Mais pour ki il se prend ce gros con de vahid !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Amadeus » 07 Juin 2004, 16:38

Tout à fait ! Comme quoi je n'y connais pas grand chose.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Juin 2004, 02:46

Amadeus a écrit:A te lire on croirait qu'Halilodzic est un vrai magicien...Perso je crois pas à la magie, désolé. Je dis pas qu'il est mauvais mais tout les joueurs que tu cites sont meilleurs que ceux de notre qéquipe qui a terminé 3ème l'an dernier.
qd tu amenes sucessivement Lille battre Parme en C1, sauve Rennes de la descente et amene cette annee le psg a la 2nde pladce devant l'asm...Oui, ca releve de la magie
Invité

Messagepar Fab38 » 08 Juin 2004, 06:38

Je doute que sa technique de management soit efficace sur la durée. c'est certainement un tres bon meneur d'hommes, qui fait bosser et qui donne sa chance à tout le monde. Mais je pense qu'il est trop directif et que dans un groupe avec des personnalités, ca ne peut que créer des tensions. Je crois d'ailleurs qu'il avait eu des problemes à rennes et à lille vers la fin. A paris ca pourrait etre pire car c'est le niveau au dessus. D'ailleurs si dehu part c'est peut etre aussi parce que c'est un leader du groupe comme heinze et sorin d'ailleurs. Bizarement ce sont les 3 joueurs qui ont le plus d'impact moral sur l'equipe.
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 08 Juin 2004, 12:29

beenie a écrit:
Amadeus a écrit:A te lire on croirait qu'Halilodzic est un vrai magicien...Perso je crois pas à la magie, désolé. Je dis pas qu'il est mauvais mais tout les joueurs que tu cites sont meilleurs que ceux de notre qéquipe qui a terminé 3ème l'an dernier.
qd tu amenes sucessivement Lille battre Parme en C1, sauve Rennes de la descente et amene cette annee le psg a la 2nde pladce devant l'asm...Oui, ca releve de la magie

Je le redis, il n'est pas mauvais. Tu parles de magie je suis pas du tout d'accord. Tout entraîneur est capable d'exploit, y a qu'à regarder dans le passé. Tu regardes Courbis et l'équipe de fou qu'il avait monté à Bordeaux en changeant la totalité de l'effectif. A l'époque Ba était une merde d'arrière droit qui a éclaté au posté d'ailier... Micoud, Pavon, j'en passe et j'en passe... Voilà avec des merdes il avait fait une équipe de ouf. C'est pas pour autant un magicien. D'ailleur il moisit en Russie actuellement. Et puis pour Rennes le miracle c'était surtout d'être relégable avec l'équipe qui avait à l'époque.

Tu dis que le plus dur sera de confirmer... Rothen, yepes, armand, Pauleta : Pour moi c' est du trés trés lourd. Et apparemment ils ont même pas fini leur recrutement.
Amadeus
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin