04 Juin 2004, 00:03
qd tu proposes une REDUCTION de salaire a un gars comme dehu apres sa saison, ca signifie on veut plus de toi. Ils auraient du lui dire ca aurait ete plus direct.tondaron a écrit:Sauf qu'il a signé à l'OM bien avant que les dirigeant est eu le temps de lui proposer quelques choses, il avait projeter depuis longtemps de partir à l'OM, il a pas construit une maison là bas pour rien, cette maison qui se finit juste quand il part... bizard n'est ce pas ?
04 Juin 2004, 10:42
gigi a écrit:pre-retraite, ca veut dire quoi ca?!
Le gars, tu regardes ses perfs qq soit son age. Sous pretexte qu'il a passe la trentaine, il devrait baisser son salaire alors qu'il est meilleur que la plupart de "jeunes" a son poste.
tiens c'est marrant, c'est exactement ce que je disais a Kobhal qd il a sorti que finalement c'etait pas si etonnant qu'Overmars aille ds le petit club de Nantes en tant que pré retraité
04 Juin 2004, 10:46
04 Juin 2004, 10:51
04 Juin 2004, 10:53
04 Juin 2004, 10:55
04 Juin 2004, 10:57
04 Juin 2004, 12:41
beenie a écrit:qd tu proposes une REDUCTION de salaire a un gars comme dehu apres sa saison, ca signifie on veut plus de toi. Ils auraient du lui dire ca aurait ete plus direct.tondaron a écrit:Sauf qu'il a signé à l'OM bien avant que les dirigeant est eu le temps de lui proposer quelques choses, il avait projeter depuis longtemps de partir à l'OM, il a pas construit une maison là bas pour rien, cette maison qui se finit juste quand il part... bizard n'est ce pas ?
La maison ca veut pas dire grd chose. Meme si il restait a paris, elle etait pas perdue. D'autant plus d'apres ce que j'ai compris, elle pas si proche de marseille que ca
ps: gigi
04 Juin 2004, 17:12
04 Juin 2004, 17:31
beenie a écrit:tondaron hormis son age, y a rien a redire sur dehu. C'est ca qui me derange. Tu dis qu'il approche de la retraite. Admettons mais est ce que ca se voit sur son comportement sur le terrain?
A son poste c'est l'un des meilleurs de fr, il est capitaine et est au club depuis 3 ou 4 ans.
05 Juin 2004, 19:42
05 Juin 2004, 19:56
caligula a écrit:Bon les parisiens racontent des conneries encore plus grosses qu'eux.
Dehu qu'il s'en aille, il l'avaient mauvaise xcf leur réactions lors de leur finale de coupe "d'Europe" contre la berrichone.
Dire qu'il avait déjà signé à Marseille parce qu'il s'est fait construire une maison en Provence, c'est de la même veine que ce que dit ce con de bosniaque qui commence à me débecter avec son agressivité et sa mauvaise foi.
Il est quand même plus sympa de se faire construire une maison en provence qu'à Béthune ou à Sarcelles...Mais BON... Débilité quand tu nous tiens quant à Pedretti, c'est de l'aigreur pure et simple, il l'a mis bien profond à votre adjudant chef bosniaque que la majorité des joueurs déteste.
Quant à son parcours à Rennes il est arrivé à mi saison en se plaignant comme d'habitude de l'état du club et des joueurs pour mieux se valoriser en cas de bons résultats ou mieux se prémunir au cas où celà ne marcherait pas. c'est jamais sa faute sauf quand son équipe gagne.
Je rappellerais que Rennes était à la limite de la relégation à la trêve et l'a toujours été à la fin du championnat sous les ordres de cet idiot..
Quant à Lille bonjour l'équipe de bûcherons.
Quant à ses victoires contre l'OM cette année, je rappellerais ceci, qu'elles ne sont dûs qu'aux circonstances...
Au Match aller vous nous rencontrez 3 jours après le réal et ce fut un hold UP.
En coupe de France l'OM était très handicapé et venait de changer d'entraineur.
Et au match retour vous nous avez rencontré en plein uefa et 2,5 jours après un terrible combat à Newcastle, alors que son équipe était au repos depuis 10 jours.
Et que ce gros con s'est permis de dire "L'OM jamais fatigué contre le psg"...
Quelle TANCHE CE MEC!
05 Juin 2004, 20:43
05 Juin 2004, 21:48
Fan_de_Coach Vahid a écrit:quelle bande de rageux
05 Juin 2004, 23:06
05 Juin 2004, 23:10
On va t appeler l'Entrevue du forum alors?caligula a écrit:Je suis quand même plus objectif que Sonny. je ne dis que des vérités qui vous dérangent...
07 Juin 2004, 00:05
07 Juin 2004, 00:13
Et aprés on voit que Rothen signe à Paris en refusant une offre de manchester. J'aurais une question a posé à cet abruti : Rothen il a opté pour Paris rien que pour le blé?, non parceque Manchester United c'est quand même un club autrement plus intéressant que PSG...
07 Juin 2004, 00:51
Amadeus a écrit:Culé de bosniaque ... "Pédretti a signé à l'OM rien que pour le blé, en effet le challenge de Paris était plus intéressant..."
Et aprés on voit que Rothen signe à Paris en refusant une offre de manchester. J'aurais une question a posé à cet abruti : Rothen il a opté pour Paris rien que pour le blé?, non parceque Manchester United c'est quand même un club autrement plus intéressant que PSG...
Halilodzic...je regrette courbis qui t'aurais mouché comme une merde.
07 Juin 2004, 10:58