Selon Le Parisien, le Ballon d’Or 1991 devrait prochainement rejoindre la cellule recrutement de l’Olympique de Marseille
ouais ben avant de polemiquer, attendons de voir s'il rapplique vraiment
Modérateur: Modérateurs
Selon Le Parisien, le Ballon d’Or 1991 devrait prochainement rejoindre la cellule recrutement de l’Olympique de Marseille
marsol a écrit:il peut voir les bons attaquants
CQFDAymeric22 a écrit:alessandronesta a écrit: tu c quoi ? guivarch ete un internationnal titulaire en equipe de france! meme pouget l'a ete!!!!!!
alors Pouget je veux bien qu'on se moque un peu, mais Guivarch faut arreter, il a été 2 fois meilleur buteur du championnat et n'a pas volé sa place dans l'équipe de France de 98!...
beenie a écrit:Je me souviens du but de Guivarch en coupe de France contre l'om. Celui ou il etait completement excentre. J'etais tout simplement degoute. C'etait un grand buteur
beenie a écrit:CQFDAymeric22 a écrit:alessandronesta a écrit: tu c quoi ? guivarch ete un internationnal titulaire en equipe de france! meme pouget l'a ete!!!!!!
alors Pouget je veux bien qu'on se moque un peu, mais Guivarch faut arreter, il a été 2 fois meilleur buteur du championnat et n'a pas volé sa place dans l'équipe de France de 98!...
Je me souviens du but de Guivarch en coupe de France contre l'om. Celui ou il etait completement excentre. J'etais tout simplement degoute. C'etait un grand buteur
de souvenir? je pense pas qu'il y avait qqn au centre. Et puis c'est comme le but de Ronnie contre l'angleterre. On saura jamais. En tout cas, ct un sacre but!!mco a écrit:beenie a écrit:CQFDAymeric22 a écrit:alessandronesta a écrit: tu c quoi ? guivarch ete un internationnal titulaire en equipe de france! meme pouget l'a ete!!!!!!
Je me souviens du but de Guivarch en coupe de France contre l'om. Celui ou il etait completement excentre. J'etais tout simplement degoute. C'etait un grand buteur
tu parles de celui où il a raté son centre avant de clamer bien haut qu'il avait fait exprès de tirer au but
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo et 83 invités