Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juin 2004, 20:40
0-0 a la mi temps avec une bien pale equipe de france.
Deux bonnes okaz pour Alladiere dont une servie par Meghni, une bonne okaz aussi pour Sinama Pongolle toujours servie par Meghni et surtout un superbe sauvetage de Gavavon juste avant la mi temps.
Flamini est sur le banc.
A noter que cet apm la chine a battu la colombie
01 Juin 2004, 20:43
Meghni il est ptete pas si mauvais finalement !!
01 Juin 2004, 20:46
Hormis les deux passe le reste du temps zéro. Tu vois Meriem au début de la saison ? bah c'est le meme en pire
Un jeu compliqué et beaucoup de ballons de perdu, par contre quand il joue simple c'est déjà mieux.
J'y retourne ca reprends
01 Juin 2004, 20:47
a l'instant il a mis le feu meghni, le turc a rien compris et il s'est bouffé un petit pont
01 Juin 2004, 21:02
continuez a nous dire
01 Juin 2004, 21:28
alors, le match doit etre fini la, non
01 Juin 2004, 21:33
Voila c'est fini 0-0
Pour Meghni apres le petit le petit pont fait sur le turc il fallait le chercher pour le trouver sur le terrain. Franchement zéro de chez zéro sur ce match.
Gavanon tres bon, tout comme le gardien turc d'ailleurs. Des bonnes sorties et une bonne vision du jeu.
Pour le reste c'est tres moyen. Aliadiere sort quand même du lot, dommage qu'il manque son face a face avec le gardien turc.
Pour en revenir a Meghni, peut etre qu'il manque de temps de jeu ou peut etre que c'est uniquement un clown car hormis faire des rateaux il n'appore strictement rien dans le jeu. Si on l'achete c'est alors uniquement pour le preter dans un club comme toulouse ou Istres pour qu'il retrouve du temps de jeu parce qu'a aujourd'hui il ne vaut absolument pas la reputation qu'on lui prete.
01 Juin 2004, 21:37
ouai mais bon on peut pas juger un joueur sur un seul match
01 Juin 2004, 21:39
Je m'auto cite
Pour Meghni apres le petit le petit pont fait sur le turc il fallait le chercher pour le trouver sur le terrain. Franchement zéro de chez zéro sur ce match.
01 Juin 2004, 21:43
Cookies, parfaitement d'accord avec ton analyse.
ps : Flamini aurait du etre titulaire, il avait largement sa place.
01 Juin 2004, 21:44
il ne vaut absolument pas la reputation qu'on lui prete.
c a cela que je réagissais .Moi j'attendrai au moins le deuxième match avant de porter un jugement.De plus t'as dit qu'il avait donné deux bonnes balles,ce qui est déja bien(si les attaquants les mettent,ça fait deux buts)
01 Juin 2004, 21:49
c quoi leur groupe au fait
01 Juin 2004, 21:52
marsol, je sais pas mais il y a ca
Prochain rendez-vous pour les Bleuets: jeudi contre la Chine à Hyères
01 Juin 2004, 21:54
Et vu que la chine a battu la colombie yaura aussi un france colombie...
01 Juin 2004, 21:56
il est trop fort
Kobhal,
01 Juin 2004, 21:56
moimich, 2 ballons en 80 mn pour un 10 censé etre le nouveau Zizou je trouve ca lege quand même. Je m'attendai quand même a mieux. En plus physiquement il y avait pas photos comparé au Turc.
Gavanon - Beria, Colombo, Ciani, Clichy - Mavuba, Faé (Folly, 64), Meghni, Renouard - Sinama-Pongolle (Bergougnoux, 68), Aliadière
Sinon Flamini avait largement le niveau sur ce match. Mais je pense que Domenech veu donner du temps de jeu a ceux qui joue peu en club.
01 Juin 2004, 21:58
Demain 20h30 Bresil/Portugal.
Interessant pour voir Leozinho. Esperons qu'il soit titulaire car il debarque a peine des equipes jeunes chez les espoirs.
01 Juin 2004, 22:02
il est trop fort Kobhal
J'aurais des problèmes de personnalité je l'aurais mis en signature celle la...
Sinon comment sont invité les équipes ?
01 Juin 2004, 22:05
Euh sur invitation je crois
01 Juin 2004, 22:07
Kobhal a écrit:il est trop fort Kobhal
J'aurais des problèmes de personnalité je l'aurais mis en signature celle la...
Sinon comment sont invité les équipes ?
moi jaurais mis le score de celtic-barca