Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
C sur ke c pas avec de l argent ke vous allez monter un vrai club a Paris
koudy a écrit:qu'on me donne un parigo la tout dessuite et qu'on nous laisse entre 4 oeils
le genre jc du 78 ou papy ou encore le seigneur des anneaux
je vais lui montrer ce qu'est un rageux
Amadeus a écrit:Et puis concernant Vahid ... Rien à foutre, ce gars là mérite même pas un topic.
allez remballe tes billes et nik la bonne mere
beenie a écrit:tu plaisantes?Amadeus a écrit:Finir 2nd avec les joueurs qu'il avait, je trouve rien d'exceptionnel là dedans. Désolé.
vahid a fait un veritable "miracle" mais le plus difficile va etre de confirmer
"il faut se dire que les Parisiens ont beau nous avoir battu, ils nous regarderont à la télé quand on jouera la Coupe d'Europe" @fabio celestini itw om.com
non seulement on va encore battus , mais on fini 2° et c'est vous ki nous regaderez a la télé en ligue des champions
allez remballe tes billes et nik la bonne mere
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Il est à l'image de votre club et de ses supporters, aigri, vindicatif, agressif, belliqueux,3 en 1 , il est encore rigide, abruti, facho et il a le bulbe bien ramolli.
Je rappellerai aux parisiens qu'ils devraient arrêter de sortir tous les clichés éculés sur l'OM et son passé. C'est d'une ringardise et celà en devient risible...
Il est à l'image de votre club et de ses supporters, aigri, vindicatif, agressif, belliqueux,3 en 1 , il est encore rigide, abruti, facho et il a le bulbe bien ramolli.
Je rappellerai aux parisiens qu'ils devraient arrêter de sortir tous les clichés éculés sur l'OM et son passé. C'est d'une ringardise et celà en devient risible...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 102 invités