétique ! Je suis sûr que si on demandait à ce bouffon de donner le salaire de Pedretti à Marseillle, il en serait bien incapable. Mais comme il n'a pas choisi le psg, c'est forcément que l'offre devait être supérieure....
Sérieux vu comment Vahid se permet de critiquer ses joueurs, je comprends que Pedretti préfère venir chez nous. ça lui évitera d'avoir un mec qui au lieu de le défendre dans les mauvais moments ne fait que s'acharner sur lui.