Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Juil 2004, 00:06

ah j comprand

en continuant

Pompes funaibres generale (je mavance un peu trop la)

19 Juil 2004, 12:38

Image

j'aime bien le maillot noir, il clac bien

19 Juil 2004, 12:53

:shock: :shock: :shock:
Ils sont vraiment moches les maillots nantais!!!
Putain, on dirait des maillots de clubs belges (et je sais de quoi je parle, je les vois tous les weekends!).

19 Juil 2004, 13:33

Ils sont vraiment chargés. :|

19 Juil 2004, 13:41

Ils sont vraiment chargés.

c'est clair, impressionant!
On dirait un panneau publicitaire!

19 Juil 2004, 13:43

PAF a écrit:le jaune ressemble trop à Dortmund et le "Esso" rouge ne va pas avec les couleurs du club.

le blanc....ben c'est Auxerre.

Le bleu foncé est pas mal.

T'es revenu grosse merde ?
Tu me fais bien rire a jouer la petite fiote ici alors que sur ton forum de bouseux toi et tes copines n'avaient de cesse a cracher votre haine pour l'OM.
Vous m'inspirez que le mepris.
J'espere qu'a Bonal et au Vel, on vous foutra une branlee memorable avec un "Big Ben" des grands jours :twisted:

19 Juil 2004, 21:06

je reve ou cette année avec le maillot domicile on va jouer en maillot et short blanc, et chaussettes bleues ciel :shock:

sur le site off, quand vous cliquer sur le bandeau pour voir les nouveau maillot, vous avez droit a une cinématique adidas, avec un joueur qui apparait tt recouvert de noir au debut et a la fin on voit que c'est déhu qui porte l equipement domicile avec des chaussettes bleues :shock:

sinon pour les maillots nantais, le domicile avec les sponsors en rouge, ça suit pas du tout :roll: , encore ils auraient mis vert les sponsors, ça aurait moins denaturé le maillot :roll:

19 Juil 2004, 22:55

* 2PAC * a écrit:je reve ou cette année avec le maillot domicile on va jouer en maillot et short blanc, et chaussettes bleues ciel :shock:

sur le site off, quand vous cliquer sur le bandeau pour voir les nouveau maillot, vous avez droit a une cinématique adidas, avec un joueur qui apparait tt recouvert de noir au debut et a la fin on voit que c'est déhu qui porte l equipement domicile avec des chaussettes bleues :shock:

sinon pour les maillots nantais, le domicile avec les sponsors en rouge, ça suit pas du tout :roll: , encore ils auraient mis vert les sponsors, ça aurait moins denaturé le maillot :roll:

l'Om a toujours joué avec les chaussette bleues, avant que Tapie n'arrive. C'est plutôt un retour aux sources, déjà tenté en 1996 par Adidas. Moi je trouve ça bien plus jolie. À voir...

20 Juil 2004, 16:00

lyon domicile :

Image

Lyon europe (sic) :

Image

les 3 :

Image

20 Juil 2004, 16:07

Tiens , ça y est ils ont sorti Hatem pour la présentation des maillots

20 Juil 2004, 17:14

moi j'étais au match amical lyon bordeaux et j'ai vu hatem ben arfa joué et ben je peux vous dire qu il a de belles chaussures bleus a la drogba... :mrgreen:

20 Juil 2004, 18:03

Aurelsaviola, ils ont meme ressorti Elber de son placard :mrgreen:

20 Juil 2004, 18:15

Aurelsaviola, ils ont meme ressorti Elber de son placard

ouais fo croire qu'elber est meilleur pour la figuration que pour le jeu :mrgreen:

31 Juil 2004, 23:10

Image
on se plaind du neuf telecom, mais lyon avec son LG :lol:

ps : c'est un panneau publicitaire ou quoi leur maillot ? y se rapproche de bastia là :)

31 Juil 2004, 23:12

c kler c horrible trop lol

31 Juil 2004, 23:50

c'est un panneau publicitaire ou quoi leur maillot ? y se rapproche de bastia là

Nantes est pas mal non plus dans cette catégorie :wink:

01 Aoû 2004, 00:06

D'apres moi le plus beau de tous , c'est notre maillot exterieur il gere bien

02 Aoû 2004, 00:03

Personne n'aurait les maillots de Rennes sous la main

Je dis parce que c'est Airness ,savoir si ça le fait

02 Aoû 2004, 00:13

GENZO, pour l'instant j'ai pas vu les maillots officiel, sauf si leur vieux maillot rouge style t-shirt d'echauffement est leur maillto définitif :mrgreen:

03 Aoû 2004, 14:36

Image Image

Je m'attendais a un joli truc car j'aime bien Airness, mais la c'est assez laid. J'espere pour les Rennais que c'est un fake :ptdr:
Répondre