par caligula » 05 Juin 2004, 19:42
Bon les parisiens racontent des conneries encore plus grosses qu'eux.
Dehu qu'il s'en aille, il l'avaient mauvaise xcf leur réactions lors de leur finale de coupe "d'Europe" contre la berrichone.
Dire qu'il avait déjà signé à Marseille parce qu'il s'est fait construire une maison en Provence, c'est de la même veine que ce que dit ce con de bosniaque qui commence à me débecter avec son agressivité et sa mauvaise foi.
Il est quand même plus sympa de se faire construire une maison en provence qu'à Béthune ou à Sarcelles...Mais BON... Débilité quand tu nous tiens quant à Pedretti, c'est de l'aigreur pure et simple, il l'a mis bien profond à votre adjudant chef bosniaque que la majorité des joueurs déteste.
Quant à son parcours à Rennes il est arrivé à mi saison en se plaignant comme d'habitude de l'état du club et des joueurs pour mieux se valoriser en cas de bons résultats ou mieux se prémunir au cas où celà ne marcherait pas. c'est jamais sa faute sauf quand son équipe gagne.
Je rappellerais que Rennes était à la limite de la relégation à la trêve et l'a toujours été à la fin du championnat sous les ordres de cet idiot..
Quant à Lille bonjour l'équipe de bûcherons.
Quant à ses victoires contre l'OM cette année, je rappellerais ceci, qu'elles ne sont dûs qu'aux circonstances...
Au Match aller vous nous rencontrez 3 jours après le réal et ce fut un hold UP.
En coupe de France l'OM était très handicapé et venait de changer d'entraineur.
Et au match retour vous nous avez rencontré en plein uefa et 2,5 jours après un terrible combat à Newcastle, alors que son équipe était au repos depuis 10 jours.
Et que ce gros con s'est permis de dire "L'OM jamais fatigué contre le psg"...
Quelle TANCHE CE MEC!
Comme on est soi-même, on croit les autres...