Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Juin 2004, 16:26

Le bosniaque il s'en tient une et une bonne.
La bonne foi, l'humilité, la psychologie et l'intelligence ne font pas parti de sa panoplie.
L'amour du maillot, quel con oh je l'aime mon maillot du psg il a qu'à coucher avec s'il l'aime tant que ça, moi j'en voudrais même pas pour essuyer mes chiottes, j'aurais peur que la connerie déteigne sur la lunette.
Alors le bosniaque... Pedretti ou Heinze ton maillot tu sais où il te le fout ?...

02 Juin 2004, 16:45

caligula, toi qui connais pierpaolo, tu peux lui demander si le PSG va se planter l'an prochain ?

02 Juin 2004, 17:24

Pauleta est venu à Paris parce qu'il y a une ecole portugaise pour ses gamins...Lyon proposait autant en salaire
quote]

et bien sur la seule ville de france qui possède une ecole portugaise est Paris : Faut arreter de se foutre de la gueule du monde !!!!!

Yen a qui disent que vahid fait une tres bonne saison avec les memes joueurs que l'an dernier :shock: :shock: Et que dire de Pauleta & Lioboya & mbami & Sorin & pierre fanfan & Mendy qui sont les cadres de cette equipe avec Dehu et Heinze. :oops: :oops: :oops:

02 Juin 2004, 17:32

en meme si il le voulait tellement pedretti il n'avait qu'a mettre le salaire qui allait avec, il est qd meme international francais maintenant....
franchement je ne vois pas ce qu'il veut le vahid? pedretti ca fait plus d'un an qu'on le suce pourqu'il vienne.
que lyon se plaigne (ils font le forcing depuis un moment qd meme) je veux bien mais vahid, je comprends pas....

en ce qui concerne dehu, moi je leur laisse avec plaisir. maintenat si le joueur a senti qu'au psg on ne voulait plus reellement de lui et qu'on plus il n'obtenait plus un salaire a la hauteur de ses envies c'est normal qu'il regarde ailleurs. Apparement on est les euls couillons a lui proposé qq chose :oops:

le reste heize, bosko,... ca concerne les supp du psg, a eus de voir si c'est de la demagogie ou non.
En meme temps je lisait une interview de rothen qui disait que le psg a retrouvé de la stabilité, j'ai pas trop compris ou il avait vu ca..... :roll:

02 Juin 2004, 17:47

et puis ce vahid y avait pas dit l 'été dernier
"si pas joueur venir cette saison, joueur jamais venir au psg plus tard"

et bah cette parole il peut se la mettre dans le cul ce rageux :mrgreen:
car bon, il le revoulait le pedretti cette saison

VAHID PAS TENIR PAROLE ALORS :lol:

02 Juin 2004, 17:53

Pierpaolo le sens bien d'après ce que j'ai compris puisqu'il a prédit le titre pour l'OM.

02 Juin 2004, 18:25

caligula a écrit:Pierpaolo le sens bien d'après ce que j'ai compris puisqu'il a prédit le titre pour l'OM.

Soyez rassuré les amis, pierpaolo l'a prédit :bravo: \:D/

mais je veux d'autres prédiction moi, je ne me lasse pas :ptdr:

mais que c'est bon de rire :lol:

Au fait les prédictions de pierpaolo concernant la saison écoulée, c'était que du positif pour la fin de saison marseillaise \:D/ et paris qui coule \:D/

En fait c'est un vrai médium ce pierpaolo, il suffit d'inverser toutes ces prédictions et c'est tout bon :bravo2:
en logique booléenne, ça s'appelle une fonction inverseuse :lol:

02 Juin 2004, 19:01

Nan mais quel topic de rageux, sérieux !

Vous avez raison, Vahid c'est vraiment un plouc. Vive Anigo... :lol: :lol:

02 Juin 2004, 19:31

caligula, d'après certaines rumeurs, tu serais Pierpaolo. Qu'en est-il ? Pierpaolo prévoit-il de temps à autre des choses négatives pour l'OM ou positives pour le PSG ? :lol:

02 Juin 2004, 19:38

moi je pense que Vahid va faire comme Alain Perrin , il arrive: exelente saison, deuxieme anneé il s'engeule avec ses joueurs et il se fait virer!
On prend les paris?

