Mais pour ki il se prend ce gros con de vahid !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ali_parisien » 02 Juin 2004, 21:07

marsol a écrit:oui mais pedretti n'est pas venu a marseille pour l'argent car lyon proposait encore plus

Ben je c pas, mais quand Vahid dit que Pedretti était prés a venir "enchanté par le challenge" proposé par Paris, et que 2 jours aprés il dit qu'il bouge a l'OM, c'est qu'il c forcement passé kelke chose ....

sinon moi j'pense comme Bouchet, allé a Lyon, c (j'me rapel plus de sa phrase exact) n'importe koi ... :D :lol:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar marsol » 02 Juin 2004, 21:10

ce que dit vahid, on ne peut pas tjrs le croire, il fait une declaration un jour , le lendemain elle est differente
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 02 Juin 2004, 21:15

Le bosniaque est une sombre merde. pour une fois qu'il gagne quelque chose, il se prend pour un autre. Il a entrainé qui avant ? lille et Rennes... il ferait mieux de se la fermer avant que sa pastèque n'explose, il dit n'importe quoi, c'est un bonimenteur qui va dans le sens du poil de ses suppositoires, et j'ai jamais vu un mec d'aussi mauvaise foi, ilest pire que Fernandez.
C'est pas peu dire.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar bret » 02 Juin 2004, 21:17

caligula a écrit: Bret, Pierpaolo a donné ses prédictions concernant l'Om et elles se sont toutes avérées bonnes voir très exactes.

:ptdr:
En tous les cas , il vous fait parler le sieur pierpaolo.

il nous fait surtout beaucoup rire :lol:
Continue !!!
bret
En formation
En formation

Messagepar ali_parisien » 02 Juin 2004, 21:21

caligula a écrit:Le bosniaque est une sombre merde. pour une fois qu'il gagne quelque chose, il se prend pour un autre. Il a entrainé qui avant ? lille et Rennes... il ferait mieux de se la fermer avant que sa pastèque n'explose, il dit n'importe quoi, c'est un bonimenteur qui va dans le sens du poil de ses suppositoires, et j'ai jamais vu un mec d'aussi mauvaise foi, ilest pire que Fernandez.
C'est pas peu dire.

:shock: :shock: :shock:
Il se prend pour un autre ?? il aurait la grosse tete ?? mauvaise fois ??
t'es sur qu'on parle du meme gars ... :roll:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar caligula » 02 Juin 2004, 21:24

Si tu te marres tant mieux...
essaye d'être de bonne foi et de ne pas être comme fan de l'autre sombre idiot de bosniaque qui sort les prédictions de leur contexte en omettant les bonnes en ne citant que celles qui concernent le psg et il en fait sa signature.
On en reparlera l'an prochain.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Johninho » 02 Juin 2004, 21:43

la je sai kon parle de vahid, mais Anigo ne caresse t il pa les supporters dans le sens du poil? c declarations contre le graet etaient pitoyables et demagogik alor arreter avec la soi disante manipulation de vahid!
effectivemen vahid a, com perrin, reussi une bonne premiere saison, mais je ne le crois pa suffisamen bete pour faire les memes conneries ke lancien entraineur marseillais! et surtout il na pa un trou du cul com presiden, parce ke kom faux cul je pense ke bouchet ne doi pa etre loin de la premiere place! donc avec vahid, ca ne sert a rien de polémiquer, just WAIT AND SEE (et pleurer aussi!!!)
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Juin 2004, 21:49

caligula a écrit:Pierpaolo le sens bien d'après ce que j'ai compris puisqu'il a prédit le titre pour l'OM.

celle la je te la ressort l'année prochaine :mrgreen: parce que je me souviens encore du "paris finira 6e" :D

Bon sinon arrêtez de faire les rageux. Vahid prend une équipe de merde et les propulse 2ème, avec une coupe de france à la clé. Vous voulez quoi ????? Ensuite il critique heinze vous dites qu'il lèche les supp, s'il l'avait encensé vous auriez dit qu'il était démago. Bordel, voyez un peu le personnage, c'est quand même le genre à dire ce qu'il pense...

Quand je vois certaines déclarations d'anigo et de bouchet j'ai envie de leur dire de balayer devant leur porte... quand anigo s'en prend à le graet qu'il oublie pas que c'est pas la faute de le graet à la base mais celle de tapie qui achète les matchs !!!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gone0107 » 02 Juin 2004, 21:54

sinon moi j'pense comme Bouchet, allé a Lyon, c (j'me rapel plus de sa phrase exact) n'importe koi ...

la négation du football
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar ali_parisien » 02 Juin 2004, 22:10

gone0107 a écrit:
sinon moi j'pense comme Bouchet, allé a Lyon, c (j'me rapel plus de sa phrase exact) n'importe koi ...

la négation du football

:lol: :lol: :lol:
tout à fait
ali_parisien
Newbie

Messagepar tondaron » 02 Juin 2004, 23:44

caligula a écrit:Le bosniaque est une sombre merde. pour une fois qu'il gagne quelque chose, il se prend pour un autre. Il a entrainé qui avant ? lille et Rennes... il ferait mieux de se la fermer avant que sa pastèque n'explose, il dit n'importe quoi, c'est un bonimenteur qui va dans le sens du poil de ses suppositoires, et j'ai jamais vu un mec d'aussi mauvaise foi, ilest pire que Fernandez.
C'est pas peu dire.

