Kobhal a écrit:Je sais que je suis relou avec le Barça mais quand on regarde Ronaldinho, est il venu au Barça pour l'argent ? Quand il est arrivé il savait que Kluivert, Puyol, Gerard et Luis Enrique je crois était mieux payé que lui !! Le Barça est en train de lui refaire un contrat pour qu'il soit le mieux payé au Barça mais actuellement il toucherait moins de 4 millions d'euros...
Et quand on sait que Chelsea lui a proposé 20 M on voit bien que tous les footballeurs ne regardent pas que l'argent ! Du moment qu'ils gagnent suffisemment pour se faire plaisirs.
Les futurs nouvelles recrues doivent etre dans le meme cas que Ronaldinho ! Je doute que Trezeguet gagne plus au Barça qu'à la Juventus...
Et je doute aussi que l'OM puisse rivaliser avec Lyon sur les salaires !! Donc l'amour du maillot ca existe meme si ça ne suffit pas toujours.
Si je me souviens bien ...
Ronaldinho voulait avant tout aller à Man Utd. Mais malheureusement pour lui, Manchester n'a jamais voulu s'aligner sur le prix demandé par le PSG.
Chelsea, Graille ne voulait pas en entendre parler et Ronaldinho ne semblait pas intéréssé.
Le Real lui proposait de rester un an de plus à Paris, ce qui n'arrangeait ni le joueur, ni le PSG (financièrement).
Le Barca aillant flairé le bon coup a alors ouvert son portefeuille et l'a eu.
Dans cette histoire, je ne pense pas qu'on puisse parler d'amour du maillot. Ronaldinho avait le choix entre aller au Barca (ce qui n'est pas mal du tout) et entrer en conflit avec Graille pour aller à Manchester, la décision de sa vente revenant au PSG uniquement.
Il n'avait pas trop le choix que d'accepter le salaire qui lui était proposé, celui-ci n'etant pas ridicule après tout.
Pour ce qui est de Vahid, ceux qui le traitent de manipulateur feraient mieux d'apporter des arguments valables pour démontrer que ce qu'il dit est faux plutôt que de parler dans le vide ...