Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Papin enfin a l'OM !

19 Oct 2003, 11:19

http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_ ... 83020&SP=1

je l'aurais bien vu entraineur des attanquant l'an dernier mais bon on va voir ce qu'l donne en recruteur..... s'il trouve son equivalent en jeune ......

19 Oct 2003, 11:24

S'il est aussi bon en recruteur qu'en attaquant, on peut s'attendre à ce qu'il nous trouve des merveilles.

19 Oct 2003, 11:26

c clair mais j'aurai prefere qu'il soit entraineur des attaquant quand meme

19 Oct 2003, 11:28

Ouais d'un autre côté moi aussi. Avoir un tel entraineur pour nos attaquants ne pourrait être que bénéfique. Runje aura Barthez comme entraineur pour lui lol.

19 Oct 2003, 11:58

Jester a écrit:encore une gloire payée à rien foutre donc. Car y a déjà Durand, Skoblar, Amoros.
Ils sont où tous les talents qu'ils nous débusquent ?

pas mieux...

Mais bon bouchet et perrin veulent doubler les postes (cf barthez) donc au cas ou amoros se blesse papin prendra le relais :roll:

19 Oct 2003, 12:11

eh les gars je crois que vous savez pas ce que c'est que le travail de recruteur!!!!!! c'est des centaines de centaines d'heures de boulot pour avoir l'hypothetique chance de tomber sur un jeune pas encore repere!!!!! trouver des bon joueur c facile tu vas au barca, a manchester au milan et tu en a mais a des prix de ouf.... trouver les futures star de demain, encore inconnu c'est autre chose!

19 Oct 2003, 12:18

Srna, Vachousek, Skacel, Farnerud, Sionko, Ijeh, Tsigalko, Lastuvka et certainement bien d'autre noms que je n'ai pas en tete ou qui n'ont pas filtrer....

19 Oct 2003, 12:21

alessandronesta a écrit:Srna, Vachousek, Skacel, Farnerud, Sionko, Ijeh, Tsigalko, Lastuvka et certainement bien d'autre noms que je n'ai pas en tete ou qui n'ont pas filtrer....

Pas bien compliqué, certains d'entre eux sont déja internationaux ( vachousek) et en plus pour le prix qu'on l'a payé on peut pas dire que c'est une extraordinaire découverte...

19 Oct 2003, 12:25

si tu trouve que de payer skacel ET vachousek pour AU TOTAL 4M€ c'est pas une superbe affaire faudrais que tu regarde un peu les prix du marche....

19 Oct 2003, 12:26

et tu me parle d'internationnaux.... tu c quoi ? guivarch ete un internationnal titulaire en equipe de france! meme pouget l'a ete!!!!!! ;-)

19 Oct 2003, 12:30

alessandronesta a écrit: tu c quoi ? guivarch ete un internationnal titulaire en equipe de france! meme pouget l'a ete!!!!!! ;-)

alors Pouget je veux bien qu'on se moque un peu, mais Guivarch faut arreter, il a été 2 fois meilleur buteur du championnat et n'a pas volé sa place dans l'équipe de France de 98!...

19 Oct 2003, 12:36

alessandronesta a écrit:si tu trouve que de payer skacel ET vachousek pour AU TOTAL 4M€ c'est pas une superbe affaire faudrais que tu regarde un peu les prix du marche....

je crois que vachousek c'est 3M€, c'est son prix il vaut pas plus...

Les prix du marche sont à la baisse donc si on l'aurait payé 3M€ alors que les prix des transferts seraient vachement élevés, la on aurait fait une bonne affaire...

19 Oct 2003, 12:39

2.5M€ pour vachou et 1.5 pour skacel et je pense qu'ils vaudront bien plus dans juste quelque temps ;-)

19 Oct 2003, 12:41

Aymeric22 a écrit:
alessandronesta a écrit: tu c quoi ? guivarch ete un internationnal titulaire en equipe de france! meme pouget l'a ete!!!!!! ;-)

alors Pouget je veux bien qu'on se moque un peu, mais Guivarch faut arreter, il a été 2 fois meilleur buteur du championnat et n'a pas volé sa place dans l'équipe de France de 98!...
pour moi sa place de titulaire oui, je trouvais deja meilleur trezeguet et henry voire meme duga....

19 Oct 2003, 12:59

alessandronesta a écrit:
Aymeric22 a écrit:

pour moi sa place de titulaire oui, je trouvais deja meilleur trezeguet et henry voire meme duga....

Quand tu vois ce qu'il a loupé en 98,tu te dis qu'heuresement que les autres etaient en "Furie" ...Mdr :lol:

19 Oct 2003, 15:17

Guivarc'h cétait une vraie merde en EDF.

19 Oct 2003, 15:32

Anh Thom a écrit:Guivarc'h cétait une vraie merde en EDF.

Dhorasso aussi, Christanval aussi, Micoud aussi...il n'empeche que ce sont des supers joueurs.

19 Oct 2003, 19:29

Dhorasso n'a que 2 sélections je crois.Christanval à part son match contre Chypre, ca va aller et Micoud a plutôt fait de bonnes performances en bleu(cf Turquie - France et son match à l'euro contre les Pays-Bas).Guivarc'h, pr un attaquant, n'a pas trop été la hauteur en EDF.

19 Oct 2003, 22:49

cool !!! voilà une bonne nouvelle !!!

JPP reviens !!!

19 Oct 2003, 23:03

cacolac
Répondre