Le Bosniaque il a ramné le LOSC de la L2 jusqu'en LDC, il a sauver Rennes de la relégation et a fait du PSG qui etait dans une situation catastrophique un club revenu au 1ér plan avec en + un trophée. Alors que bon nombre d'entraineur se sont completement bouffé avant lui depuis le départ de Deniso.

Enfin dire qu'il dit n'importe quoi sans avancé le moindre contre-argument ca sert pas à grand chose.
tondaron

Messagepar OM2002 » 02 Juin 2004, 23:55

C clair que franchement là il est vraiment plus con que je le pensait

quelle bouffon surtou sur le fait que Pedretti vienne a l'OM il à la rage
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar PSG Power » 03 Juin 2004, 00:32

marsol a écrit:oui mais pedretti n'est pas venu a marseille pour l'argent car lyon proposait encore plus

Ca c'est du mytho ! Personne ne connait les chiffres !

Pedretti aime l'OM, je veux bien... mais la proposition devait être au moins équivalente à celle de Lyon !

A mon avis, Pedretti avait le choix entre :
- Paris, LDC mais "mal" payé.
- Lyon, LDC et très bon salaire, mais pas sur d'être titulaire.
- Marseille, pas d'Europe mais club de son coeur, sûr d'être titulaire et très bon salaire !

On va pas en mourir, il peut gagner des tunes à l'OM il aime l'OM, il va à l'OM, c'est logique!

Vahid trouvera bien quelqu'un d'autre !
Vous le trouvez con mais c'est normal qu'il fasse grincer des dents... gagner un titre et qualifier le club directement en LDC en une seule année, ça doit en faire baver quelqu'uns...

Parce que le Bouchet et l'Anigo, avec leur championnat pourrave et leur finale ratée...
Eux sont super intelligents et super compétents, mais question objectif, c'est pas folichon folichon !
Heureusement que les supporters ont la mémoire courte et surtout... sélective.

On touche pas à Vahid ! :lol:
Voilà vous m'avez énervé ! Je vais aller prendre mes gouttes.
PSG Power
Newbie

Messagepar Invité » 03 Juin 2004, 01:20

Vahid est l'un des meilleurs coach en France. Faut etre fou pour dire le contraire. Il a prouve a Lille, a Rennes. Cette annee, au psg il fait un "miracle". Il n'a pas hesite a mettre des joueurs de cote et a su mener son grpe ds le haut du classement.
Avec tt ca, il est un peu normal qu'il se permette de critiquer, les resultats parlent pour lui. On lui demande de gagner des matchs et il le fait bien.

ps: caligula aka pierpaolo, arrete avec pierpaolo. T'es en train de te decredibiliser
ps2: pauleta qui vient a paris pour une ecole portugaise, ca fait rire
Invité

Messagepar Thom » 03 Juin 2004, 01:37

C'est vrai qu'il raconte vraiment n'importe quoi ce connard. Il manque vraiment totalement de classe. Le plus marrant ce sont ces histoires de salaires. Le pauvre PSG ne pouvait soit disant pas offrir les mêmes conditions que l'OM à Pedretti et Déhu. En même temps le mec, il est en train d'annnoncer qu'il va recruter Yespes Armand Rothen + peut être Diego....
C'est marrant mais je suis pas sûr qu'un mec comme Rothen soit moins cher en salaire que Déhu et Pedretti ! Il jouait à Monaco....
De même je doute que Yepes sera moins bien payé que Déhu. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Le psg a lacher Déhu pour prendre mieux voilà point barre, il n'y a pas besoin de raconter n'importe quoi.
Pour Pedretti, ce con de Vahid est dégouté car malgré la LDC, il n'a pas réussi à l'avoir.. Durant toutes la période où Pedretti réfléchissait, il se disait que les offres étaient les mêmes. Vahid ne veut pas se l'avouer mais Pedretti préfére l'OM. Il l'a d'ailleurs souvent répété et ce bien avant de venir (dans des FF d'il y a pas mal de temps). Avec cette affaire Vahid a pris un coup à son égo SURDIMENSIONÉ. Il pratique la méthode coué en se disant qu'il ne pouvait pas lutter financièrement, c'est vraiment pathétique ! Je suis sûr que si on demandait à ce bouffon de donner le salaire de Pedretti à Marseillle, il en serait bien incapable. Mais comme il n'a pas choisi le psg, c'est forcément que l'offre devait être supérieure.... :roll:
Sérieux vu comment Vahid se permet de critiquer ses joueurs, je comprends que Pedretti préfère venir chez nous. ça lui évitera d'avoir un mec qui au lieu de le défendre dans les mauvais moments ne fait que s'acharner sur lui. =D>
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar bricol » 03 Juin 2004, 01:39