02 Juin 2004, 19:57

quel beau jeu de mot
moi je le vois pas partir, c plutot les joueurs qui partiront

02 Juin 2004, 20:05

nate fisher a écrit: Pierpaolo prévoit-il de temps à autre des choses négatives pour l'OM ou positives pour le PSG ? :lol:

Diantre ! sûr que non ! :lol:

02 Juin 2004, 20:15

Pedretti y a que l'argent qui l'interesse, comment on peut aller dans un club sans coupe d'europe à son age si ce n'est que pour le fric ? :shock: Ce joueur a une sale mentalité ca saute aux yeux, il est pas crédible quand il parle, tout est faux chez lui.

02 Juin 2004, 20:22

tondaron a écrit:Pedretti y a que l'argent qui l'interesse, comment on peut aller dans un club sans coupe d'europe à son age si ce n'est que pour le fric ? :shock: Ce joueur a une sale mentalité ca saute aux yeux, il est pas crédible quand il parle, tout est faux chez lui.

a la sauce été 2003

Un Supp de L'OM a écrit:Pauleta y a que l'argent qui l'interesse, comment on peut aller dans un club sans coupe d'europe à son age si ce n'est que pour le fric ? :shock: Ce joueur a une sale mentalité ca saute aux yeux, il est pas crédible quand il parle, tout est faux chez lui.

02 Juin 2004, 20:25

M4URICE a écrit:Pauleta est venu à Paris parce qu'il y a une ecole portugaise pour ses gamins...Lyon proposait autant en salaire

tu crois qu'il n'y a pas d'écoles portugaises à lyon !!!!

02 Juin 2004, 20:43

c clair je rigole de ce que dit vahid, car pauleta comment est il venu
a t il reflechi avant de dire une connerie
en plus lyon proposait plus en salaire a pedretti que nous alors si c'est pas our le club qu'il vient, c'est pourquoi, pour le soleil comme il le dit si bien :mrgreen:

02 Juin 2004, 20:46

A marseille il y avait ma concierge qui donnait des cours de Français aux portuguais.
Bon trêve.
Mon bon Bret, Pierpaolo a donné ses prédictions concernant l'Om et elles se sont toutes avérées bonnes voir très exactes. Voir remember 99 et les résultats UEFA, alors tes railleries tu peux te les garder.
Sur le psg il n'a rien dit si ce n'est qu'ils n'auraient pas le titre, il s'est trompé sur le classement et alors du psg il s'en branle comme de l'an 40 puisque c'était pour faire chier les parisiens.
Voyez les pronos ou ses prédictions vous verrez.
Eh puis merde je vois pas pourquoi je parle en son nom.
Ah oui j'avais oublié, il a été banni on ne sait trop pourquoi.
Le titre à l'OM pour l'année prochaine.
En tous les cas , il vous fait parler le sieur pierpaolo.

02 Juin 2004, 20:50

Salut tout le monde, j'suis nouveau et parisien :D
et j'suis pas là pour foutre ma merde :wink:

J'voulais juste réagir sur les propos de Vahid. Il ne fustige pas Pedretti parck'il est parti a L'OM pour l'argent, mais il explique seulement que si il n'est pas venu a Paris, c'est parcque Marseille proposé plus, j'vois pas où est le probleme ...

Et quand il dit qu'il veut pas explosé comme l'OM cette année, ben il a raison, il a pas envie de finir comme l'OM de cette année (quoique une finale de l'UEFA, moi j'crache pas dessus :mrgreen: )

02 Juin 2004, 20:53

cyber_zeus72 a écrit:
M4URICE a écrit:Pauleta est venu à Paris parce qu'il y a une ecole portugaise pour ses gamins...Lyon proposait autant en salaire

tu crois qu'il n'y a pas d'écoles portugaises à lyon !!!!

ui je crois

02 Juin 2004, 20:54

oui mais pedretti n'est pas venu a marseille pour l'argent car lyon proposait encore plus
Répondre