par Major Tonio » 07 Juin 2004, 15:25
etant donné ke tout le monde traite tout le monde de rageux je tiens juste a recentrer le debat !!!
Ce topic avait pour but de parler de cette interview :
«Les joueurs ne regardent que le salaire» :
«Je peux comprendre Déhu : il est en fin de carrière, a fait construire une maison dans le Sud et veut en profiter. Je suis plus surpris par le choix de Pedretti. Je l'ai vu, il semblait heureux de venir jouer la Ligue de champions avec nous, puis il annonce qu'il va à l'OM. Vous pensez que c'est à cause du bon discours du président Bouchet ou de José Anigo ? D'ailleurs, je ne sais pas comment fait l'OM pour proposer autant d'argent sans jouer la Coupe d'Europe... Aujourd'hui, les joueurs ne regardent que le salaire et, après, ils parlent de choix sportif. Il faut arrêter avec cette hypocrisie. Au PSG, de mauvaises habitudes ont été prises. On s'étonne du déficit, mais, en arrivant ici, on a trouvé des meubles pour tout un quartier et des télés pour vingt ans. Cette année, on n'a pas acheté une cuiller. Ogbeche, prêté à Bastia, a protesté parce qu'on lui a demandé de rendre l'appartement, les meubles et la voiture qu'on lui payait.»
«Certains joueurs ne se sont pas toujours bien comportés» :
«Heinze n'a pas été facile à gérer. Sur le terrain, il a toujours été irréprochable. Mais, au quotidien, son caractère rebelle a compliqué les choses. En début de saison, il était nerveux parce qu'il voulait aller au Barça. Je voulais le mettre en CFA, puis il s'est excusé, m'a dit qu'il voulait jouer. À l'entraînement, Gabi, on lui demandait de frapper du gauche, il frappait du droit. C'est comme ça. Moi, j'ai mis de l'eau dans mon vin. Certains joueurs ne se sont pas toujours bien comportés, mais il fallait accepter ces dérives pour ne pas diminuer l'équipe.»
«J'ai dit à Pauleta qu'il ne serait pas toujours titulaire» :
«Mon seul regret, c'est d'avoir vendu Ronaldinho. Beaucoup ont critiqué la venue de Sorin, car il avait peu joué, mais il s'est relancé au PSG. Il ne s'est blessé qu'une fois, lorsqu'on lui avait interdit de jouer en sélection. S'il refaisait cette erreur, il serait licencié. Je ne pense pas non plus m'être trompé en recrutant Boskovic. Il finit avec quatre buts en ayant peu joué. Il a vingt-trois ans, une technique de très haut niveau, mais manque un peu de puissance. Il s'est mal adapté, a perdu un peu de confiance. Rai a été ridicule lors de sa première année au PSG et il est devenu un symbole du club. Moi, j'ai été ridicule en arrivant à Nantes et, vingt ans après, les gens y clament encore mon nom. Et j'avais coûté plus cher que Boskovic. Quant à Pauleta, je l'ai embauché en lui disant : je ne te gérerai pas comme tu l'as été à Bordeaux. Il était habitué à un travail individualisé. Je lui ai dit qu'il ne serait pas titulaire à chaque fois. Il ne m'a pas cru au départ. J'ai pris un risque, mais je savais que ça marcherait.»
à Aucun moment je parle de la saison de vahid (tres belle au demeurant, avec les moyens kil possédait ...)
Je trouve kil est trop "grande gueule" (je trouve k anigo l a trop ouvert sur le theme guingamps.
on va pas refaire le monde mais bon..; kan pauleta est allé a Paris l année derniere il en faisait pas tout un fromage. K1 joueur prefere venir à L OM pour le maillot il peut pas e comprendre alors k1 joueur vienne à Paris pour le Maillot il le comprends (rothen/Paris/MU). je trouve kil en fait trop et je le repete !!!