sonny a écrit:C'est vrai je peus pas trop t'en demander tu supportes l'OM, alors tes gouts ...
allez, motivé mon garcon, en septembre c'est le CP et faudra etre fort pour y arriver
pour un supporter un beau maillot c'est un maillot avec les couleurs du club, oui, mais aussi qui ai un beau design, que l'ensemble soit esthetiquement réussit.
bon, dans 25 ans tu pourras p-e faire qq etudes de designe et tu sauras alors que tu te trompe
perso j'trouver notre away plus beau que le dernier, j'pense même l'acheter
chacun ses (mauvais) gouts
bret, je pense pas au PSG al nuit raté
par contre moi je vais pas sur les forums du PSG, alors que toi tu va sur ceux de l'OM, t'es obsédé par ce club, tu ne peux vivre sans l'OM ?
PSG c est comme "L'EQUIPE" , L OM PEUT TRES BIEN VIVRE SANS EUX , par CONTRE L INVERSE on peut pas en dire autant , et comme on s en tape d eux , ben ils nous decoupent en lamelles des qu ils peuvent .... pourquoi ?? allez savoir ...
perdez pas votre temps a repondre a des mecs comme ca , on peut attendre que les poules aient des dents avant qu ils sortent un truc juste un tout petit peu OBJECTIF ...
le maillot domicile est un des plus beaux que PSG ait eu ces dernieres années , le maillot exterieur pue du cul ( ca c est objectif ... DTC
), quand aux notres de maillots ils sont PARFAITS , sauf le sponsor , mais bon qui est content de ces putin de sponsors qui enlaidissent les maillots ....
autre chose mon "AMI" parisien , il n y a que des gens comme toi que ca derange , la retouche du logo , si tu avais la chance de supporter un club historique ( du mot histoire , faut t'apprendre ce que c'est )... tu saurais que tout au long de l histoire du club , l'OM a modifié PLUSIEURS fois son logo , ça s'appelle L'EVOLUTION , maintenant on aime ou on aime pas le logo , c est autre chose .....
perso je l adore , il a l air plus moderne , plus ... oula je sais pas comment le dire .... il fait plus OM
avant ca faisait OM vieille france la ca fait un peu OM ecriture arabe...
mais tu l as dit et c est la seule chose de vraie de ta part ....les gouts et les couleurs .... ne se discutent pas ... et encore moins entre supporters marseillais et parisiens
Deja que vous tolérez la présence de fachos dans les tribunes ....
beenie a écrit:ouais bof (surtout la 2e)
surtout la 2e ouais , je me rappelle de talal apres la finale , l histoire de DEHU , "deja qu ils sont racistes alors " puis anigo aussi , "j ai vu , entendu des trucs ici , ma provence me manque , j ai besoin de respirer l air pur "
moi je dis C EST LE MAillot emblematique du psg , je mettrai un petit SARKOZY aussi au niveau de la raie du CUL du short
ben oui , je me demande meme si c est pas la nouvelle mascotte officielle