Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juin 2004, 09:23
ouaip,
c'est ptet un talc mais ne suivant pas trop l'actualité du foot ces derniers temps (exams obligent), j'aimerais comprendre pourquoi il quitte saint-etienne après le très beau parcours cette année
02 Juin 2004, 09:25
mrd cé koi ce bordel !!!!!!
pk il part!!!!!!!!!!!!!
sa déconne sa va fair merder léquipe si sa strouve!
02 Juin 2004, 10:02
ca va vite partir en couille a st etienne sans lui
ca fera 2 matches facile dans l'année de plus
02 Juin 2004, 10:03
on parle d'ailleurs de Baup pour le remplacer.
etonnant comme decision.
02 Juin 2004, 12:50
C'est une histoire de fric et d'entreprise. Le sportif va être délaissé au profit du marketing. Baup ne correspond pas à ça. Gernot Rohr conviendrait mieux par exemple.
02 Juin 2004, 13:32
antonetti voulait un homme à lui comme directeur sportif et la direction n'en voulait pas.
c'est juste une histoire de pouvoir, ça a rien à voir avec l'argent ou les résultats
02 Juin 2004, 13:34
O2Mars a écrit:ca va vite partir en couille a st etienne sans lui
sources ?
02 Juin 2004, 13:40
mco a écrit:antonetti voulait un homme à lui comme directeur sportif et la direction n'en voulait pas.
c'est juste une histoire de pouvoir, ça a rien à voir avec l'argent ou les résultats
Exodia veut le pouvoir et donc les bénéfices rien que pour elle.
02 Juin 2004, 13:47
ELIE BAUP a deja entraine saint etienne je crois ?
02 Juin 2004, 21:06
je trouve ca cela bete pour l'equipe et les joueurs , les dirigeants s'en mordreront peut etre les doigts l'annee prochaine.
02 Juin 2004, 21:12
je croi que bastia recherche un entraineur il serait pas surprenant de voir antonetti et ces acolites retourner dans leur ancienne equipe
03 Juin 2004, 02:23
c'est sur que le depart d'antonetti est une surprise. D'autant plus que certains joueurs (Sable par ex) ont lie leur futur au club a celui d'antonetti.
Lors de la montee de l'ogcn, ils avaient aussi change d'entraineur. J'etais le 1er a croire qu'ils allaient se crache et ils ont fait une tres bonne saison.
Donc rien n'est encore scelle pour l'ASSE mais, disons, qu'ils se preparent pas de la meilleure maniere qu'il soit
03 Juin 2004, 14:44
C'est la révolution à l'ASSE !
Santini, Houllier, Perrin pressentis
Les dirigeants stéphanois lorgnent vers ces trois hommes pour occuper le poste de directeur sportif alors que Élie Baup et Farouk Hadzibegic ont été contactés pour celui d'entraîneur.
(...)
Les chiffres suffisent pour souligner le remarquable travail, à tous les niveaux, réalisé ces deux dernières saisons. Un bilan qui n'a paradoxalement pas séduit le tandem Caiazzo-Perrin. Ils ont décidé de changer totalement d'orientation, de prendre le risque de casser une dynamique. On ne peut qu'en déduire que leur projet est plus ambitieux. Selon nos informations l'organigramme prévu par les dirigeants serait plutôt ronflant. Pour « la pointure » annoncée par Bernard Caiazzo au poste de directeur sportif, les noms de Gérard Houiller, Alain Perrin et Jacques Santini sont avancés. En ce qui concerne l'entraîneur, on parle de plus en plus d'Élie Baup que Jean-Claude Perrin et Bernard Caiazzo ont bien rencontré à Paris, récemment. Seul problème, on voit mal Santini travailler avec Baup connaissant les relations entre les deux hommes. On parle alors de Farouk Hadzibegic, l'actuel entraîneur de Troyes. Ce n'est pas tout. Pour le recrutement, les dirigeants stéphanois ont songé à Damien Comoli en charge de ce secteur à Arsenal.
Un staff entièrement renouvelé, pour le moins étoffé, qui comporte tout de même quelques points d'interrogation notamment sur le nom de Jacques Santini. Le sélectionneur national est en fin de contrat le 30 juin, certes, mais on le voit mal ne pas poursuivre l'aventure en bleu si la France réussit un bon parcours ou, mieux encore, conserve son titre.
Ils fument quoi au Progès ?
Source : Le Progrès.
http://www.leprogres.fr/sports/football/331871.html
03 Juin 2004, 23:11
L1-Saint-Etienne: Le président démissionne
Quelques heures seulement après le départ de l'entraîneur Frédéric Antonetti, déçu que Christian Villanova ne soit pas retenu dans le nouvel organigramme du club, le président de l'AS Saint-Etienne, Thomas Schmider, a annoncé jeudi sa démission aux membres du conseil d'administration du club. Fervent supporter du projet Antonetti-Villanova, Schmider déclare sur le site internet du club: "Ayant pris acte des décisions du conseil d'administration de ne pas renouveler le staff technique ainsi que je l'avais proposé et soutenu, je vous présente ma démission du poste de président, directeur-général et administrateur de la SASP ASSE Loire."
03 Juin 2004, 23:13
je vois que Perrin pour arriver a remonter ce club ds les plus brefs delais (et ca nous assurera 2 victoires, puisqu'il sait pas gerer les gros matches)
03 Juin 2004, 23:52
c'est qd meme fou a l'asse. Les gars suent pour monter et des que c'est fait, ils se tirent dans pattes