Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:encore une gloire payée à rien foutre donc. Car y a déjà Durand, Skoblar, Amoros.
Ils sont où tous les talents qu'ils nous débusquent ?
alessandronesta a écrit:Srna, Vachousek, Skacel, Farnerud, Sionko, Ijeh, Tsigalko, Lastuvka et certainement bien d'autre noms que je n'ai pas en tete ou qui n'ont pas filtrer....
alessandronesta a écrit: tu c quoi ? guivarch ete un internationnal titulaire en equipe de france! meme pouget l'a ete!!!!!!
alessandronesta a écrit:si tu trouve que de payer skacel ET vachousek pour AU TOTAL 4M€ c'est pas une superbe affaire faudrais que tu regarde un peu les prix du marche....
pour moi sa place de titulaire oui, je trouvais deja meilleur trezeguet et henry voire meme duga....Aymeric22 a écrit:alessandronesta a écrit: tu c quoi ? guivarch ete un internationnal titulaire en equipe de france! meme pouget l'a ete!!!!!!
alors Pouget je veux bien qu'on se moque un peu, mais Guivarch faut arreter, il a été 2 fois meilleur buteur du championnat et n'a pas volé sa place dans l'équipe de France de 98!...
alessandronesta a écrit:pour moi sa place de titulaire oui, je trouvais deja meilleur trezeguet et henry voire meme duga....Aymeric22 a écrit:alessandronesta a écrit: tu c quoi ? guivarch ete un internationnal titulaire en equipe de france! meme pouget l'a ete!!!!!!
alors Pouget je veux bien qu'on se moque un peu, mais Guivarch faut arreter, il a été 2 fois meilleur buteur du championnat et n'a pas volé sa place dans l'équipe de France de 98!...
Anh Thom a écrit:Guivarc'h cétait une vraie merde en EDF.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap' et 145 invités