Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juil 2004, 00:18
moi j'aime bien les trois
on a l'identité marseillaise
la croix
on a l'inspiration sud-américaine
le maillot extérieur
on a l'histoire du club
le maillot dit "des minots"
avec tout ca si l'année prochaine on a pas du beau jeu, moi je comprend plus rien
12 Juil 2004, 00:54
A part le noir et jaune ils sont géniaux!!!!!!!!
Surtout le domicile avec la croix :
L'exterieur est pas mai :
Mais le Third,
12 Juil 2004, 00:55
L'important n'est pas le contenant mais le contenu ...
Mais c 'est pas jolie jolie quand meme
12 Juil 2004, 01:02
Pfff un maillot tout moche pour les matchs les plus importants,on comprends tout a Marseille
12 Juil 2004, 01:29
Moi je trouve que les maillots exterieur et domicile ils déchirent et par rapport a l'année derniere ou les maillots étaient tout simples avec un gros 9, ca a plus rien a voir.
Par contre le maillot third me fait penser a un maillot d'arbitre
PS: EST CE QUE JE PEUX ME FAIRE FLOQUER DROGBA SUR LE NOUVEAU MAILLOT (si il se barre chez le mafieux j'aurai pas l'air con
)
12 Juil 2004, 01:37
Je sais que c'est une question de gout mais moi,je les trouve absolument abominables...Encore celui à Domicile,ça peut aller mais les deux autres...C'est quoi cette histoire de couleurs sud americaine!?Pas de jaune et pas de rouge...dites moi une equipe sud americaine qui a un maillot comme celui la?
De plus,je me vois pas mettre ces maillots en ville vu qu'il manque de sobriété et le logo est horrible...
Mais c'est une question de goût!
12 Juil 2004, 01:39
Drogba_11 a écrit:PS: EST CE QUE JE PEUX ME FAIRE FLOQUER DROGBA SUR LE NOUVEAU MAILLOT (si il se barre chez le mafieux j'aurai pas l'air con
)
Un conseil : NON !
12 Juil 2004, 01:46
Maillot a domicile moyen aurait pu etre pas mal avec un logo pas aussi pourrie !
sinon le maillot exterieur on dirait un habillage pour mennen et le maillot third
que dire si cela n'es moche et aucunement marseillais !
bref encore une année ou je vais faire des economies de maillot !
12 Juil 2004, 01:51
Ce qui m'énerve mis a part les maillots; c'est que ce soit deux parisiens qui présentent les maillots
12 Juil 2004, 07:58
Utilisé pour les matchs au Vélodrome, le maillot Home reprend la croix, symbole de la cité phocéenne. Cet emblème sera appelé à être ancré dans l'avenir pour devenir un élément distinctif du maillot de l'OM comme la rayure du Milan AC par exemple. Les couleurs traditionnelles, le bleu et le blanc, sont respectées. Le maillot conserve ainsi toute sa force et son identité locale.
En voila une bonne nouvelle !!! On va moins jouer la girouette avec des maillots fantaisistes. La croix marseillaise sur les maillots chaque annee c'est une excellente chose.
Par contre tout le monde parle du maillot, mais plus personne ne critique le logo... comme quoi avec le temps tout le monde se fait a l'idee
12 Juil 2004, 08:14
normalement si on suit le site off on devré commencé le championnat avec le maillot noir et jaune,mé jpense qu'on commencera avec le maillot blanc ... Bordeaux n'est pas 1 grande equipe
12 Juil 2004, 08:39
ces quoi ces horreur
les couleurs marseillaise n existe plus quel honte
enculé de bush et
12 Juil 2004, 08:43
argentina a écrit:ces quoi ces horreur
les couleurs marseillaise n existe plus quel honte
enculé de bush et
tu penses à quelle couleurs ?
12 Juil 2004, 08:44
a ton avis ?
le maillot special match de gala
12 Juil 2004, 09:00
argentina, je te demandes quelles couleurs tu aurais utilisées au lieu du jaune et du noir (que je trouve fort jolies)...
12 Juil 2004, 09:22
jBond5 a écrit:normalement si on suit le site off on devré commencé le championnat avec le maillot noir et jaune,mé jpense qu'on commencera avec le maillot blanc ... Bordeaux n'est pas 1 grande equipe
ils n'ont pas parle de "grande equipe" mais de "choc"
LE seul maillot est celui avec la croix. Mais avant de porter un jugement definitif, j'attends de le voir en vrai. Mais j'avoue que le logo du sponsor gache un peu le maillot
12 Juil 2004, 09:28
le problème du sponsor c'est le 9 en violet, le sponsor d'une seule et même couleur serait beaucoup mieux passé.
12 Juil 2004, 09:30
Mais vous avez pas fini avec vos histoires d'identité et de couleurs marseillaises non respectées ?????
La croix, c marseillais !
Le ciel et blanc, c marseillais, non ?
Le noir et jaune, c marseillais, et c quand même une des années les plus glorieuses de la fierté marseillaise non ? Mais c vrai que la pluspart de ceux qui critiquent n'étaient même pas nés en 84....
Le seul truc, ce sont les bandes noires sur le away, mais parait que c une demande des supporters (clin d'oeuil à l'am. du sud) !
Alors, on aime, on aime pas, ok, c une question de gout, mais arrétez avec vos excuses d'identité, paske l'identité, elle a jamais été aussi présente sur les maillots !
Et le logo Neuf, ben il nous permettra peut être de résister aux sirènes de chelsea. Si vous voulez pas du logo, ben allez proposer un autre sponsor à CB qui paie autant ! Je rêve...
12 Juil 2004, 09:32
le problème du sponsor c'est le 9 en violet, le sponsor d'une seule et même couleur serait beaucoup mieux passé.
Oui en effet, il serait d'ailleurs interessant d'en connaitre les raisons. Serait il possible qu'ils aient du faire une rallonge pour mettre leur vraies couleurs ? Dans ce cas, je pense qu'on a eu raison d'accepter. Sinon, je vois pas pourquoi on aurait dit oui...