moi ce que je trouve con et sans couille, c'est surtout le fait qu'il s'en prenne aux joueurs qui partent. dehu a prefere ceci gnagnani, heize est ingerable gnagnana, pedretti gnanani, comment fait marseille gnagnana ect...
tout ce que je vois est une longue plainte destine a mettre en valeur son travail (et c'est vrai qu'il a bien travaille) et a trouver des excuses pour ne pas avoir recrute l'un ou l'autre.
donc c'est vrai que c'est vraiment un gros boufon, qui travaille bien certe, mais un boufon quand meme, en mal de reconnaissance.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Thom » 03 Juin 2004, 01:47

c'est clair qu'il se la joue petit lache car il parait qu'un mec comme Fiorèse pose aussi pas mal de problèmes mais bon, il vaut mieux fermer sa gueule, pour le moment il ne part pas
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Juin 2004, 02:09

C'est pas peu dire.

tu ferais mieux de revoir ton pote pierpaolo et ses prédictions de paris qui finit 6eme...

Justement, qu'il ait entrainé lille ca signifie qu'il est exceptionnel. Je préfère quelqu'un qui avec des moyens pourris (lille) se hisse troisieme, en éliminant parme fiorentina et jeu égal avec manchester, qu'un gars comme capello qui a les plus grandes stars dans son équipe... Réfléchis un peu avant de raconter n'importe quoi stp ! Et dans la mauvaise foi de vahid je te renvoie à Anigo (on sera pas fatigués le groupe est en pleine forme > défaite > "euh désolé mais le groupe était éreinté")
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Juin 2004, 03:00

caligula a écrit:Eh puis merde je vois pas pourquoi je parle en son nom.
.

Parce que tu es Pierpaolo :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar tondaron » 03 Juin 2004, 05:04

MOM a écrit:C'est vrai qu'il raconte vraiment n'importe quoi ce connard. Il manque vraiment totalement de classe. Le plus marrant ce sont ces histoires de salaires. Le pauvre PSG ne pouvait soit disant pas offrir les mêmes conditions que l'OM à Pedretti et Déhu. En même temps le mec, il est en train d'annnoncer qu'il va recruter Yespes Armand Rothen + peut être Diego....
C'est marrant mais je suis pas sûr qu'un mec comme Rothen soit moins cher en salaire que Déhu et Pedretti ! Il jouait à Monaco....
De même je doute que Yepes sera moins bien payé que Déhu. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Le psg a lacher Déhu pour prendre mieux voilà point barre, il n'y a pas besoin de raconter n'importe quoi.
Pour Pedretti, ce con de Vahid est dégouté car malgré la LDC, il n'a pas réussi à l'avoir.. Durant toutes la période où Pedretti réfléchissait, il se disait que les offres étaient les mêmes. Vahid ne veut pas se l'avouer mais Pedretti préfére l'OM. Il l'a d'ailleurs souvent répété et ce bien avant de venir (dans des FF d'il y a pas mal de temps). Avec cette affaire Vahid a pris un coup à son égo SURDIMENSIONÉ. Il pratique la méthode coué en se disant qu'il ne pouvait pas lutter financièrement, c'est vraiment pathétique ! Je suis sûr que si on demandait à ce bouffon de donner le salaire de Pedretti à Marseillle, il en serait bien incapable. Mais comme il n'a pas choisi le psg, c'est forcément que l'offre devait être supérieure.... :roll:
Sérieux vu comment Vahid se permet de critiquer ses joueurs, je comprends que Pedretti préfère venir chez nous. ça lui évitera d'avoir un mec qui au lieu de le défendre dans les mauvais moments ne fait que s'acharner sur lui. =D>

Le PSG a toujours besoin de recruter des stars chaque années, Vahid avait pas envie de donner 130 000€/mois à Déhu qui est sur sa fin de carrière, et bien se dernier à trouver un pigeon capable de lui offrir ca et il s'apelle l'OM. Déhu est un papy qui apres avoir travaillé en capital, va en Provence y passer sa retraite. Il avait fait bien son choix depuis longtemps, il a pas construit une maison là-bas pour rien. Les rumeurs d'un transfert à l'OM datent d'asser longtemps.

Il est tout à fait normal de donner un plus gros salaire à Yepes qu'a Déhu, car Yepes est plus jeune et surtout il est d'un niveau au dessus. Pareil pour les autres joueurs, ils auront le salaire qu'ils meritent c'est tout, par rapports à leur qualité. Si tu trouve que filé presque 1 millions de frs/mois à un pré-retraité c'est normal, et bien pas pour Vahid.
tondaron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin