Mais pour ki il se prend ce gros con de vahid !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Tatoo » 02 Juin 2004, 13:52

Major Tonio a écrit:
Et Pauleta???

a chaque fois on leur fait remarquer et on a jamais de reponse :lol:

Facile, c'est parce qu'à Paris, il y a la plus grande communauté portugaise de France ! :D

Oui mais Predetti ?
Parce qu'à Marseille il y a la plus grande communauté de gens moches coiffés en brosse de France ? :?: :lol:
Tatoo
Newbie

Messagepar marcelo13 » 02 Juin 2004, 14:02

Ce que dit Vahid ne me choque pas... il est mieux placé que nous pour s'exprimer sur ces sujets là... et il ne doit pas y avoir que du faux dans ses propos... :roll:
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar Kobhal » 02 Juin 2004, 14:15

Je sais que je suis relou avec le Barça mais quand on regarde Ronaldinho, est il venu au Barça pour l'argent ? Quand il est arrivé il savait que Kluivert, Puyol, Gerard et Luis Enrique je crois était mieux payé que lui !! Le Barça est en train de lui refaire un contrat pour qu'il soit le mieux payé au Barça mais actuellement il toucherait moins de 4 millions d'euros...
Et quand on sait que Chelsea lui a proposé 20 M on voit bien que tous les footballeurs ne regardent pas que l'argent ! Du moment qu'ils gagnent suffisemment pour se faire plaisirs.
Les futurs nouvelles recrues doivent etre dans le meme cas que Ronaldinho ! Je doute que Trezeguet gagne plus au Barça qu'à la Juventus...
Et je doute aussi que l'OM puisse rivaliser avec Lyon sur les salaires !! Donc l'amour du maillot ca existe meme si ça ne suffit pas toujours.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 02 Juin 2004, 14:17

Mais vous vous attendiez a quoi ?
Il n'allait pas dire aux supporters parisiens qu'ils ont merde sur le dossier Pedretti et Dehu, il prefere avance un appat du gain trop important finance par la mafia ("D'ailleurs, je ne sais pas comment fait l'OM pour proposer autant d'argent sans jouer la Coupe d'Europe"@Vahid)
Pour Heinze, ca permet deja de faire passer la pillule en disant que c'est un con.
Pour Boskovic, c'est tellement genant d'avouer qu'il a merder, qu'il prefere se cacher en disant qu'il va tout casser bientot.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 02 Juin 2004, 14:25

C'est bien ce que je dis, c'est juste un gros manipulateur. Une autre chose qui me fait marrer c'est sa maniere de parler. C'est pas que je me moque d'un "pauvre" immigrant mais plutot qu'apres avoir passé plusieurs années en france il ai toujours autant de probleme avec notre langue. Manipulation quand tu nous tiens :roll: :roll:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 02 Juin 2004, 14:31

Vahid c'est un manipulateur , comme Illario ou Vincent McDoom :mrgreen:

M4AURICE a écrit:Pauleta est venu à Paris parce qu'il y a une ecole portugaise pour ses gamins

C'est vrai que il n'y a des écoles portugaise UNIQUEMENT a Paris #-o :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Juin 2004, 14:33

euf faut pas déconner...

Heinze c'est une teigne, vraiment... En début d'année il boudait et refusait de joueur suite aux propositions du barça, je m'en souviens ...

Pour Pauleta, je vous rétorque pédretti : choix économique... pas sportif.

Sinno Vahid ne se la raconte pas, il parle juste des joueurs. Et même, il pourrait se la raconter avec ses résultats !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar burzet » 02 Juin 2004, 14:44

c sur le tps que l'on va pouvoir parler donc wait and see.... :twisted:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar latrell » 02 Juin 2004, 14:53

Major Tonio a écrit:
Et Pauleta???

il ne me semble pas que Pauleta avait dit que le PSG était le club de son coeur et tout le toutim en signant...

C'est vrai que Pedretti il appuie un peu quand il parle de son amour de l'OM et qu'il veut faire une saison comme arsenal et gagner 2 titres sur 3 "ce serait bien"...

On se demande un peu si il preend pas les gens pour ds abritis quand même...

Maintenant qu'un joueur signe dans le club qui lui propose les meilleures conditions financières, je trouve cela plutôt normal...
latrell

Messagepar latrell » 02 Juin 2004, 14:54

Major Tonio a écrit:
Et Pauleta???

il ne me semble pas que Pauleta avait dit que le PSG était le club de son coeur et tout le toutim en signant...

C'est vrai que Pedretti il appuie un peu quand il parle de son amour de l'OM et qu'il veut faire une saison comme arsenal et gagner 2 titres sur 3 "ce serait bien"...

On se demande un peu si il prend pas les gens pour des abrutis quand même...

Maintenant qu'un joueur signe dans le club qui lui propose les meilleures conditions financières, je trouve cela plutôt normal...
latrell

Messagepar makavel » 02 Juin 2004, 14:58

Kobhal a écrit:Je sais que je suis relou avec le Barça mais quand on regarde Ronaldinho, est il venu au Barça pour l'argent ? Quand il est arrivé il savait que Kluivert, Puyol, Gerard et Luis Enrique je crois était mieux payé que lui !! Le Barça est en train de lui refaire un contrat pour qu'il soit le mieux payé au Barça mais actuellement il toucherait moins de 4 millions d'euros...
Et quand on sait que Chelsea lui a proposé 20 M on voit bien que tous les footballeurs ne regardent pas que l'argent ! Du moment qu'ils gagnent suffisemment pour se faire plaisirs.
Les futurs nouvelles recrues doivent etre dans le meme cas que Ronaldinho ! Je doute que Trezeguet gagne plus au Barça qu'à la Juventus...
Et je doute aussi que l'OM puisse rivaliser avec Lyon sur les salaires !! Donc l'amour du maillot ca existe meme si ça ne suffit pas toujours.

Si je me souviens bien ...
Ronaldinho voulait avant tout aller à Man Utd. Mais malheureusement pour lui, Manchester n'a jamais voulu s'aligner sur le prix demandé par le PSG.
Chelsea, Graille ne voulait pas en entendre parler et Ronaldinho ne semblait pas intéréssé.
Le Real lui proposait de rester un an de plus à Paris, ce qui n'arrangeait ni le joueur, ni le PSG (financièrement).
Le Barca aillant flairé le bon coup a alors ouvert son portefeuille et l'a eu.
Dans cette histoire, je ne pense pas qu'on puisse parler d'amour du maillot. Ronaldinho avait le choix entre aller au Barca (ce qui n'est pas mal du tout) et entrer en conflit avec Graille pour aller à Manchester, la décision de sa vente revenant au PSG uniquement.
Il n'avait pas trop le choix que d'accepter le salaire qui lui était proposé, celui-ci n'etant pas ridicule après tout.

Pour ce qui est de Vahid, ceux qui le traitent de manipulateur feraient mieux d'apporter des arguments valables pour démontrer que ce qu'il dit est faux plutôt que de parler dans le vide ... :roll:
Live by the Gun,
Die by the Gun
makavel
Newbie

Messagepar Zobi1 » 02 Juin 2004, 14:58

Fan_de_Coach Vahid a écrit:euf faut pas déconner...

Heinze c'est une teigne, vraiment... En début d'année il boudait et refusait de joueur suite aux propositions du barça, je m'en souviens ...

Pour Pauleta, je vous rétorque pédretti : choix économique... pas sportif.

Sinno Vahid ne se la raconte pas, il parle juste des joueurs. Et même, il pourrait se la raconter avec ses résultats !

ha non non non

c'est nous qui retorquont Pauleta pour Pedretti

ta pas suivi toi :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar tuko92 » 02 Juin 2004, 15:04

Major Tonio a écrit:
Et Pauleta???

Qu'elle etait la proposition de salaire de Mars par raport a Paris ?
tuko92
En formation
En formation

Messagepar The Thing » 02 Juin 2004, 15:06

J'ai entendu dire qu'ils allaient entreprendre des travaux au camp des loges, ils doivent agrandir la porte des vestiaires... la tête de Vahid a enflé grave et il n'arrive plus à passer :?

Il a le discours d'un pauvre type... en gros en arrivant il a trouvé un club à la rue, et grâce à son action tout est devenu parfait :evil:

On verra ce que ça donnera la saison prochaine avec l'accumulation des matchs, une dizaine d'erreurs d'arbitrage en moins 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 02 Juin 2004, 15:11

Sinno Vahid ne se la raconte pas, il parle juste des joueurs.

qu'il se contente de parler de ses joueurs et de son club alors
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 02 Juin 2004, 15:12

De toute façon, pour un club aussi riche que le PSG, dire qu'il est dommage que les joueurs ne viennent que pour le fric ...
Je trouve ça quand même fort. La dessus, les gros club auraient intérêt à se taire.
Megataz13, Va faire un tour dans le forum mercato sur meghni, je t'es répondu...
iamaseb

Messagepar marcelo13 » 02 Juin 2004, 15:21

ppff c'est un fake cette interview ! :shock:
Vahid parle pas comme ça, il n'utilise pas d'articles pour parler : juste des noms et des verbes ! :roll: #-o
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar The Thing » 02 Juin 2004, 15:26

Il s'imagine que les joueurs vont au PSG pour l'amour du maillot :!:
Démagogie quand tu nous tiens =D>

Il s'étonne que Pedretti aille dans un club qui ne joue pas la ligue des champions.... on ne l'a pas entendu l'an dernier s'étonner que Pauleta signe au PSG qui n'était même pas qualifié pour l'interto... Si Pauleta est parti à Paris c'est pour le pognon et parce qu'il y avait une école portugaise à Paris pour ses enfants, tu parles de l'amour du maillot :lol: 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Juin 2004, 16:14

marcelo13 a écrit:ppff c'est un fake cette interview ! :shock:
Vahid parle pas comme ça, il n'utilise pas d'articles pour parler : juste des noms et des verbes ! :roll: #-o

un fake :shock:

Quand tu cites les paroles de quelqu'un tu es obligé ! de tout réécrire en français sinon c'est illisible pour le lecteur. Quand je dois me taper des retranscriptions d'interviews, t'imagines pas, je réécris la moitié :D
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar caligula » 02 Juin 2004, 16:26

Le bosniaque il s'en tient une et une bonne.
La bonne foi, l'humilité, la psychologie et l'intelligence ne font pas parti de sa panoplie.
L'amour du maillot, quel con oh je l'aime mon maillot du psg il a qu'à coucher avec s'il l'aime tant que ça, moi j'en voudrais même pas pour essuyer mes chiottes, j'aurais peur que la connerie déteigne.
Alors le bosniaque... Pedretti ou Heinze ton maillot tu sais où il te le fout ?...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin